Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Docteur a épuisé toutes ses vies?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 22:07    Sujet du message: Le Docteur a épuisé toutes ses vies? Répondre en citant

Mad_Dog ça peut aussi vouloir dire que la Grande Intelligence n'a attaqué que les anciennes victoires du Doctor (il le dit clairement je crois d'ailleurs, nan) et donc Clara n'a que le passé du Doctor à réparer.
Du moins c'est comme ça que je me l'explique.

Faudrait que je me remate l'épisode.

John Hurt c'est pas du jeu.
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 00:51    Sujet du message: Le Docteur a épuisé toutes ses vies? Répondre en citant

Kwack a écrit:
Mad_Dog ça peut aussi vouloir dire que la Grande Intelligence n'a attaqué que les anciennes victoires du Doctor (il le dit clairement je crois d'ailleurs, nan) et donc Clara n'a que le passé du Doctor à réparer.
Du moins c'est comme ça que je me l'explique.

Faudrait que je me remate l'épisode.

Pourquoi atterait-elle le passé du Docteur quand elle peut attaquer aussi son futur ? C'est con, des fois qu'il s'en sortirait. Surtout qu'elle a été fragmenté "en particule" tout au long de la ligne de vie du Docteur. Aussi bien son passé que son futur.
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 10:20    Sujet du message: Le Docteur a épuisé toutes ses vies? Répondre en citant

Je n'en sais rien, c'est la seule théorie qui l'explique pour moi. Le fait est que l'on a vu que le passé du Doctor dans l'épisode. C'est comme ça.

sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 10:27    Sujet du message: Le Docteur a épuisé toutes ses vies? Répondre en citant

C'est parce que à ce moment précis, Eleven est le dernier Docteur, c'est sa tombe à lui, pour preuve... Le Tardis du futur, l'intérieur est le même que l'actuel de Eleven, même plus, la vitre brisé dû à l'atterrissage forcé sur le Tardis du présent, l'est aussi sur le tardis du futur....

Techniquement, c'est Eleven dans un futur proche qui aurait du mourir à Tranzalore, mais la Great Intelligence, voulant changer le court de son histoire, à créer un Paradoxe, celui où un Voyageur temporel ne doit jamais aller, et il est probable que le cours de l'histoire soit modifié, et qu'ainsi Eleven ne meurt pas à Tranzalore... créant ainsi de nouvelles incarnations...

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 10:34    Sujet du message: Le Docteur a épuisé toutes ses vies? Répondre en citant

Mmmh ça peut être une explication.

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 17:16    Sujet du message: Le Docteur a épuisé toutes ses vies? Répondre en citant

Dans toutes les séries, quand on voit des trucs du futur, il ne faut pas prendre l'image pour ce qui est réellement, la preuve avec le Sonic de River qui n'est évidemment pas du tout le même que le Docteur alors qu'il est censé lui avoir donné... Donc dire "oui mais c'est le TARDIS d'Eleventh", c'est pas tellement une preuve...
MSN Skype
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 22:13    Sujet du message: Le Docteur a épuisé toutes ses vies? Répondre en citant

Bon ceci dit c'est vrai que c'est son TARDIS. Il y a même le petit éclat sur la fenêtre de gauche qu'il a fait en tombant sur Trenzalore. C'est effectivement intriguant.
Mais en même temps, comme tu l'as dit, on ne peut jamais vraiment se fier aux visions du futur dans cette série.

Je conclurai donc en disant "Pouet".

Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 17:12    Sujet du message: Le Docteur a épuisé toutes ses vies? Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Makko, je ne te dis pas plus, mais si tu as vu le finale, tu sais maintenant que ton post est à revoir Razz

Siluane a écrit:
Oui Makko regarde le finale et réédite ton message Mr. Green

vous pouvez toujours courir, je maintiens ce que je dis! :p
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 15:28    Sujet du message: Le Docteur a épuisé toutes ses vies? Répondre en citant

tant de questions et beaucoup de spéculations! j'adore, ça nous fait passer le temps ^^
Je pense que la question des 13 régénérations se posera VRAIMENT pour le 13ème Doctor, ça fera une sacré histoire: vivra? vivra pas?

Citation:
On peut imaginer que ce sont les Time Lord qui limitait à 12, et que comme ils ne sont plus la le Docteur est... Immortel ? \o/

J'aime cette idée, mais je n'ai vraiment pas hâte de connaître la réponse. Eleven est juste sublime, j'espère qu'il restera longtemps
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19    Sujet du message: Le Docteur a épuisé toutes ses vies?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange