Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[7x13] Nightmare in Silver
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 13:01    Sujet du message: [7x13] Nightmare in Silver Répondre en citant

De ce que j'ai compris il ne s'agit pas de scènes coupées mais de scènes qui n'ont pas du tout été tournées parce que ça nécessitait de mobiliser les enfants (et c'est assez compliqué) et un décor (la rue devant la maison de Clara si j'ai bien compris) pour juste une scène de pas 2 minutes. C'est pas vraiment une question de pompe à fric, ils vont pas gagner plus de spectateur parce que y'a une scène en moins faut arrêter. Ils font juste des choix par rapport à ce que coûte une scène et son importance vis à vis du scénario. Et puis il faut aussi tenir compte du format limité d'un épisode.

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 13:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 17:57    Sujet du message: [7x13] Nightmare in Silver Répondre en citant

Elle ne sert à rien en dehors du contexte, j'ai dit Wink
Les scènes d'Amy et le Doc dans le TARDIS pour la saison 5 sont drôles peu importe l'ordre des épisodes, le P.S. de Manhattan aussi, là sortir des mini épisode avec les gosses... Je vois pas trop l'intérêt. En bonus DVD, à la limite. Je suis pas sûr qu'elle ait été tournée.

Moffat a quand même fait énormément de référence. M'enfin, ce n'est pas le sujet de la saison 7 ici donc je n'irai pas plus loin. ^^
MSN Skype
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 10:30    Sujet du message: [7x13] Nightmare in Silver Répondre en citant

Ok alors pour faire vite, la bande d'annonce ne m'emballait pas particulièrement. Le coup d'emmener les enfants... Le Dr qui accepte vu qu'il les amène bref rien d'extraordinaire. Heureusement, ils sont peu présent car transformé direct. Après moi non plus j'ai pas compris pourquoi il faisait dormir les gosses là et les laissaient seuls, c'était obligé qu'ils se relèvent pour aller visiter !

Alors retour d'un méchant bien connu, les cyberman et là, on assiste à une évolution grâce aux MAJ ce qui les rends de plus en plus terrifiants. Par contre, si tous les méchants évoluent, on ne s'en sortira jamais !!! Et le Dr qui se fait "capturer" pour être MAJ ^^ Il ne l'avait pas vu venir, mais résiste et là, le double jeu du Dr est formidable. On a l'habitude de le voir dans d'autres série, mais ici c'était plutôt novateur. Alors je ne comprends rien aux échecs, mais énorme jeu de dupes entre les deux Dr, et j'adore comment clara arrive à les différencier. On sent qu'elle apprécie ce qu'elle entend et qu'elle se rend compte qu'il ne lui dirait jamais ça ! Par contre j'espère qu'il n'y aura pas d'histoire d'amour entre eux... On y a droit à chaque nouveaux compagnon alors pitiez !!

Concernant le reste de l'épisode, j'ai moins accroché, les soldats qui désobéissent, le nain.. pour s'avérer qu'à la fin c'est lui l’empereur !!!

Conclusion, épisode bien meilleur qu'il ne le laissait entendre !!!
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 - 23:58    Sujet du message: [7x13] Nightmare in Silver Répondre en citant

Bonsoir quand le docteur dit de déclencher sa propre régénération pour se débarrasser des cybermens c'est du bluff ? sinon bon épisode
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 00:57    Sujet du message: [7x13] Nightmare in Silver Répondre en citant

Oui c'est du bluff ou alors il en sait pas qu'il ne lui reste plus de régénérations.
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 10:17    Sujet du message: [7x13] Nightmare in Silver Répondre en citant

Et voici le rapport du Cyber-Leader sur l'Opération Hedgewick :

Cyber-Objectif : Construire un nouveau Cyber-Planificateur.

Cyber-Plan : Il y a un millier d'années, la Cyber-Race a été battue au cours des Cyber-Guerres. Depuis lors, nous nous sommes cachés sur cette planète, enlevant des humains d'un "parc d'attractions" pour les utiliser en pièces détachées. Maintenant nous avons besoin d'un nouveau Cyber-Planificateur et pour cela, nous avons besoin du cerveau d'un enfant.

Additionnel : Nos Cybermites ont localisé deux enfants, mais nus n'avons plus besoin d'eux car nous avons capturé le Seigneur du Temps appelé le Docteur. Il a une plus grande vitesse du cerveau à traiter des informations, et est, pour être honnête, beaucoup moins énervant.

Additionnel : Le Docteur a été incorporé dans la Cyberiade, mais son esprit est en jeu. Le Docteur a défié le Cyber-Planificateur aux échecs. Nous avons accepté parce que nous pouvons utiliser d'autres Cybermen comme machines à traiter les données à distance. Il est impossible qu'il gagne.

Additionnel : Le Docteur a utilisé le vieux truc du "allergique à l'or". Nous ne tomberons plus jamais dans le panneau. Tous les Cybermen seront améliorés avec un patch pour ne plus jamais être allergiques à l'or. En y réfléchissant, nous aurions dû y penser avant.

Résultat : Le Docteur a repris la partie d'échecs et à déclaré être capable de gagner en trois coups. Nous avons assigné les trois millions de cerveaux de notre Cyber-Armée pour découvrir comment il pouvait le faire. Il nous a accusés de tricher, puis a battu le Cyber-Planificateur en utilisant son tournevis sonique et s'est téléporté avec les humains, qui se sont révélés avoir une bombe qui pouvait faire imploser la planète. Si quelqu'un trichait, ce n'était pas nous !!!

Cyber-Logique : 6

Cyber-Résultat : 0

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49    Sujet du message: [7x13] Nightmare in Silver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange