Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[7x14] The Name of The Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 15:57    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

De toute façon, on peut très bien revoir River post-library ET post-name of the doctor, donc le fait qu'elle ne connaisse pas Clara empêche pas de pas la revoir ou d'utiliser l'excuse "elle a mentit". Wink
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 15:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
k. reine des bretons
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 20:45    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

Je ne pense pas que ça change quoi que se soit, River aime le docteur et pas forcément 11. enfin, c'est mon avis ^^
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 20:49    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

k. reine des bretons a écrit:
Je ne pense pas que ça change quoi que se soit, River aime le docteur et pas forcément 11. enfin, c'est mon avis ^^

Je t'approuve lorsqu'on marie un seigneur du temps faut s'attendre à des changements de visage non? De plus elle aussi peut (pouvait) se régénérer. Leur amour doit aller au delà du physique, j'espère la revoir même si ça me semble peu probable hélas vu la jolie scène des adieux.
k. reine des bretons
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 20:58    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

N'oublie pas; On a les 2 plus grands mythomanes de l'univers... et Moffat qui tire les ficelles...
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 21:03    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

Oui ne sait-on jamais? Une petite pirouette timey-wimey et revoilà River! Wait and see, mais ça briserai un peu le charme des adieux, selon moi du moins, mais j'y survivrais.
k. reine des bretons
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 21:06    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

ma foi, je doute que se soit avec les mêmes acteurs... why not?!
Ligeia
[Ood]

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 14:12    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

Je ne sais pas trop où poster ça mais est-ce que quelqu'un pourrait me faire un topo sur la Grande Intelligence ou me dire s'il y a un dossier là-dessus dans le forum ?

J'ai cru comprendre que c'était un ennemi déjà rencontré auparavant et j'ai besoin d'en savoir plus pour inventer ma série 8 dans le topic prévu à cet effet.

Trust me...I'm the Doctor ! Smile
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 15:55    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

"In the name and Peace and Sanity"

Bon, maintenant on connait le nom du Docteur... "Hello, I'm Peace and Sanity"

There are worlds out there where the sky's burning...
Ezio926
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 22:25    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

Je suis le seul à remarqué que le Docteur après Smith (sans compter Hurt) sera le dernier?

J'espère que Moffat va trouver un élement scénaristique pour bloquer ça...
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 22:39    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

Du moment que cette dernière incarnation du Docteur ne se fait pas tuer , il n' y a aucune feinte scénaristique à inventer !
Combien de temps peut-il vivre , par vie je veux dire ??
Y a t-il une limite ? meurt-il au bout d'un moment de vieillesse ?

Dernière édition par MikaLGDB le Mar 18 Juin 2013 - 23:35; édité 1 fois
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 23:25    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

Oh, il faut pas s'inquiéter, si les gens (j'inclue les fans, Moffat & les scénaristes et bien sûr la BBC et la production) veulent que la série continue, elle continuera. Wink
Et d'ailleurs je vois pas en quoi 12 sera sa dernière, il peut avoir 13 corps. Ce sera son avant-dernière Wink
La régénération de Journey's End ne compte pas, pasquec'estRTDquil'adit.
MSN Skype
tinousewen
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 11:51    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:
Du moment que cette dernière incarnation du Docteur ne se fait pas tuer , il n' y a aucune feinte scénaristique à inventer !
Combien de temps peut-il vivre , par vie je veux dire ??
Y a t-il une limite ? meurt-il au bout d'un moment de vieillesse ?

Je sais que le premier Docteur est mort de vieillesse ( oui ça fait bizarre, mais c'est déjà moins boulet que celui qui est tombé d'un phare ^^ ), mais vu que la première incarnation est différente, je sais pas si ça compte ( un seul coeur, etc...). Et il faut dire que Eleven a tenu plus longtemps que Nine ou Ten, il a vécu plus de 300 ans quand même ! Eux deux avec un et 4 ans font pâle figure Laughing
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 12:12    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

Attention Four est pas tombé d'un phare ^^
Il est tombé de la parabole géante du projet Pharos, autrement dit ça : http://www.blog-city.info/en/img1/17561_imagesCABIZXQF.jpg ça a un peu plus la classe déjà.
Après on sait jamais vraiment son age au Docteur,, il se contredit tout le temps...

There are worlds out there where the sky's burning...
Sigma
[Ood]

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 12:14    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

Le Master a eu plus de 13 corps également, si je ne m'abuse.

@SteamMoose : aux dernières nouvelles il en serait à 1000. Mais ça change tout le temps. Le prochain docteur en aura 700, je parie. ^^
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 16:40    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Attention Four est pas tombé d'un phare ^^
Il est tombé de la parabole géante du projet Pharos, autrement dit ça : http://www.blog-city.info/en/img1/17561_imagesCABIZXQF.jpg ça a un peu plus la classe déjà.
Après on sait jamais vraiment son age au Docteur,, il se contredit tout le temps...

Et alors, c'était quand même un boulet !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19  >
Page 16 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange