Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who saison 7 musique
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 18:31    Sujet du message: Doctor Who saison 7 musique Répondre en citant

Bonjour tout le monde je cree ce sujet car j'aimerais trouver les musiques de Murray Gold de la saison 7, quelqu'un pourrait t'il me donnait un lien de téléchargement pour les musiques de la saison.
Merci d'avance.

Dernière édition par delobel081299 le Sam 13 Juil 2013 - 12:33; édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 18:40    Sujet du message: Doctor Who saison 7 musique Répondre en citant

Je ne crois pas que la musique de la saison 7 soit déjà disponible en magasin, mais normalement, on peut acheter le lien de téléchargement sur itunes, Amazon, et ce genre de sites. Wink

Signature par TheLongFall

delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 18:43    Sujet du message: Doctor Who saison 7 musique Répondre en citant

D'accord merci dans ce cas j'attendrais.
Greysky
[Ood]

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 19:00    Sujet du message: Doctor Who saison 7 musique Répondre en citant

Du nouveau pour la musique de la saison 7 ? je suis un grand fan du thème de clara... D'ailleurs, je sais pas trop comment ca fonctionne mais lorsque quelqu'un l'aura, s'il pouvait la mettre en lecture sur internet, ca serait cool ! Monsieur Hadopi semble faché de mon irrespressible goût pour "l'échange culturel".
Something blue
Howard
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 12:12    Sujet du message: Doctor Who saison 7 musique Répondre en citant

Hello, pareil, j'aimerai bien savoir si l'OST de la saison 7 est dispo. Personnellement je n'utilise pas Itune et je ne porte pas Amazon dans mon coeur pour pas mal de raisons ( prix d'un morceau, restrictions dessus, et surtout le fait qu'Amazon bousille les librairies ( oui là je parle de livres pour le coup :x ) ) donc une version CD ce serait le must :3
Sulkymogen
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 15:41    Sujet du message: Doctor Who saison 7 musique Répondre en citant

L'OST de la saison 7 n'est pas encore disponible mais elle devrait sortir en CD cet automne d'après Blogtor Who
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 18:43    Sujet du message: Doctor Who saison 7 musique Répondre en citant

Oh merci Sulky !!
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 15:15    Sujet du message: Doctor Who saison 7 musique Répondre en citant

Pour Clara j'ai uploader une vidéo il y a des mois rassemblant tout les theme de The Snowmen : http://www.youtube.com/watch?v=aMaSgvVChk0

Tu peux facilement la télécharger avec http://www.youtube-mp3.org/fr (Légalement en plus !)
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 16:31    Sujet du message: Doctor Who saison 7 musique Répondre en citant

Hmmmm... je ne suis pas sûre du tout que ça soit légal tout ça Clara. La musique est de Murray Gold, sous licence BBC...
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 16:39    Sujet du message: Doctor Who saison 7 musique Répondre en citant

C'est annoncé pour cet automne par doctorwhotv :

http://doctorwhotv.co.uk/series-7-soundtrack-coming-soon-50345.htm

Et voici la jaquette :

Greysky
[Ood]

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 18:42    Sujet du message: Doctor Who saison 7 musique Répondre en citant

Ok, merci tout le monde !
Something blue
Hermione
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 19:14    Sujet du message: Doctor Who saison 7 musique Répondre en citant

Super, j'attends la sortie de cd avec impatience. Au passages ils ont l'air sympa les nouveaux choristes!!!
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 22:33    Sujet du message: Doctor Who saison 7 musique Répondre en citant

J'ai hâte de l'acheter, Day one !
Par contre je trouve la jaquette terriblement moche. Ou est Clara ? Sad
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 09:20    Sujet du message: Doctor Who saison 7 musique Répondre en citant

Elle est dans un des daleks, non ? ^^

There are worlds out there where the sky's burning...
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 16:22    Sujet du message: Doctor Who saison 7 musique Répondre en citant

Possible en effet ^^
Mais c'set dommage d'habitude on a toujours eu le Docteur + le compagnon (ou les pour la saison 6) là c'est juste le Docteur et même pas les méchant de la saison (On ne peut pas dire que la saison 7 tourne autour des daleks, c'est plus la Great Inteligence)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02    Sujet du message: Doctor Who saison 7 musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange