Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosodes] Gallifrey - saison 2
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 11:53    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 2 Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Bon , j'ai écouté Insurgency hier soir. En attendant une review plus détaillée qui viendra avec une seconde écoute ( autant dire quand j'aurais fini la série et que je reprendrais à zéro xD) , voici un petit avis : j'ai bigrement adoré cet épisode. Ouvrir l'Académie à des espèces étrangères est une idée scénaristique très intéressante , et le traitement est bien mené. Et puis l'issue de tout cela est tellement prévisible ( sans que ça soit un défaut , au contraire) dans le sens où l'on sait que rien ne passera bien à cause de la psychologie de la plupart des Time Lords . Et puis tout l'épisode mène vers un season finale qui s'annonce très tendu , j'ai hâte de l'écouter .

D'ailleurs y'a une faute dans le tableau sur le nom de l'épisode , c'est insurgency et pas insurgery xD

Merci pour la remarque Tanuki, c'est corrigé Wink

En tout cas je suis ravi que ça te plaise toujours autant!!! Et je peux te dire, sans trop spoiler, que le season finale répond aux attentes qu'on peut lui porter Mr. Green

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 11:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 21:33    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 2 Répondre en citant

J'ai pas encore tout à fait terminé Imperiatrix , il me reste la partie sur le CD 2 que je me garde pour ce soir , mais je dois dire que ce final est vraiment une tuerie au sens figuré comme au sens littéral . J'ai peur pour la fin de l'épisode vu tout ce qui précède , entre la Darkel plus garce manipulatrice que jamais et les évènements qui te font verser des larmes ( entre la fin de Insurgency et ça , y'a du niveau) , c'est émotionnellement chargé xD

EDIT : Bon maintenant que j'ai terminé l'épisode , je peux le dire , ouais j'ai bien fait d'avoir peur. L'épisode est absolument génial et laisse le duo dans une position assez désatreuse qui donne envie d'enchainer sur la suite. Et puis entendre Leela dire à Romana qu'elles ne peuvent plus être amies , ça m'a brisé le coeur ...

Visiter le site web du posteur
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 19:44    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 2 Répondre en citant

2.5 Imperiatrix
Comment se fait-ce que j'ai pas posté la review??? C'est en lisant le topic que j'ai vu que j'avais pas mis mon petit commentaire qui va bien. Et parce que ça fera plaisir à Lennox de voir le topic Gallifrey revenir en page 1.

Ça va être chaud de faire la review d'un truc que j'ai écouté il y a environ 6 mois, mais bon, j'ai gardé le brouillon, donc je vais vous balancer les trucs un peu raw. Je m'excuse donc de l'aspect complètement décousu du truc.

Messieurs, mesdames, mon brouillon donc:

Then Coordinator? I suggest you coordinate this disaster.

Ayé, c'est la finnnnn. Et je veux Brax.

Le commentateur machin qui a un ordinateur enregistreur qui est un savoureux mélange de Ziggy et de R2D2.

… Ce Ziggy:

Pas celui là:

Je soutiens Leela à 300% dans son idée: "Tuons Darkel, on se fout des conséquences \o/ ". En mode YOLO la Leela.

J'en suis arrivée à un tel point de haine envers Darkel, qu'il suffit que je l'entende pour m'énerver. Mettez moi sous valium ou quelque chose pour me calmer SVP.

La petite discussion entre Leela et Romana vers les 15 minutes est très sympa.

ET JE DÉTESTE NARV'. Le cocktail Narv'/Darkel est violent quand même. Les deux agissant dans leur intérêt avant celui de la population ou des amis.

…Sauf qu'en fait Narv' est une vraie girouette.

Part contre, le fait qu'il soit piégé est évident. C'est comme envoyer une menace de mort en signant.

LET'S KILL DARKEL

Faut être réaliste hein, c'est le depart de Brax qui fait que tout part en...

RIP K9. Pauvre Leela.

Quand Narv' et Leela analysent les vidéos et Leela part dans la théorie du jumeau, je comprend que Narvou soit exaspéré avec elle.

On a le nom entier de Darkel.

Go Narv' Go!

… c'était presque ça…

Bon, le commentateur est un fou fureux, mais bon, c'est pas grave. Il finit en kebab, broadcasté sur CapitolTV!

MARY TAMM!

From this day, we can no longer be friends…

To Civil War.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 20:26    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 2 Répondre en citant

lina a écrit:

ET JE DÉTESTE NARVIN. Le cocktail Narvin/Darkel est violent quand même. Les deux agissant dans leur intérêt avant celui de la population ou des amis.

Obligé de réagir! Pour Darkel je veux bien mais Narvin n'a toujours agit que dans l'intérêt de Gallifrey (et puis il a pas d'amis). Il a de bonnes intentions mais ne fait pas les meilleurs choix c'est tout.

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 20:28    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 2 Répondre en citant

Lenn' a écrit:
et puis il a pas d'amis

Certes. Mais il a un mari qui l'adore. Bien que lui n'ait rien fait pour le garder près de lui. C'est une garce Narvin quand même hein…

et en plus il aime la country. (joke)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10    Sujet du message: [Audiosodes] Gallifrey - saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange