Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[7x14] The Name of The Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 14:19    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

Nous saurons bientôt ce qui se passe dans la ligne temporelle du docteur.. J - 2 !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 14:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 09:38    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

Bon ben c'était quand même très decevant cet episode...

Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 15:20    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

Quoi ? Il était Spectaculaire !
J'sais pas ce qu'il vous faut.
Pour faire une série comme ca, faut accepter quelques incohérences, ou même les réponses qui ne sont pas données seront surement données à noël ou pendant la saison 8.
Moffat n'est pas un dieu, c'est un scénariste.
Faites ce qu'il fait pour pouvoir vous plaindre.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 19:58    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

Même si je serais pas aussi catégorique qu'Alark, je suis quand même plutôt d'accord. Si par "déçevant", tu entends "oh il a pas révélé son nom" c'est surtout de ta faute si tu as cru qu'on pourrait un instant le révéler. Wink
MSN Skype
oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 20:42    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

Arrêtez de porter des jugements sur ceux qui n'ont pas le même avis que vous, vous serez aimables...
Alark pour info je suis scénariste alors merci d'éviter de sous entendre que je ne sais pas de quoi je parle, je pourrais très bien dire la même chose pour vous et pourtant je ne le fais pas.
Galaxy> merci aussi d'arreter de délirer et d'imaginer des trucs qui n'existe pas. Où ai-je parlé du nom du docteur ???
J'ai pas trouvé cet épisode totalement mauvais. Mais pas brillant pour du Moffat et très loin de mes attentes pour un épisode si "important".

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 21:27    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

Eh bien, je pense pas avoir porté de jugement ni avoir été agressif...
Sinon, le phénomène "oh ils ont même pas révélé son nom pff tout ça pour ça" est sans doute le plus courant chez les personnes déçues par cet épisode, j'ai juste fait une supposition (d'où mon
Citation:
Si par "déçevant", tu entends
) d'après ton message qui n'était pas argumenté du tout. J'ai mieux saisi ton opinion avec ton dernier message. Inutile de t'énerver et de dire que je délire. Wink
MSN Skype
oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 23:08    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
c'est surtout de ta faute si tu as cru qu'on pourrait un instant le révéler. Wink

En gros ceux qui pensent ça (ce qui n'est pas mon cas soit dit en passant), sont de grands naïfs, voire de petits idiots. Si ça n'est pas porter un jugement...
Si tu ne délire pas, le terme est certainement un peu fort, c'est mon côté marseillais, tu parles peut-être un peu trop vite. Ce qui peut être vexant, parfois.

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 23:33    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

Citation:
En gros ceux qui pensent ça (ce qui n'est pas mon cas soit dit en passant), sont de grands naïfs, voire de petits idiots. Si ça n'est pas porter un jugement...

Amplifie pas mes propos ^^ S'attendre à quelque chose d'énorme au risque d'être déçu, c'est dangereux et c'est quelque chose que tout le monde a sans doute déjà fait (dont moi), mais j'ai pas dit que cela fait de nous des idiots ou des naïfs.
M'enfin on dérive. C'est vrai que de toute façon l'épisode est fait de sorte qu'on croit que le "secret" en question c'est son nom (et c'est très drôle d'ailleurs)
MSN Skype
oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 15:15    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Citation:

Amplifie pas mes propos ^^ S'attendre à quelque chose d'énorme au risque d'être déçu, c'est dangereux et c'est quelque chose que tout le monde a sans doute déjà fait (dont moi), mais j'ai pas dit que cela fait de nous des idiots ou des naïfs.
M'enfin on dérive. C'est vrai que de toute façon l'épisode est fait de sorte qu'on croit que le "secret" en question c'est son nom (et c'est très drôle d'ailleurs)

alors bon.
En fait j'ai compris, il y a quiproquo
donc pardon de m'etre un peu sentit agressé.

en fait je répondais à Alark qui disait ça :
Alark a écrit:
Nous saurons bientôt ce qui se passe dans la ligne temporelle du docteur.. J - 2 !

il parlait donc de l'épisode 50eme anniversaire, et je réondais que je n'avais pas trop aimé cet épisode (anniversaire). Alors que visiblement toi tu pensais que je parlais de The name of the doctor (puisque c'est le sujet du topic)
D'où le fait que je ne comprenait pas ce que le nom du docteur venait faire dans cette histoire et l'impression d'etre pris pour une bille.

Et puis j'avais pas dormis de 2 jours

Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 18:01    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

En tous cas, Clara a déjà fait une apparition dans les "Classiques". Enfin, en quelque sorte. En effet, on la voit aux côtés de Six dans une photo qui se trouve à la page 141 du livre "The Doctor : His Lives and Times". Par contre, je ne sais pas d'où est tiré cette image photoshoppée avec classe.

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 19:03    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

On veut un scan!

There are worlds out there where the sky's burning...
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 15:52    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
On veut un scan!

Melyssa en a déjà posté un :

Étonnant, non ?

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 17:23    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

Effectivement. je me rappelle maintenant ce moment de The Mysterious Planet où le Docteur est condamné à la lapidation et il y a une fille bizarre qui ne fait absolument rien pour le sauver xD

There are worlds out there where the sky's burning...
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 23:27    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

C'est peut être bête ce que je vais dire mais le livre ou magazine dont est tiré l'image il est vient de sortir non ? Dîtes moi oui parce que sinon ça va être bizarre et je serai très perturbé 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 03:56    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor Répondre en citant

MidNights a écrit:
C'est peut être bête ce que je vais dire mais le livre ou magazine dont est tiré l'image il est vient de sortir non ? Dîtes moi oui parce que sinon ça va être bizarre et je serai très perturbé 

Non, en fait, c'est sorti l'année dernière.

http://www.amazon.co.uk/Doctor-Who-His-Lives-Times/dp/184990636X/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1403751344&sr=1-1&keywords=his+lives+and+times

Et on en a parlé ici :

http://www.forum-doctorwho.com/t3585-DW-HORS-FICTION-The-Doctor-His-lives-and-Times.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09    Sujet du message: [7x14] The Name of The Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >
Page 18 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange