Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fuite DVD [Sûr | Pas de spoiler]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose Sélavy
[Ood]

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 04:16    Sujet du message: Fuite DVD [Sûr | Pas de spoiler] Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Cette affaire a sûrement été évoquée dans d'autres messages, mais je pense qu'il est nécessaire de faire un sujet, un havre de paix, car je pense que beaucoup sont comme moi et n'osent aller lire les messages du forum.

J'ai passé une bonne heure à lire des commentaires et réactions sur divers sites et blogs - en lisant en diagonale et la peur au ventre de tomber sur un spoiler monumental. J'ai été dans un message du forum "Spoiler saison 7", j'ai cliqué par « mégarde » (par mauvaise volonté, plutôt) sur un spoiler et ça a affiché une image que je crois n'avoir jamais vu dans DW. Bien sûr, j'ai tout de suite fermé la page , et je viens ici poser mes questions.

1. Pour commencer, est-ce que la fuite est vérifiée ? La BBC l'a confirmée (et promet une jolie surprise s'il n'y a pas plus de fuite), mais pourtant dans tous les sites qui en parlent, je n'ai vu que les mêmes trois ou quatre photos revenir. C'est étonnant, ça pourrait être un coup de pub. Je demande donc si quelqu'un ici a bel et bien vu l'épisode ?

2. S'il y a bien une fuite, est-ce que ça va changer quelque chose pour le forum (fermeture, ou une acceptation des messages par les modérateurs avant qu'ils soient postés) ? Ou les plus prudents devront-ils partir ? Smile

Merci de comprendre ma prudence, et bonne soirée Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 04:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eythia
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 06:44    Sujet du message: Fuite DVD [Sûr | Pas de spoiler] Répondre en citant

Pour le moment il n'y a qu'une personne qui l'a reçut, ça doit dépendre de la ville.
Il a même fait une vidéo pour prouver qu'il a le Bluray donc bon... Et vu que BBC le confirme et qu’apparemment Amazon en a aussi parler...
Enfin aujourd'hui et demain il risque d'y avoir d'autres personnes, du moins jusqu'à samedi c'est normalement sur qu'il n'y en est pas qu'un seul qui est le DVD.
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 08:37    Sujet du message: Fuite DVD [Sûr | Pas de spoiler] Répondre en citant

Rose Sélavy : Je suis sûr le topic donc tu parle donc je peux te dire plusieurs choses pour te rassurer :

- L'image dont tu parle est tiré du trailer, qui lui même est issu à la fin de l'épisode 12 de la saison 7 ( si on parle bien de la même image )

- Normalement sur ce topic où on parle de spoiler plusieurs d'entre nous ont montré une certaine réticence à savoir ce qui allait se passer dans le dernier épisode mais sa RESTE A CONFIRMER
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 11:08    Sujet du message: Fuite DVD [Sûr | Pas de spoiler] Répondre en citant

N'allez plus sur la page Wiki de Dr Who.
Elle a été hacker et c'est maintenant que du spoiler.
Source : http://www.bleedingcool.com/2013/05/12/doctor-who-page-on-wikipedia-hacked-…
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 11:36    Sujet du message: Fuite DVD [Sûr | Pas de spoiler] Répondre en citant

J'y suis allée et tout est revenu à la normale (j'ai pas peur des spoilers, j'aime trop ça même.) Mais je conseille quand même aux spoilerophobes de ne plus aller sur la page wiki au cas où un petit plaisantin a remis ce qui se passe dans le final.

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 12:34    Sujet du message: Fuite DVD [Sûr | Pas de spoiler] Répondre en citant

Faites attention aussi à vos comptes Twitter et Facebook !
Visiblement certaines personnes qui savent ce qu'il se passe dans le Final , s'amusent à envoyer des messages aux fans avérés via les #DW #Doctorwwho #Whovian ... http://braindamaged.fr/2013/05/13/doctor-who-fuite-de-the-name-of-the-docto…

Grande prudence donc ...
Visiter le site web du posteur Skype
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 13:54    Sujet du message: Fuite DVD [Sûr | Pas de spoiler] Répondre en citant

Est-ce que nos gentils admin pourraient publiquement et officiellement prendre position pour nous assurer qu'ils veillent au grain et interdire de manière formelle que des spoilers sur cet épisode, et qui seraient issus du visionnement du dit épisode, soient publiés sur le forum?

Je pense que nous sommes plusieurs ici qui aimeraient que ce soit formellement interdit. Sinon, on n'osera plus se balader sur le forum. XD Doctor Who TV a carrément désactiver les commentaires, on pourrait au moins afficher un interdit sur la page d'accueil du forum, non?...

Signature par TheLongFall

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 14:12    Sujet du message: Fuite DVD [Sûr | Pas de spoiler] Répondre en citant

On veille, on veille. Et tout spoilers de ce type entrainera un Ban définitif du forum... tout comme dans d'autres cas de spoilage par "méchanceté".

Mais bon, il y a peu de risques, hein. Et faut pas confondre Spoilers de saison 7 dévoilés officiellement (traillers, lancements / pubs dans différentes émissions BBC, ......) et ce que cette(ces) personne(s) a(ont) reçu.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
harey
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 14:17    Sujet du message: Fuite DVD [Sûr | Pas de spoiler] Répondre en citant

Eledoos a écrit:
Faites attention aussi à vos comptes Twitter et Facebook !
Visiblement certaines personnes qui savent ce qu'il se passe dans le Final , s'amusent à envoyer des messages aux fans avérés via les #DW #Doctorwwho #Whovian ...

Voire PIRE : des mecs qui ne savent rien envoient leurs théories fumeuses en faisant croire que c'est tiré du final !

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 14:20    Sujet du message: Fuite DVD [Sûr | Pas de spoiler] Répondre en citant

Je pense qu'on sait faire la différence Mr. Green mais merci Midori de nous confirmer votre position sa fait vraiment plaisir
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 14:29    Sujet du message: Fuite DVD [Sûr | Pas de spoiler] Répondre en citant

Super, Midori. Smile J'espère seulement qu'on n'aura pas de trolls. BOT est plutôt bien classé par Google dans les résultats de recherche...

Signature par TheLongFall

Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 14:48    Sujet du message: Fuite DVD [Sûr | Pas de spoiler] Répondre en citant

Aaah !!! C'est horrible je veux attendre samedi c'est sûr mais, j'ai trop envie de savoir et le fait qu'il pourrait y avoir de gros spoilers ça n'aide pas.
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 15:09    Sujet du message: Fuite DVD [Sûr | Pas de spoiler] Répondre en citant

Merci de nous avoir prévenu, je ne le savais pas . Je vais me concentrer sur les épisodes classiques jusqu à ce week-end end ! Je ne veux rien savoir !
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 18:21    Sujet du message: Fuite DVD [Sûr | Pas de spoiler] Répondre en citant

Merci beaucoup Midori ^^ 
Au moins, on est sûrs que tout le mal que l'on s'afflige pour ne pas se spoiler ne sera pas vain ^^
Je dis ça parce que je fais partie de ceux qui ont extrêmement envie de tout savoir, mais qui ont en même temps envie de garder la surprise pour l'épisode et qui n'ont pas envie que la Saison 7 se termine (même si elle continuera à tout jamais dans nos esprits hein ^^).
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 18:44    Sujet du message: Fuite DVD [Sûr | Pas de spoiler] Répondre en citant

Les chance d'avoir quelqu'un vivant au USA, parlant français, ayant vu le dernier épisode et voulant nous le gacher est tout de même extrêmement faible ... Perso je vois plus des petits malins poster des "et si" en disant que c'est la vraie fin pour ce rendre intéressant qu'autre chose.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21    Sujet du message: Fuite DVD [Sûr | Pas de spoiler]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange