Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Gallifrey - saison 2
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 21:32    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 2 Répondre en citant

2.2 Spirit
CONTACT
DUNGDUNGDUNGDUNGDUNG

L,episode où on shippe Romana et Leela. L'épisode où on part en randonnée en disant un gros F*ck Gallifrey.

Après le plutôt sérieux Lies, celui là fait office de wtf de la saison avec le bon gros mindswap entre Leela et Romana. Autant ça réussit franchement à Leela, autant Romana devient le plus gros boulet de la constellation de Kasterborous parce que mon dieu, ce qu'elle est perdue notre petite blondinette xD

J'adore Leela qui demande si elle parle toujours avec trois tonnes de métaphores et Romana qui dit "bah ça a son petit charme" xD mais c'est vrai qu'entendre Romana parler pareil c'est quelque chose, on a juste envie de lui dire NON MAIS TA G…

Le Broken Man though… ugh…

Puis les deux qui commencent à se frencher comme ça sans prévenir, c'est cool tous les bruits de smack qu'on entend du coup avec les écouteurs. J'avais pas besoin de ça perso xD

Enfin bon, c'était cool!
8/10
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 21:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 20:37    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 2 Répondre en citant

lina a écrit:

Mais bon le couple Of Rassilon ça reste quand même…

Tu m'as tué là Lina Laughing Tu les as trop bien choisi les photos ^^

C'est marrant parce que concernant Andred, moi c'est plus à Leela que j'en veux à faire la tête comme ça.

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 18:49    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 2 Répondre en citant

2.3 Pandora
Bon, après le traumatisme que m'a provoqué la mort de Wynter, me voilà enfin pour faire la review… il était temps.

Narvin a écrit:
If we're all going to die, we might as well do it in peace!

Ah. Rassurant. Merci... La suite est carrément glauque donc bon, autant nous metre dans l'ambiance dès le début, il m'a fallu que 2/3 mois pour m'en remettre après tout xD

Mais j'ai un truc à dire, et à confirmer, mais Narv est bien le mix parfait entre Bob Buzzard et Benik, c'est effrayant xD.
Puis il est quand même un peu l'élément comique avec sa relation avec Brax, faut avouer que les deux font des étincelles, et ça excède un peu Romana Laughing

D'ailleurs niveau chicane, le pauvre Time Lord inconnu est disputé par tout le monde comme une vulgaire barquette de magret de canard en promo. Remarque, il ressemble plus à grand-chose à part un tas de viande hâchée, donc ça va…

Andred/Leela me tanne. Ça tourne au soap opera, et je suis pas là pour écouter du Eastenders ou autres Feux de l'Amour. C'est le gros point négatif de l'épisode, parce que sincèrement, j'en ai rien à faire de leurs histoires de couple.

Quant à Darkel, je crois que son nom a été trouvé suite à une soirée mots croisés à Big Finish, où ils ont bu un peu trop d'alcool, et en voulant lire "Dalek", un Sean Carlsen bourré a lu "Darkel", parce que franchement, celle là, la faire revenir, pour en faire la vraie bitch de la série, fait que j'ai des envies de meurtres, déjà que j'aimais pas spécialement Trial of a Time Lord…

On sent très vite que ça tourne au vinaigre pour Wynter, et la suite est pas des plus plaisantes… vas y, mets en une couche pour nous le faire prendre en sympathie parce qu'il s'en prend plein la gueule de tous les côtés, et plante nous un poignard dans le cœur juste après, on est pas à ça près. On sait comment ça marche l'Univers Étendu, on est là pour souffrir, pas pour s'éclater.

À part ça, je me demande pourquoi, si personne n'aime Darkel, pourquoi ils ne la tuent pas dans son sommeil… c'est pas si compliqué. Fais lui avaler de l'aspirine.

Narvin est un petit vendu, Brax est en exil, Wynter est… plus grand-chose, et j'ai des envies de meurtres envers Darkel. Trop bien. Je kiffe la life.
Et aujourd'hui, Eleven meurt. . Heureusement que j'ai pas écouté l'audio aujourd'hui, je me serai tiré une balle je pense après xD.

Puis on passe quand même toute la moitié de l'audio à vivre l'agonie de Wynter. 2 fois. Histoire que s'il nous manquait des bouts, on puisse profiter encore mieux.

Goodbye Chancellor, until we meet again Sad

PS. On sait à quoi correspondent les measures de temps? Microspans etc?
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 19:34    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 2 Répondre en citant

2.4 Insurgency
Pourquoi, la première chose dont laquelle on parle c'est Braxiatel? >< Vas-y fais moi mal, je dirai rien :'(

Et d'avance, je suis désolé pour toi Valyes, mais je t'aime pas, parce que t'es pas Brax xD

La mention du Doctor en parlant des Prydoniens, c'est excellent Razz

Le soap opera continue entre Andred et Leela, j'espère qu'ils vont arrêter, c'est lourd. Mais bon, prof Leela c'est fun par contre.

Alors entre ça, et Narv qui va taper la discussion à Darkel… mais c'est quoi cet épisode? Donnez moi un fouet, et je vais la tuer.

J'aime la voix sensuelle de K9 quand c'est Pandora qui parle…

Bien. Bon, Darkel donc ça y est, s'est mis le projecteur dessus en disant qu'elle veut que Romana soit démise. Bon, ça commence à puer pour Romana hein…

C'est trop la joie le campus Gallifrey n'empêche. Je signe pour l'an prochain.
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 19:09    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 2 Répondre en citant

Bon je viens de terminer l'épisode 3 , j'ai vraiment pas le coeur à faire une critique pour le moment , je vais attendre de me remettre du choc ...

Visiter le site web du posteur
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 19:19    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 2 Répondre en citant

Tu as tout mon soutien Tanuki

Bon sinon tu peux faire une critique du 2x02 :hinhin

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 23:50    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 2 Répondre en citant

Lies

Olala, olala. Mary Tamm ♥.

Bref, l'instant fanboy est passé, la suite !

Pas mal de réponse sur le pourquoi du comment de la régénération de Romana et c'est super. Et une vision de guerre civil que je voie arriver doucement, aller savoir pourquoi ? Smile

Un Narvin absolument génial. Et Brax est mon nouveau Dieu des Time Lord ! Le Doctor avant l'heure pour Romana. Et un sacrée petit filou collectionneur (j'avais regardé City of Death il y a pas longtemps et j'ai manqué de tombé de ma chaise dans le Doctor l'évoque ^^).

Dernière édition par PsyX le Jeu 30 Jan 2014 - 20:38; édité 1 fois
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 01:58    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 2 Répondre en citant

HAHAHAHAHHAHAHAH

tu vas souffrir.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 10:32    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 2 Répondre en citant

Mais non tu vas pas souffrir, Spirit est un des épisodes les plus légers de la série Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 12:34    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 2 Répondre en citant

Non. Je considère que ça donne une claque encore plus grande pour la suite. C'est juste du sadisme. Et c'est méchant.
PsyX
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 23:13    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 2 Répondre en citant

Spirit

Décidément j'adore Gallifrey. Et la ils arrivent à me surprendre avec cette épisode, qui n'a certes qu'un but : l'évolution de la relation Romana/Leela. Mais comme ce sont deux personnes que j'adore forcément c'est trop bien. Et ce mindswap damn, trop bon !

J'ai hâte d'écouter la suite ! =D

9/10 ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 00:45    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 2 Répondre en citant

Pandora

Oh ! My ! God !

Je reviens, je vais tuer personnellement Darkel ! Qui est prête à tout pour évincer Romana, même à relâcher un mal qui je sens risque de devenir hors de contrôle.

Sinon... Brax :'(. J'espère qu'il reviendra vite mon Braxounet !

Bref. Cette saison 2 est vraiment extra ordinaire.

9/10 ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 00:48    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 2 Répondre en citant

PsyX a écrit:
Pandora

Oh ! My ! God !

Je reviens, je vais tuer personnellement Darkel ! Qui est prête à tout pour évincer Romana, même à relâcher un mal qui je sens risque de devenir hors de contrôle.

Sinon... Brax :'(. J'espère qu'il reviendra vite mon Braxounet !

Bref. Cette saison 2 est vraiment extra ordinaire.

9/10 ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Même pas un petit mot pour ce pauvre petit Wynter? Sad

Sinon c'est vrai que la s2 est énorme, tu vas te régaler sur la fin Mr. Green

(P.S: et vive le camembert de la CIA)

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 12:55    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 2 Répondre en citant

Ha oui Wynter... Je croie que je préfère oublier se moment ou... Bref. Très réussit comme scène d'ailleurs, et totalement insoutenable.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 11:39    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 2 Répondre en citant

Bon , j'ai écouté Insurgency hier soir. En attendant une review plus détaillée qui viendra avec une seconde écoute ( autant dire quand j'aurais fini la série et que je reprendrais à zéro xD) , voici un petit avis : j'ai bigrement adoré cet épisode. Ouvrir l'Académie à des espèces étrangères est une idée scénaristique très intéressante , et le traitement est bien mené. Et puis l'issue de tout cela est tellement prévisible ( sans que ça soit un défaut , au contraire) dans le sens où l'on sait que rien ne passera bien à cause de la psychologie de la plupart des Time Lords . Et puis tout l'épisode mène vers un season finale qui s'annonce très tendu , j'ai hâte de l'écouter .

D'ailleurs y'a une faute dans le tableau sur le nom de l'épisode , c'est insurgency et pas insurgery xD

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange