Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler finale] Qui est John Hurt ?
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 964, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 12:50    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

déjà, que je faisais des petits bonds devant l'écran en voyant apparaître " introducing John Hurt as the Doctor"... OMG, , tout en le sachant ( qu'il serait là...), ce fut le meilleur moment de l'épisode...^^

pour
Edit 1: me manque plus que Patrick Mcnee (quoi? on a eu Emma Peel, pourquoi pas John Steed )...?

Nan, mais vraiment, c'est un rêve de fanboy qui se réalise.....Mr Hurt comme Doctor... Mr. Green

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 12:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 13:41    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Et le chestburster en Valeyard …

John Hurt c'est pas du jeu.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 13:57    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Kwack a écrit:
Et le chestburster en Valeyard …
]

Mdr énorme!!! C'est terrible ce que Photoshop nous pousse à faire ^^

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 14:00    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

MidNights a écrit:
Vercingétorix : Moi non plus je ne vois pas trop le truc..

{{{Spoiler}}}

le manteau en cuir c'est celui d'Eccleston. et dessous ca ressemble a la redingote de 8:
. Mais pas tout a fait la même couleur... Mais les memes boutons et la montre.

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 14:01    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Lennox a écrit:
Je suis tombé là dessus sur tumblr. Bien sûr ça ne nous aide pas vraiment à savoir qui est John Hurt mais bon...

http://majesticmattsmith.tumblr.com/post/50801331261

J'y pensais aussi, mais je trouve que ce sourire triste ne colle pas avec la réaction de rejet total qu'affiche le Doc dans la finale. :-/

Signature par TheLongFall

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 14:05    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Zut a écrit:
Lennox a écrit:
Je suis tombé là dessus sur tumblr. Bien sûr ça ne nous aide pas vraiment à savoir qui est John Hurt mais bon...

http://majesticmattsmith.tumblr.com/post/50801331261

J'y pensais aussi, mais je trouve que ce sourire triste ne colle pas avec la réaction de rejet total qu'affiche le Doc dans la finale. :-/

Oui c'est pas faux. Enfin de toute façon on ne me fera pas croire que même le scénariste savait ce qu'il y avait dans cette chambre. Je ne crois plus aux grands schémas prévus depuis plusieurs saisons.

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 14:30    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Si ils veulent montrer toutes les regen du Doctor, va falloir montrer : Mcgann -> J. Hurt (si tant est qu'il soit le Doctor d'une manière ou d'une autre) -> Eccleston (ce qui ne serait pas pour me déplaire Laughing )

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 14:40    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

maided a écrit:
Si ils veulent montrer toutes les regen du Doctor, va falloir montrer : Mcgann -> J. Hurt (si tant est qu'il soit le Doctor d'une manière ou d'une autre) -> Eccleston (ce qui ne serait pas pour me déplaire Laughing )

Moui sauf que Eccleston a toujours dit qu'il reviendrait pas et McGann dit qu'il n'a pas été contacté Sad Et puis malheureusement je pense pas qu'on ai le temps de voir toute la vie de John Hurt. Mais sinon, même si je connais quasiment pas les aventures de Eight après le film, ça serait sympa de canoniser un élément des audios ou des livres histoires qu'on considère pour de bon McGann comme un VRAI Docteur.

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 14:48    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Alors ce n'est, bien entendu, qu'une rumeur mais il paraît qu'un
websode serait envisagé afin de montrer McGann qui se régénère. Ca ne serait pas lié à l'épisode des 50ans mais au préquel. Tout ceci à prendre au conditionnel.

John Hurt c'est pas du jeu.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 16:00    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ohhhh ça ça serait énorme!!! Tu as vu ça où?

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 16:09    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Tape sur Google John hurt doctor Who et un des résultats parle de l'épisode 50 ans et ils disent ça.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 16:28    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ok je viens de voir ça.

Bon en tout cas si ça se fait vraiment (ce que j'espère vraiment mais dont je doute un peu) j'espère qu'ils prendront Eight avec sa nouvelle tenue.

D'autant que ça correspondrait au cuir que portent John Hurt et Eccleston (pas le même mais on est dans la même matière. Même si bon j'ai peur qu'ils reprennent sa tenue du film pour pas perturbé ce qui ne connaissent pas son nouveau look (que je trouve super perso Mr. Green ).

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 16:36    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

On dirait pas le même acteur du film (moi le 8eme je l'ai vue que dans le film)
Quelqu'un pourrait me donner un lien de téléchargement des autres aventures du 8eme (si il en a fait d'autres.
Merci
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 16:40    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Les autres aventures sont des audios Big Finish. Il a juste fait ses photos pour la promo de ces dernières, avec nouveau sonic et tout. Bon après le film a quand même 17 ans donc il a un peu changé.

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 16:48    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Les aventure audio sont-elles dispo en français.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 964, 65, 66  >
Page 8 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange