Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Gallifrey - saison 2
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 12:53    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 2 Répondre en citant

Gallifrey Saison 2

Gallifrey est une série d'histoires axées sur Gallifrey et ses affaires, à la fois interne et externe. L'histoire principale est divisée entre la Présidente Romana et Leela, toutes deux anciennes compagnes de voyages du Docteur.

Casting :
Lady President Romana - Lalla Ward
Leela - Louise Jameson
Cardinal Braxiatel - Miles Richardson
Coordinator Narvin - Sean Carlsen
K9 - John Leeson
Andred - Andy Coleman
Inquisitor Darkel - Lynda Bellingham
Romana I - Mary Tamm

5. Lies
Durée : 1h13
Date : Avril 2005

Scénariste :
Gary Russell
Réalisateur :
Gary Russell

Résumé :
Le temps a passé depuis les événements du Timonic Fusion Device qui a menacé la présidence de Romana et la vie s'est calmée sur Gallifrey. Enfin à l'exception du dernier plan de Romana, l'ouverture de la célèbre Académie de Gallifrey aux étudiants de races extraterrestres avec la capacité ou le potentiel d'exploiter les pouvoirs temporels.

Malheureusement, sous le Capitole, Leela, confuse et morose sur la vérité à propos de son mari Andred, perturbe un pouvoir maléfique. Quelque part dans les jours sombres de Gallifrey antique.

Quelque chose qui veut renaître et utilisera tous les moyens qui sont à portée de main. Y compris le passé de la Présidente en dehors de Gallifrey...

6. Spirit
Durée : 1h09
Date : Mai 2005

Scénariste :
Stephen Cole
Réalisateur :
Gary Russell

Résumé :
Leela est fatiguée. Fatiguée de la politique médisance et les intrigues de la société stérile des Seigneurs du Temps. Avec le sort de son mari maintenant connu, elle se sent seule et pas à sa place sur Gallifrey.

Romana est fatiguée. Fatiguée de se justifier ainsi que sa politique auprès d'un conseil hostile. Avec la ligne de démarcation entre les alliés et les ennemis commençant à s'estomper, elle persuade Leela d'aller avec elle en retraite présidentielle sur Davidia, un paradis protégé.

Ensuite, une capsule temporelle arrive, portant un seul passager. Ses mains sont écrasées, la langue arrachée, son esprit détruit. Est-ce que l'homme brisé est-il victime d'une terrible crime ou fait-il partie d'un piège maintenant amorcé et prêt à se déclencher? Après cette rencontre étrange, Romana et Leela ne peuvent jamais être les mêmes.

7. Pandora
Durée : 1h11
Date : Juin 2005

Scénariste :
Justin Richards
Réalisateur :
Gary Russell

Résumé :
Un TARDIS rebelle qui ne devrait pas exister ... Un Seigneur du Temps comateux qui ne peut être identifié ... Un nouveau Castellan tente désespérément de s'imposer... Des maux du passé, les événements du présent, et les échos de l'avenir conspirent pour détruire le cœur même de la civilisation de Gallifrey.

Seule Romana peut le comprendre - mais elle est hantée par ses propres fantômes. Seulement Leela peut le sentir - mais elle a d'autres choses a régler. Seul Braxiatel peut l'arrêter - mais il ne peut encore en deviner le coût.

Avec Narvin et Darkel attendant que Romana fassent une erreur, la Présidente doit prendre des décisions qui changeront à jamais Gallifrey. Mais un mal ancien est prêt et n'attend que ce moment ...

8. Insurgency
Durée : 1h13
Date : Juin 2005

Scénariste :
Steve Lyons
Réalisateur :
Gary Russell

Résumé :
Ce sont les esprits les plus brillants de leur génération, les architectes de demain. Et maintenant, ils ont la chance d'assister à la plus belle, l'école la plus exclusive à la connaissance des pouvoirs temporels. Après des millénaires de secret, l'Académie Gallifreyienne a ouvert ses portes aux étrangers...

Mais l'expérience est un échec. Alors que la violence interraciale éclate dans les couloirs, quelqu'un utilise les étudiants comme des pions dans un jeu de pouvoir politique - et, alors que le Tuteur Leela a du mal à démêler les motifs de son ex-mari, Andred, la Présidente Romana pourrai sombrer sous le coup d'un ancien sort.

C'est un moment dangereux d'être un étranger sur Gallifrey.

Il semble que tous les Seigneurs du Temps ne sont prêt à partager leurs secrets ...

9. Imperiatrix
Durée : 1h40
Date : Août 2005

Scénariste :
Stewart Sheargold
Réalisateur :
Gary Russell

Résumé :
L'influence de Free Time dans la capitale se répand et les oppositions aux politiques de Romana s'accoissent, aussi bien l'extérieur que de l'intérieur. Quand les bombes commencent à exploser, la Haute-Présidente de Gallifrey décide que c'est assez.

Alors que Leela et K9 traquent les terroristes pour éviter un bain de sang, Romana conclut marché risqué avec une dangereuse et influente figure de son passé. Mais elle découvre bientôt que la réponse à ses problèmes réside dans l'avenir. Un avenir, dont elle a déjà été témoin. Et celui qu'elle a essayé d'éviter.

Mais quelqu'un veut désespérément que cet avenir se produise et ne reculera devant rien.

Même si cela signifie mener Romana et Gallifrey à la guerre civile.

Dernière édition par Lennox le Lun 10 Fév 2014 - 11:51; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 12:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 16:12    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 2 Répondre en citant

Lies

Après la petite sortie scolaire sur Terre de la fin de la dernière saison, nous revoici sur notre très chère Gallifrey, et plus particulièrement dans les tréfonds de la planète : les catacombes! Un nouveau décor qu'on retrouvera à de nombreuses reprises dans cette saison. Comme si Big Finish avait acheté un nouveau décor qu'ils voulaient rentabiliser. Sauf que c'est notre cerveau qui fait la déco ^^. Enfin bref je m'égare.

En tout cas on commence fort cette saison avec l'apparition de Romana première du nom (sous les traits de Mary Tamm). On en apprends un peu plus sur ces jours à l'académie. Des jours difficiles puisque visiblement elle n'était pas très appréciée par ses camarades parce que trop froide et intelligente... La pauvre.

J'ai trouvé les interactions entre les deux Romana vraiment intéressantes. Puisque si la Romana I faisait plus mature que Romana II dans la série, aujourd'hui avec sa présidence elle a carrément grimpé en charisme! Et puis ça fait du bien de retrouvé Mary Tamm qui est partie bien trop tôt (aussi bien dans la série qu'en général Sad ). On nous rabache les oreilles avec des multi-docteurs en épisodes, en audio, en comic ou en livre; mais pourquoi les autres Time Lords ne mériteraient pas le même traitement?

*idée fulgurante : une histoire de multi-Romana et multi-Docteur qui affrontent des multi-Master*

Enfin bref... on nous donne également ici une explication quand à la régénération de Romana qui est pour le moins contesté. Elle se serait donc régénérée pour se libérer de l'emprise de Pandora (la méchante de la saison si vous ne l'avez pas vu venir Mr. Green). La vilaine Pandora qui n'est rien d'autre qu'une Rassilon!Dalton au féminin.

Bon enfin je pense que ça y'est, Narvin est définitivement mon personnage préféré de cette série. Il n'est ni gentil ni méchant, juste loyal envers la présidence de Gallifrey même s'il n'apprécie pas du tout Romana. Et puis le voir se faire accuser (à tort, ça on l'avait compris dès le début) le rend d'autant plus attachant ^^.

Pour terminer sur un peu de politique. Je pense que si j'avais été un Time Lord à l'époque (oui... divaguons, divaguons) je n'aurai pas été du côté de Romana sur sa volonté d'ouvrir l'académie des Seigneurs du Temps à tout le monde. Déjà parce que je trouve que ça casse un peu l'image de la société des Time Lords et puis, on le sait tous, les étudiants Erasmus ça ne fait que picoler et abimer les infrastructures Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 17:29    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 2 Répondre en citant

Spirit

Comme je ne voulais pas faire dans l'approximation dans le review de cet audiosode que j'ai adoré je l'ai ré-écouter il y a deux. Et je dois dire qu'il n'a pas perdu de sa superbe ^^

On pourrait qualifier cet épisode un peu comme un stand alone puisque non seulement il ne prend pas place sur Gallifrey mais qu'en plus tous les personnages secondaires sont quasiment absents de l'aventure. Après l'évasion de Andred, Leela commence à perdre espoir et réfléchit à quitter Gallifrey, ce à quoi Romana répond en l'invitant en thalasso Mr. Green Quelle bonne idée! Comme on le comprend très rapidement l'épisode tournera sur Leela et Romana tentant (plus ou moins) de faire comprendre à l'autre son ressentie vis à vis de la vie sur Gallifrey. Et ce n'est pas pour me déplaire car je partage un peu les points de vue des deux personnages ^^

J'aime bien l'idée de la planète thalasso réquisitionnée par les chefs d'état pour se reposer. Bon cela je vois quand même mal Rassilon allait se faire dorer la pilule, les doigts de pieds en éventail, sur Davidia Mr. Green

La première partie de l'audio, quand Leela emmène Romana faire une ballade en forêt m'a fait énormément sourire. Notamment les avis divergents sur pourquoi un fruit est-il bon. Grâce aux esprits ou à la science... Étant quelqu'un de très terre à terre j'ai déjà partagé le sentiment qu'à du avoir Romana quand son amie lui explique que c'est les esprits qui font que le fruit est bon et que c'est magique Rolling Eyes

Mais bon le clou du spectacle dans cette épisode c'est sans nul doute le mind-switch (à défaut d'autre mot). Ce qui est brillant c'est que ce n'est pas simplement un changement de corps classique, Romana dans la peau de Leela et vice-versa. Le fait d'avoir une Leela quasi froide et rigoureuse et une Romana effrayée quand elle prend conscience de son corps et de son environnement est simplement génial. Je me suis bien marrer à entendre Leela faire la réflexion à Romana "Est-ce que je parle vraiment comme ça?" (*et bien oui Mr. Green*)

Enfin la petite histoire annexe entre le garde Time Lord et la réceptionniste de Davidia apportait un peu de fraicheur à un épisode qui n'en avait pas vraiment besoin au final mais c'est très plaisant. Surtout la résolution Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 19:04    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 2 Répondre en citant

Pandora

Et nous voilà de retour sur Gallifrey après une petite escapade. Fini les vacances pour Romana qui reprend ses fonctions et doit faire face à la crise représentée par le cadavre ambulant non-identifiable. Les échanges entre les différents partis (Narvin, Darkel, Brax, Winter et bien sûr Romana) sont tout simplement un plaisir à écouter. Alors oui c'est de la politique mais les personnages sont tellement intéressants et les acteurs tellement bons qu'ils pourraient se disputer sur la façon de redécorer le panopticon que je prendrai mon pied tout autant.

Dans cet épisode on monte encore un niveau dans la fourberie de Darkel. La façon dont elle manipule son monde, notamment le jeune Castellan Wynter (qui en subira les lourdes conséquences), est effrayante. Même Narvin, elle parvient à le retourner un peu... Rien que pour ça, dès que j'entends sa voix, j'ai des envies de :

Ce sûr que c'est une ennemie assez "basique" si je puis dire. Dans le sens où tout ce qu'elle veut c'est nuire à Romana. Pas comme Narvin dans la 1ère saison qui semblait être le méchant, mais tant que ça au final, puisqu'il ne cherche que le bien de Gallifrey.

Et on a le retour d'Andred qui errait tout ce temps dans les catacombes (sous les ordres de Darkel... encore... Rolling Eyes). Un retour qui fait plaisir car j'avais trouvé ses interactions avec Leela à propos de sa régénération trop courtes. On apprends qu'ils avaient déjà évoqué la possibilité qu'Andred pouvait se régénérer et changer un peu de personnalité. J'imagine même pas la conversation au dîner ^^

Sinon on avance encore dans l'intrigue Pandora et Free Time. La scène d'auto-mutilation de Wynter était aussi gore à écouter la deuxième... Le petit Castellan, on aurait pas cru comme ça mais il en avait dans le pantalon pour se faire broyer les mains, s'arracher la langue et se faire tirer dessus par K9 à pleine puissance. Tout ça volontairement.

On termine donc l'épisode avec la majeure partie de Pandora neutraliser dans l'esprit de Brax, ce qui l'oblige à quitter Gallifrey Sad Même s'il ne fait nul doute qu'on le reverra, c'est tout de même très triste de voir partir le seul soutien politique dont Romana disposait. La suite risque d'être compliquée...

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 16:48    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 2 Répondre en citant

Insurgery

Quand Gallifrey rencontre l'Auberge Espagnole ça donne Insurgery Smile Le petit groupe d'étudiant d'origine diverses n'a pas été sans me rappeler ce film. J'ai trouvé que c'était une très bonne idée de s'intéresser à de nouveaux personnages totalement étrangers (enfin quasiment) aux manœuvres politiques de nos personnages principaux. Je retiens surtout la relation entre Neeloc et Taylor que j'aurai aimé voir se continuer sur d'autres épisodes tant je les ai trouvé attachant. Pas de larmichette pour la mort de Taylor mais c'était tout de même très émouvant. Une victime collatérale des jeux politiques de Romana et Darkel...

Et Leela en professeur ne s'en sort pas si mal que ça au final, on ne s'en serait pas douté. Ses récits nous replongent dans son temps avec le Docteur (qui est un peu le héros de Neeloc ^^) et notamment l'invasion des Sontarans (Invasion of Time). J'aime bien ce genre de petites références. Parce qu'avec le temps on semble oublier que Leela et Romana ont voyagé avec le Docteur... même si c'était il y a de nombreuses années. Bon sinon, une chose qui me chagrine encore c'est la rancune que porte Leela envers Andred. Ça me fait de la peine pour Andred qui ne sait plus quoi faire. Le pauvre est complétement paumé entre les manipulations de Darkel et son amour pour Leela (et par conséquent sa loyauté envers Romana).

De son côté Romana joue avec le feu en communiquant avec la version future de Pandora encore enfermée dans la matrice. En l'absence de Brax, c'est malheureusement la seule "personne" chez qui elle peut demander des conseils... Mais pas sûr que ce soit la meilleure chose à faire.

Un bon épisode qui prépare la fin de saison tout en nous montrant d'un peu plus près à quoi peut bien ressembler une académie de Seigneurs du Temps multiculturelle. (je le répète : c'est pas une très bonne idée ^^)

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 22:01    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 2 Répondre en citant

j'ai adoré spirits justement parce que l'histoire est centrée sur les deux femmes (Leela et Romana). C'est un épisode qui permet de développer la personnalité de chacune et c'est intéressant, elles sont tellement à l'opposé (la froide et rationnelle et la ''sauvage'' aux croyance religieuses). J'ai aimer leur vision de la nature. La fin m'a bouleversée aussi.
qui est ce mystérieux homme brisé ?
.
J'ai hâte d'écouter la suite.
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 12:32    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 2 Répondre en citant

[je spoile gaiement dans ce message]

Ouaip, c'est vrai que Spirits est assez excellent comme épisode !
Ce qui me fait d'autant plus rigoler c'est quand on se rend compte à quel point Leela + esprit de Romana c'est l'arme ultime super efficace tandis que Romana + esprit de Leela est un gros fail et qu'elle se révèle inutile, la pauvre ^^

Un épisode très intéressant et qui nous donne envie d'en savoir plus sur la suite de l'histoire avec ce fameux homme brisé fortement mystérieux. Du coup je vais écouter le prochain. Hop !

John Hurt c'est pas du jeu.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 12:35    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 2 Répondre en citant

C'est vrai qu'un Time Lord sans son intellect vaut pas grand chose ^^

Par contre je sais pas si vous avez vu mais y'a un épisode des Simpson assez similaire. Homer et Lisa vont dans des caissons relaxant avec de l'eau dedans et Lisa se met à halluciner et se retrouve dans le corps de son père Laughing Je sais pas si y'a un véritable lien Smile

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 13:00    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 2 Répondre en citant

Lennox a écrit:

Par contre je sais pas si vous avez vu mais y'a un épisode des Simpson assez similaire. Homer et Lisa vont dans des caissons relaxant avec de l'eau dedans et Lisa se met à halluciner et se retrouve dans le corps de son père Laughing Je sais pas si y'a un véritable lien Smile

Oh mince non, jamais vu cet épisode !
Foutrdieu, la ressemblance est quand même sacrément frappante oO

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 13:09    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 2 Répondre en citant

http://www.tubeplus.me/player/1473493/The_Simpsons/season_10/episode_16/Mak…

A partir de 13:20

Plutôt à partir de 18:40 en fait.

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 15:59    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 2 Répondre en citant

Bon, j'ai écouté Pandora.
Tout d'abord, oui, ok, Wynter en prend plein la tronche niveau 1000.
Outch. Double-outch !
Bon, il est temps qu'elle se fasse fermer l'bec une bonne fois pour toute cette Pandora, elle a assez foutu le bordel.
Et il serait également temps de virer Darkel bon sang ! Tout le monde capte qu'elle complote, qu'elle est prête à trahir tout le monde et tout. Il semblerait sage de la mettre un peu à l'écart nan ? ^^

Mais concernant Leela et Aldred je me rend compte que je ne saisi toujours pas complètement pourquoi Leela le rejette à ce point ^^' ouais ok, il avait dû lui faire croire qu'il était mort et prendre l'apparence de son supposé assassin mais bon ça va quoi, on a compris pourquoi il le faisait et qu'il était en mission d'infiltration quoi. En plus le mec est totalement redevenu lui-même et tout et pourtant Leela continue à bitcher toute seule.
Ca m'énerve un peu

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 16:13    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 2 Répondre en citant

Ouais je suis d'accord concernant Leela. Je la trouve aussi particulièrement rancunière. Elle dit qu'elle était préparé au changement mais au final elle l'accepte pas du tout du tout. Y'a que le physique qui l'intéresse en fait ^^

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 16:57    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 2 Répondre en citant

Pandora m'a troublé, ce pauvre Wynter... c'est déchirant. J'avais un doute pour Darkel, personnage qui m'a toujours semblé louche. Pandora est un ennemi que j'aime bien elle est partout, s'infiltre dans le cerveau des timelords et est insaisissable, j'aime ce genre de ''monstre'' (c'est + effrayant qu'un Dalek ou un cyberman). Comme Kwack a dit pour Leela, elle devrait se faire une idée pour Andred et si elle n'accepte pas le changement de visage et bien elle n'avait qu'à ne pas marier un timelord! Vivement la suite!!!

imperatrix dernier volet de la saison et il se passe beaucoup de choses. Difficile de savoir sur ce topic quoi spoiler ou non, bref...
Nous apprenons que Pandora était en Romana tout ce temps et qu'elle contrôlait + ou - ses actions. c'est un épisode triste ou on perd K9 puis Andred qui est mort également pour Leela il n'y a plus grand chose pour elle sur Gallifrey et elle veut en partir, qui pourrait la blâmer? Romana trop tolérante envers les étrangers (influence du Docteur) se retrouve au final, seule (sans Leela sans Brax et sans l'appui des autres) avec la guerre civile qu'elle vient de déclarer malgré elle.

J'ai vraiment aimé et la fin m'a étonnée un peu. On peut se mettre à la place de Romana et constater qu'elle est vraiment dans de sales draps, qu'elle ne voit probablement aucune issue bref je la plains son stress doit être énorme (en même temps c'est le risque du métier surtout dans une société aussi rigide et corrompue). Voilà, je suis prête pour la saison 3.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 10:06    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 2 Répondre en citant

Imperiatrix

Bon je poste un peu tard la review de cet épisode. A l'origine j'avais réécouté cette saison 2 pour poster au fur et à mesure mes reviews pour que ça soit le plus précis possible mais j'ai rencontré un petit soucis. En effet, après avoir fini cette saison 2 je me suis laissé embarquer dans la réécoute de la saison 3 directement Mr. Green

Enfin bref... Ce que je retiens de cet épisode c'est surtout un bain de sang monumental, aussi bien chez les Time Lords que chez les aliens et même chez nos persos préférés. Et il faut avouer, même si il y a des centaines de morts dans cet épisode, celles qui nous attriste le plus c'est quand même celle du tin-dog (et de l'ex-mari aussi un peu). La mort du K9 de Leela a pour moi été un moment très dur puisqu'elle intervient après l'annonce de la disparition d'Andred, ce qui laisse Leela complétement seule. Elle va même parler de suicide (quitter Gallifrey), ce qui fout quand même un sacré coup au moral.

Je trouve quand même un peu dommage de s'être débarrassé d'Andred si rapidement alors qu'il commençait juste à retrouver ses esprits et reconquérir le cœur de sa sauvage. Mais bon c'est comme ça. C'est Big Finish quoi, ils nourrissent de nos larmes.

Autrement, les persos restent fidèles à eux-même : Darkel, plus manipulatrice que jamais, Romana qui fait joujou avec Pandora (nan mais je te jure, c'est pas sérieux) et Narvin qui se fait une nouvelle fois piégé Smile

Enfin la "résolution" de la saison est tout juste fantastique. Le retour de Pandora sous les traits de Romana I (pur génie) et l'amorçage de la guerre civile sur Gallifrey. Comment est-ce possible de ne pas se jeter sur la saison 3 directement après avec ça?

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 20:23    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 2 Répondre en citant

2.1 Lies
Ouh non mais le voiceporn qu'on nous met dans la tête dès le début avec notre bon Brax qui cherche Romana dans les souterrains. Sérieux, man tu as pas le droit de me faire ça.

Puis j'ai cru entendre Tom Baker au lieu de Brax quand il dit cette phrase: "Nobody knows why they're dangerous, we just accept that they are". Don't mind me je dois avoir des hallucinations auditives. Mais ça m'a fait trop peur sur le moment.

Brax a écrit:
You remind me of... someone I used to know.

Puis il me fait rire quand il s'en prend à Romana en disant qu'il faut pas être là parce que c'est pas franchement safe non plus, puis qu'il y a des trucs… qui collent… et qui est probablement mortel. Ahah. Mon bon Brax. Puis il sort le coup classique du "si je meurs par ta faute, je vais mal le prendre", sauf que hey vu que c'est un Time Lord ça marche xD

Enfin, bon, leur petite scène à Brax et Romana I c'est trop cute, parce qu'on fait trop le parallèle avec le Docteur. Et même Braxiatel fait la remarque, ils sont cute. C'est tout. Baby Brax est tout pleins de feeeeels.

Narvin a écrit:
Lapdog Cardinal Braxiatel

En tout cas, ça y est, je sais à qui me fait penser Narvin. C'est la version gallifreyenne de Bob Buzzard, et j'adore parce qu'ils ont les mêmes remarques pleines de sass et que ben voilà. J'adore à la fin qu'il se fait shooter et il y en a pas un qui hurle à l'assassinat. Il y a juste Leela qui dit "hey pourquoi tu lui as tiré dessus? Remarque ça fait des vacances" ou un truc comme ça. Pauvre gars, mais on t'aime bien nous Narvin.
Puis Narvin doit être un pro de l'orgie ou en tout cas c'est un vrai Casanova, sérieux il sort avec Brax et possède Torvald.

Mais bon le couple Of Rassilon ça reste quand même…

Ils se cachent même parce que quand Narvin veut remercier Brax, il lui dit qu'il veut pas de remerciement, ça lui ferait honte Laughing

Ce cher Wynter... pauvre Wynter qui se forme auprès de Maxil xD

Bon sinon Darkel, que je sens qu'elle va nous faire ch… un moment celle là. C'est tellement pas subtile qu'on peut pas trop le manquer.

Et dans les autres persos un peu lourd, on en revient toujours à Andred, que j'ai envie de lui en crisser un à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Autant avant il manquait de viande, autant là c'est juste qu'il a un peu trop l'esprit d'initiative. Puis il a tué l'archiviste. Alors que je trippais bien l'archiviste gâteux et bavard. Pffft.

Bon sinon l'intrigue commence à prendre forme, on sait que Pandora va être la grande méchante là, j'espère qu'on reverra Mary Tamm parce qu'elle rocke. Hey et puis c'est cool, on a une explication de la régénération de Romana!

Donc bon, un bon épisode d'entrée de saison, puis un très gros épisode pour le Sass Of Rassilon.
9/10
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange