Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sorties en famille direction : Midnihgt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romana
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 15:37    Sujet du message: Sorties en famille direction : Midnihgt Répondre en citant

Titre : Sorties en famille direction : Midnihgt

Spoilers : L'ère Davie dont évidemment "Un passager de trop"

Disclaimer : Les personnages ne m’appartiennent pas, la série non plus (dommage ...) et l'histoire pas vraiment non plus, la seule chose qui m'appartient c'est la vie que je leur ai inventé.

beta : Ben heu ... mon père ( pour une fois que ça me sert de l'avoir doctoriser... )

Note(s) de l'auteur : J'ai peut-être modifié quelques scène mais c'est ou pour le besoin de la rédaction ou par erreur (dans ce cas ce serait gentil de me prévenir et j'essayerait de tout arranger)

Voilà:

Les vacances en famille quelle plaie ! Jethro s’assoit dans un siège le moins près possible de ses parents : ce n’est pas parce qu’il est loin de chez lui qu’il ne fait pas attention à sa réputation, s’il croise des filles il fera bonne impression. Il se dresse sur son siège et observe les autres passagers :
Ses parents, Val et Biff Cane, sont occupés à bien s’installer et ne se sont pas encore rendu compte qu’il ne s’était pas mis bien sagement avec eux.
Une dame blonde habillé de noir et pas toute jeune s’installe à l’avant du wagon avec un livre.
Il y a aussi un vieil homme habillé d’il y a quarante ans accompagné d’une jeune femme noire à lunettes qui tient une sacoche et qui suit l’homme d’un petit pas rapide.
Une voix annonce l’habituel baratin comme quoi on devrait s’asseoir, qu’une hôtesse va passer avec des produits gratuits et que le trajet devrait durer 4 heures avant d’arriver à la cascade de saphir et 4 heures pour le retour (comme si on n’avait pas lu la brochure avant de réserver) etc. etc … Lorsque un homme brun, ébouriffé, assez grand et vêtu d’un costume brun, d’un long manteau et de vielles chaussures de collection (des converse peut-être ? ), fait irruption dans le wagon avec un grand sourire :
« Oh ? Hello ! Je suis en retard ? Ce n’est pas dans mes habitudes mais en fait j’étais au téléphone et puis, vous connaissait les femmes, toutes de grandes bavardes… "
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 15:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange