Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[7x13] Nightmare in Silver
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 19:44    Sujet du message: [7x13] Nightmare in Silver Répondre en citant

JainaXF a écrit:
Vraiment J'avais envie qu'Angie meurt ! Ah et franchement, j'espère que Clara n'est pas sérieusement amoureuse du Docteur, c'est du réchauffé, on l'a déjà vu 100 fois ! J'espère que Clara jouait la comédie, sinon ces sentiments sont vraiment amenés de manière assez brusque et peu subtile...

De toute façon avec le retour de River la semaine prochaine, s'il y a des sentiments, ils risquent de mourir d'eux-même.

Citation:
Angie a dû rappeler quelques souvenirs au Docteur. Plus précisément sa propre petite-fille. (oui, je sais, je suis méchant).

C'est méchant parce que Susan était loin d'être arrogante : c'était une jeune fille des années 60 polie et bien élevée. Elle n'aurait pas dit d'une planète extra-terrestre que "c'est nul" parce qu'elle ne capte pas le téléphone ou fait chier des militaires adultes parce qu'elle s'ennuie.

Edit Sunjin : ajout des balises spoilers Wink

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 19:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 19:57    Sujet du message: [7x13] Nightmare in Silver Répondre en citant

Tu devrais mettre les infos sur l'épisode de la semaine prochaine sous spoiler, il y en a qui n'ont peut être pas vu le next time !
Susan était surtout pas douée en fait.

There are worlds out there where the sky's burning...
lephenixel
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 20:05    Sujet du message: [7x13] Nightmare in Silver Répondre en citant

Tres bon épisode , j'adore le jeux de Matt Smith , Mon moment préféré c'est quand Le docteur dit a Clara qu'il n'est pas amoureux d'elle trop drole ,
mais passons la tombe de River ....... ces impossible , elle meurt dans la bibliothèque , je comprend pas .

Edit Sunjin : ajout des balises spoilers
riversong
[Ood]

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 20:23    Sujet du message: [7x13] Nightmare in Silver Répondre en citant

Impatiente de voir l'épisode effectivement avec le retour de river entre autre! Et le passage ou le docteur pleure...Sûrement beaucoup d'émotions à venir!

Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 20:39    Sujet du message: [7x13] Nightmare in Silver Répondre en citant

Je me doute bien pourquoi il pleure le pauvre, il y aura comme tu dis de l'émotion et j'ai vraiment hâte de voir ça, j'aime les épisodes tristes.

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 21:34    Sujet du message: [7x13] Nightmare in Silver Répondre en citant

Attention parler du trailer de l'épisode à venir - y compris son titre- est spoiler, je viens de rajouter des tas de balises "spoilers"

et merci de revenir à cet épisode Wink

Alysse
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 21:42    Sujet du message: [7x13] Nightmare in Silver Répondre en citant

Mad_Dog a écrit:

C'est méchant parce que Susan était loin d'être arrogante : c'était une jeune fille des années 60 polie et bien élevée. Elle n'aurait pas dit d'une planète extra-terrestre que "c'est nul" parce qu'elle ne capte pas le téléphone ou fait chier des militaires adultes parce qu'elle s'ennuie.

Oui, mais elle était un peu tête à claques dans son genre à crier tout le temps dramatiquement ! (bon, je n'ai vu que les deux premiers épisodes, soit 6 parties, mais elle m'insupporte un peu aussi)
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 23:29    Sujet du message: [7x13] Nightmare in Silver Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Tu devrais mettre les infos sur l'épisode de la semaine prochaine sous spoiler, il y en a qui n'ont peut être pas vu le next time !
Susan était surtout pas douée en fait.

Oups, my bad.

Bah, Susan aurait été un bon personnage si les scénaristes avaient fait quelque chose d'intéressant avec elle. Mis à part quelques épisodes bien senti, elle se contente bien souvent à être une demoiselle en détresse.
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 17:56    Sujet du message: [7x13] Nightmare in Silver Répondre en citant

Mais du coup, il n'y a pas un souci avec la numérotation des épisodes sur le forum ?
Car à en croire le site officiel de la BBC, "Nightmare in Silver" est l'épisode 7 sur 8. La partie 1, toujours sur le site de la BBC, comporte 5 épisode. "The Snowmen" est un Christmas Special, c'est-à-dire un hors-série. Du coup, partie 1 (5 épisodes) + partie 2 (8 épisodes) = Saison 7 (13 épisodes, comme d'habitude quoi). J'avais déjà demandé à la sortie de "The Bells of Saint John" mais bon.

Sinon, je n'ai toujours pas écrit de texte sur cet épisode, par manque de temps, mais en gros j'ai adoré. Du divertissement pur et maîtrisé.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 18:35    Sujet du message: [7x13] Nightmare in Silver Répondre en citant

Pour moi l'épisode du 18 mai = 14ème épisode.
Et The Snowmen = 6eme.

Dernière édition par Clara Oswin Oswald le Mer 15 Mai 2013 - 21:46; édité 1 fois
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 19:07    Sujet du message: [7x13] Nightmare in Silver Répondre en citant

Sleven a écrit:
Mais du coup, il n'y a pas un souci avec la numérotation des épisodes sur le forum ?
Car à en croire le site officiel de la BBC, "Nightmare in Silver" est l'épisode 7 sur 8. La partie 1, toujours sur le site de la BBC, comporte 5 épisode. "The Snowmen" est un Christmas Special, c'est-à-dire un hors-série. Du coup, partie 1 (5 épisodes) + partie 2 (8 épisodes) = Saison 7 (13 épisodes, comme d'habitude quoi). J'avais déjà demandé à la sortie de "The Bells of Saint John" mais bon.

Sinon, je n'ai toujours pas écrit de texte sur cet épisode, par manque de temps, mais en gros j'ai adoré. Du divertissement pur et maîtrisé.

Je ne pense pas qu'ils compte sinon pour la saison 4 on se retrouve avec 19 épisodes (avec les 5 du spécial) En tout cas ils ne passent pas sur Ztélé alors je suppose qu'ils ne sont pas considérés comme des épisodes normaux.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 19:13    Sujet du message: [7x13] Nightmare in Silver Répondre en citant

Je suis d'accord avec Clara Oswin Oswald. Aucun épisode Noël n'est véritablement hors-série. Je pense que tous les épisodes de Noël peuvent être numérotés "7.X" et EN PLUS porté le numéro de l'épisode : 2.00, 3.00, 4.00 pour les 3 premiers, 4.14 pour Next Doctor, 4.17 pour End of Time, 5.14 et 6.14 pour Christmas Carol et TDTWATW et donc, 7.6 pour Snowmen.

Au fait xDoctoR et Sleven, vous êtes bien en train de parlé de Nightmare in Silver et pas du finale ?
Et xDoctoR, oublie pas les balises spoils pour le titre du finale...

Ithyl -> Lol, c'est sûr Ztélé c'est la référence pour la nomenclature de Doctor Who x') Pour info ils grillent toujours les spéciaux Noëls, Aujourd'hui sur Fr4 ils ont diffusé le 4.15, 4.16, et direct ensuite 5.1 et 5.2, alors...
MSN Skype
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 19:20    Sujet du message: [7x13] Nightmare in Silver Répondre en citant

Galaxy-eyes: Je n'ai pas Fr4! et je sais que ztélé n'est pas ce qu'il y a de mieux (ils coupent trop de parties, mais c'est tout ce qu'il y a ici en français) de toute façon je les regarde sur le net ou sur DVD en anglais. Je pense tout de même que les épisodes de Noël ne sont pas numérotés (pas même sur Ytube) Cela ne m'empêche pas de considérer The end of time part 1 and 2 comme les meilleurs épisodes de Doctor who de tout les temps ET C'est mon opinion pas de tomates SVP.
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 20:07    Sujet du message: [7x13] Nightmare in Silver Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Pour moi l'épisode du 18 mai 2013 = 14ème épisode.
Et The Snoswmen = 6eme.

Pas pour la BBC, qui considère la Saison 7 comme étant l'ensemble des 13 épisodes des parties une et deux. Je n'invente rien, c'est le classement officiel. Après, pour le terme "hors-série", je désigne le fait que "The Snowmen", en tant que Christmas Special, ne soit justement pas compté dans ces 13 épisodes.

Les épisodes de Noël portent d'ailleurs souvent le numéro 0, comme "The Doctor, the Widow and the Wardrobe", qui est le 7x00. Après, ce n'était pas une critique, c'est juste que je suis tombé sur le classement sur le site de la BBC, donc je remontais l'info.

Dernière édition par Sleven le Mer 15 Mai 2013 - 21:12; édité 1 fois
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 20:24    Sujet du message: [7x13] Nightmare in Silver Répondre en citant

La nomenclature, jusqu'à présent, c'est les fans qui s'en servent le plus, ça revient à eux de décider surtout que la BBC n'est pas claire (TDTWATW est le 7.0 ? Snowmen est quoi alors ? 7.0² ?...)
Donc à chacun de faire son classement. Moi je prends le plus simple, celui de BoT, et donc Nighmare in Silver est bien le 7.13 pour moi. C'est pas une règle absolue qu'il faut avoir 13 épisodes dans une saison ^^
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50    Sujet du message: [7x13] Nightmare in Silver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange