Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[7x14] The Name of The Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1217, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 18:46    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

Mais ça ne remplacerait pas Torchwood, Strax me semble trop caricatural pour faire un spin-off pour public adulte. Pour les plus jeunes ce serait amusant.
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 18:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riversong
[Ood]

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 18:52    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

Ah non bien sûr que ça ne remplacerait pas Torchwood! Je serais par contre contente de les revoir pour un spécial si ce n'est dans la prochaine saison!
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 18:55    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

Oh, ciel, quand je vois les zélés zélateurs de l'épisode......je m'inquiète de ce que je pense de l'épisode.... ( ah, si; il y a Maestro Hurt, le meilleur moment).
Moi qui n'est pas criée au Epic, Fantastic, Brilliant....je m'inquiète de ce que l'on pourrait penser....Je finirais bien pas poster ma 1st review, avec "tout ça pour ça en titre".....
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 18:58    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

Je sais que je ne suis pas souvent présent sur le forum mais je suis pas mal occupé en ce moment.

Pour moi cet épisode final de cette saison est plus qu'une réussite j'ai tout simplement adoré, le fait que le point central est le nom du Docteur mais qu'on ne le site pas une fois en faisant en sorte que tout cela soit bien fait, et non à la va vite comme a pu être le final de la saison 6, le fait que l'on ne parle pas uniquement de son nom mais la promesse qui a était faite quand il a choisit comme second nom Docteur. Je trouve la raison des multiples "vies" de Clara très bien trouvée même si je pense qu'ils auraient pu tenir encore une saison sans nous le dire : pour moi le mystère est passé trop vite. Et sur ce que je pense de John Hurt, je vais le mettre dans le topic spoilers.

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 19:48    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

Moi je suis contente que le mystère Clara soit résolu.
Alysse
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 22:00    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

Ithyl a écrit:
La scène Docteur/River était excellente et très triste parce qu'il y a de bonnes chances qu'on ne la reverra plus. La relation Docteur/River aurait mérité un peu plus de temps d'antenne à mon avis (Moffat aurait dû nous les montrer ensemble plus souvent plutôt que de s'acharner sur la relation Amy/Rory). et River est la seule que je vois en relation amoureuse avec le Docteur (pas même Clara).

Tout à fait d'accord, non, tu n'es pas la seule à penser ça, je l'avais aussi fait remarquer dans mon post ! Ca n'en aurait été que plus émouvant au moment de la séparation. Les Nights and the Doctor sont pas mal pour ça, mais j'aurais aimé creuser un peu, par petites touches subtiles, que River était importante pour lui.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 22:07    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

Alysse@ Le tout a été mal exploité la preuve; plusieurs n'ont même pas cru à leur amour, dommage on aurait dû avoir un épisode au moins avec juste River et le Docteur où leur lien se développait. J'aurais aimé un épisode tremplin entre la lune de miel et les adieux comme quelqu'un a déjà mentionné parce que je trouve que nous lancer le ''en passant River est morte depuis longtemps'' comme ça à travers l'émission final de la saison c'est bof et ce même si les adieux m'ont vraiment touchée.
oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 22:47    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

Alysse a écrit:
Ithyl a écrit:
La scène Docteur/River était excellente et très triste parce qu'il y a de bonnes chances qu'on ne la reverra plus. La relation Docteur/River aurait mérité un peu plus de temps d'antenne à mon avis (Moffat aurait dû nous les montrer ensemble plus souvent plutôt que de s'acharner sur la relation Amy/Rory). et River est la seule que je vois en relation amoureuse avec le Docteur (pas même Clara).

Tout à fait d'accord, non, tu n'es pas la seule à penser ça, je l'avais aussi fait remarquer dans mon post ! Ca n'en aurait été que plus émouvant au moment de la séparation. Les Nights and the Doctor sont pas mal pour ça, mais j'aurais aimé creuser un peu, par petites touches subtiles, que River était importante pour lui.

+1
déjà si Moffat autorisait les autres scénaristes à utiliser River, on l'aurait certainement eu plus souvent, ce qui aurait plus donné l'impression qu'ils ont vraiment vécus de nombreuses aventures ensemble et pas juste un amour qui se créé juste parce qu'un jour elle lui a dit qu'ils se marieront...

Timey-wimey Lady
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 23:02    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé le fait que ce soit le Docteur qui prouve son amour à River plutôt que le contraire, car c'est la première qu'il montre explicitement qu'il aime quelqu'un (Ten ne l'a pas dit à Rose, c'est son double qui s'en est chargé, et il n'a jamais montré qu'il aimait vraiment quelqu'un d'autre). Je trouve donc dommage qu'on ne s'attarde pas un peu plus là dessus dans les épisodes précédents ! C'est pourtant un aspect important du Docteur! (car comme vous l'avez fait remarquer, on risque de ne plus voir River...)
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 23:08    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

Un épisode 100% River/Docteur serait juste chiant... Et ça m'étonnerait que ce soit à cause de ça que certains gens n'y croient pas, vu le nombre de kiss, de jeux et de moment de complicité, faut quand même pas les voir au pieux pour y croire, si ? Confused M'enfin ya des gens qui n'ont jamais cru la relation Rose/Ten et c'est leur choix, c'est voulu de laisser toujours une ambiguïté dans les relations du Doc, même avec sa femme.
Bon, moi aussi je serais pour voir le picnic à Asgard, Jim le poisson ou autre, mais c'est quand même une série d'aventure, d'action, pas romantique, il faut un minimum de danger/d'intrigues et entre des anges envahissant Manhattan et un pique-nique, voilà quoi on zappe les moments romantiques de River juste en les mentionnant, ça suffit je trouve x)

Et je crois que cet épisode a convaincu certains douteux. Wink Les adieux étaient magnifiques.
MSN Skype
oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 23:18    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Un épisode 100% River/Docteur serait juste chiant...

personne ne veut ça je pense. On dit juste que ca aurait pu etre mieux distillé. River ne semble pas avoir vu suffisament le docteur, vécu de chose avec lui. On y croit tout juste(et ca c'est grace aux acteurs, pas à l'écriture). Si elle apparaissait dans plus d'épisodes ça aurait été certainement plus crédible. Là,perso, j'ai l'impression que le docteur s'est amouraché d'elle juste parce qu'elle le chauffe à mort et qu'elle est coquine. Sacré vision de l'amour lol

Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 23:24    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

D'accord avec Oodman
k. reine des bretons
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 23:33    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

Suis je la seule à penser qu'on reverra encore River dans les prochaines aventures du Doctor?
Citation:
vu le nombre de kiss, de jeux et de moment de complicité, faut quand même pas les voir au pieux pour y croire, si ? Confused

ça serait énooooooooooorme si ça devait se faire !!!
Même si un peu plus de River dans la saison n'aurait pas fait de mal, on n'a pas non plus besoin de ça pour savoir que 11th est "crazy in love" d"elle. La scène des "au revoir" en dit long sur leurs sentiments respectifs. Il a fait ce que 10th était incapable, il a "mûri" si je puis dire.
Il nous reste encore la saison 8 ( et peut-être des minisodes ). Maintenant que l'on sait que River et Clara sont des échos, tout est possible.
Je refuse de croire que c'est la fin pour River!
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 23:35    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

k. reine des bretons a écrit:
Suis je la seule à penser qu'on reverra encore River dans les prochaines aventures du Doctor?
Citation:
vu le nombre de kiss, de jeux et de moment de complicité, faut quand même pas les voir au pieux pour y croire, si ? Confused

ça serait énooooooooooorme si ça devait se faire !!!
Même si un peu plus de River dans la saison n'aurait pas fait de mal, on n'a pas non plus besoin de ça pour savoir que 11th est "crazy in love" d"elle. La scène des "au revoir" en dit long sur leurs sentiments respectifs. Il a fait ce que 10th était incapable, il a "mûri" si je puis dire.
Il nous reste encore la saison 8 ( et peut-être des minisodes ). Maintenant que l'on sait que River et Clara sont des échos, tout est possible.
Je refuse de croire que c'est la fin pour River!

J'aimerai que tu ai raison
oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 23:56    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

Moi aussi je pense que c possible qu'on la vois encore (surtout avec son "spoiler")... Mais n'ayant pas bien compris cette histoire d'échos (va falloir que je rematte ça), je n'ai pas bien compris qu'elle river elle est (de quel temps?). Parce que Moffat leur a toujours fait dire que leur recontre se faisait à rebour, et comme il l'a déjà rencontré lors de sa transformation physique en river... on peut pas remonter plus loin... (si j'ai bien saisi elle est un résidu mémoriel de la biliothèque, donc elle serait déjà morte?)

bref.

Sinon un truc me turupine. Pourquoi Docteur fait tout un plat de Trenzalore ? On pense que c'est parce qu'il sent que son heure approche à grand pas. MAis en fait il y va après sa mort... alors comment peut-il mourrir après sa mort hein ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1217, 18, 19  >
Page 11 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange