Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kwack's gallery
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 21:28    Sujet du message: Kwack's gallery Répondre en citant

Salut à vous. Je me permet d'ouvrir un topic car si pour l'instant je n'ai pas grand chose à proposer, il est fort probable que dans l'avenir je fasse plusieurs trucs autour de l'univers Doctor Who.
Bref,

Ma première participation est un peu de la triche puisque ce n'est pas à proprement parler mon dessin. En fait pour le coup j'ai exploité mon paternel qui a un excellent coup de crayon.
J'en ai déjà parlé à quelques uns de cette façon: "un dessin classe avec un Dalek et un autre perso de SF que vous connaissez bien" Mr. Green

John Hurt c'est pas du jeu.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 21:34    Sujet du message: Kwack's gallery Répondre en citant

"Un excellent coup de crayon"

Le mot est est faible, c'est superbe! Le Dalek est-il le fils de Vador??? Laughing

En tout cas j'ai hâte tes propres dessins.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 21:38    Sujet du message: Kwack's gallery Répondre en citant

Lennox a écrit:
"Un excellent coup de crayon"

Le mot est est faible, c'est superbe! Le Dalek est-il le fils de Vador??? Laughing

Le doute perdure, ça laisse du suspense ^^

Est ce que l'on comprend que c'est un hublot qui montre l'espace sur le côté ? On avait hésité à le modifier...

En tout cas merci pour l'artiste Wink et quant à mes dessins, ça finira bien par arriver ^^

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 21:48    Sujet du message: Kwack's gallery Répondre en citant

Ah nan c'est très clair pour moi.
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 07:09    Sujet du message: Kwack's gallery Répondre en citant

Chapeau, c'est effectivement un excellent coup de crayon ^^

Joli combat spatial en tout cas

Et impatiente de voir tes créas à toi Wink
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 10:43    Sujet du message: Kwack's gallery Répondre en citant

Merci Yeles Razz

et ouiouioui faut que j'attrape un feutre et que je m'y mettre ^^

Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 15:08    Sujet du message: Kwack's gallery Répondre en citant

Je ne suis pas encore à poster de dessins au sens propre et feutral du terme, mais vu que je viens de me faire un nouvel avatar, je vais vous mettre les variations du Doctor Ornithorynque que j'ai faites jusqu'à présent Mr. Green

Platypus Doctor Four :

Platypus Doctor Six (le ptit dernier ^^):

Platypus Doctor Ten:

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 15:10    Sujet du message: Kwack's gallery Répondre en citant

Super le Six. J'adore les boulettes, vivement Platypus Three Smile

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 16:05    Sujet du message: Kwack's gallery Répondre en citant

J'attends le Platypus Doctor Five avec impatience, mais vu que tu n'aimes pas Five, je pense qu'il va arriver en dernier (s'il arrive). Et j'aime beaucoup. Mr. Green

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 16:16    Sujet du message: Kwack's gallery Répondre en citant

Haha merci z'à vous Smile

Three viendra forcément. Par contre entre ses chemises à froufrous et sa cape, il va être enquiquinant ^_^

Mais non Ahaim, je n'irai pas jusqu'à dire que je n'aime pas Five Mr. Green je l'ai moins apprécié que d'autres c'est tout. Et puis j'adore Davison par contre ^^
Donc il arrivera aussi ! Et c'est possible qu'il n'arrive dans pas très longtemps (car il a l'immense avantage de ne pas être trop complexe Razz)

Enfin ceci dit, je parle de complexité, mais Six était assez balaise à faire, dans le genre. Purée de veste et de gilet multicolores !!!

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 16:37    Sujet du message: Kwack's gallery Répondre en citant

Ah je me disais que ton avatar s'était régénéré Kwack. En tout cas j'aime beaucoup tes ornithorynques. Juste une question : comment tiens la cravate de Ten?

There are worlds out there where the sky's burning...
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 16:57    Sujet du message: Kwack's gallery Répondre en citant

Spoilers ^_^

(non en vrai j'en sais rien. Mais ça faisait moins beau en lui faisant le tour du cou. Du coup il a une cravate en levitation. FUCK LOGIC Mr. Green)

Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 13:53    Sujet du message: Kwack's gallery Répondre en citant

Eh voilà Ahaim, du coup ça m'a donné envie d'essayer de faire Five ^_^

Doctor Platypus Five:

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 13:55    Sujet du message: Kwack's gallery Répondre en citant

Encore une fois j'aime beaucoup !

There are worlds out there where the sky's burning...
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 15:04    Sujet du message: Kwack's gallery Répondre en citant

Yes ! Cool ! Merci l'ornithorynque.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11    Sujet du message: Kwack's gallery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange