Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fuite DVD [Sûr | Pas de spoiler]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 19:26    Sujet du message: Fuite DVD [Sûr | Pas de spoiler] Répondre en citant

Bin tu sais ceux qui le dernier épisode vont s'empresser de le mettre sur internet après ce sont d'autres qui vont traduire et de plus en plus de gens vont le regarder et peut être poster des spoils
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 19:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 20:13    Sujet du message: Fuite DVD [Sûr | Pas de spoiler] Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:
N'allez plus sur la page Wiki de Dr Who.
Elle a été hacker et c'est maintenant que du spoiler.
Source : http://www.bleedingcool.com/2013/05/12/doctor-who-page-on-wikipedia-hacked-…

En tout cas, je suis sur les pages wikipédias francophones tous-les-jours et j'ai pas vu passer de spoiler et je vais essayer de garantir qu'il n'y en ai pas.
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 19:42    Sujet du message: Fuite DVD [Sûr | Pas de spoiler] Répondre en citant

Profiter de ce genre de situation pour spoiler les gens c'est mal ! Je pourrais le faire toute les semaines mais je l'ai jamais fait.

Le pire c'est quand même ceux qui ont racontés l'histoire sur Wikipedia comme si l'épisode avait été publiquement diffusé !

Bon après il suffit d'éviter de lire n'importe quel blog sur Doctor Who avant samedi soir donc c'est pas non plus dramatique ... mais faut faire gaffe ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45    Sujet du message: Fuite DVD [Sûr | Pas de spoiler]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange