Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler finale] Qui est John Hurt ?
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1064, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 16:53    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Euh nan pas du tout, là tu en demandes un peu trop Mr. Green Aucun audio n'a été fait en français, personnellement je trouverai ça bien trop bizarre.

Mais bon voilà si tu veux tenter l'aventure... http://www.bigfinish.com/ranges/released/eighth-doctor-adventures

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 16:56    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Lennox a écrit:
Les autres aventures sont des audios Big Finish. Il a juste fait ses photos pour la promo de ces dernières, avec nouveau sonic et tout. Bon après le film a quand même 17 ans donc il a un peu changé.

c'est surtout la coiffure qui change !Smile

delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 17:00    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Existe t-il des sous titre à regarder pendant d'écouter je pense pas mais bon je demande.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 17:13    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Il y a des transcripts qui existent mais pas pour tous les audios et assez durs à trouver. Après tout dépend ton niveau d'anglais mais personnellement je pensais pas que j'étais capable de suivre un audio mais en fait avec un peu de concentration ça se fait bien.

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 17:21    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

As tu les lien de ses transcripts?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 17:26    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Nan je n'en ai pas. Et puis ceux qui existent sont des transcripts officiels de Big Finish je crois, donc payants, donc liens illégaux Smile

J'avais demandé sur le site de Big Finish si un transcript était livré avec chaque audio qu'on achetait mais visiblement pour cela il faut s'abonner...

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 17:29    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

D'accord merci de ta réponse dommage ces audio m'avait l'air plutôt bien.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 17:31    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Si tu veux plus d'info sur ses aventures je pense que tu peux demander à Melyssa qui me semble être une McGann girl Smile Tu trouvera ses topics sur les audios et les bouquins.

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 17:36    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

D'accord merci j'irai voir.
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 19:02    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Pour ma part je pense à la théorie de la 9ème régénération (je dis bien 9ème régénération et non 9ème Docteur) et que le Docteur a voulu oublier cette régénération car celle-ci a fait quelque chose de mal et donc le Docteur actuel ne le considère pas comme un Docteur, je pense que le Valeyard apparaîtra plus tard car le personnage que joue John Hurt n'a pas l'air content de ses actes même si il les assume et donc pour moi sa ne peut pas être le Valeyard.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 20:52    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

John Hurt est le Docteur qui a locké la Guerre du Temps ou non alors ??
Quelqu'un peut il certifier ceci ou c'est toujours en débat ?

Parce que ce qui serait vraiment cool mais vraiment alors , le pur Kiff , c'est que si JH est bien ce Docteur la , celui qui a mis fin à la guerre du temps , tuant tous les siens ainsi que les Dalek , c'est qu'on ait des scènes de cette fameuse guerre !!
Genre gros flashback a la Lord of the Ring !
Quelque chose épique !

Dans les précédentes saisons , en particulier avec le 10eme , il était fait mention d'entités comme l'Enfant Cauchemar , le Roi qui n'a jamais été ou quelque chose dans le genre , la Cascade de Méduse , etc .
Bon la Cascade on la voit vite fait dans le 4x12 , quand les planètes ont été kidnappées par les Dalek .
Mais pour le reste , il y a encore plein de choses dont on nous a parlées à maintes et maintes reprises et que nous pensions ne jamais voir a l'écran !!
Mais finalement on les verra peut être Wink
Ça risque d'etre sanglant et dramatique si on nous montre ça !
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 20:54    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

C'est toujours en débat. Encore une fois, j'opterai plus pour la théorie du Valeyard, mais je pense que chacune des théories sont sujettes à être réfutées autant qu'elle sont sujettes à être avancées.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 21:05    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Je ne pense pas que Hurt ait été le Docteur qui a mis fin à la Guerre du Temps, pour plusieurs raisons :

--> Hurt est un des Docteurs, mais il a été renié ( ? ) parce qu'il a fait une chose qui a brisé la promesse que représenté le nom " Le Docteur " quelque chose de si terrible que le Onzième ne veut même pas le voir alors que le Docteur ( le notre ) est pas mal niveau tuerie de masse quand même il a tué tous les daleks, les Cyber-mens, les Seigneurs du Temps et il le dit " Craignez moi je les ai tous tué " donc sa ne peut pas être sa

--> Dans le dernier épisode de la saison 4 avec le retour des Seigneurs du Temps, lors du conseil, il a été dit " Le Docteur a le Moment et il compte s'en servir " même la en sachant ce qu'il va faire il garde son et pourtant il a fait 2 génocide et il a quand même tué toute sa famille si ça c'est pas la pire des horreurs possibles..et il garde son nom

--> Il a tué 10 milliards de personnes, il a eu d'autres noms, La Bête, Le Tyran, le Vayeard ( je sais pas si c'est comme cela que sa s'écrit désolé si j'ai fais une faute ) mais il garde son nom quand même la GI dit bien " Il a eu d'autres avant sa fin [....] mais ici sera sa tombe, la tombe du DOCTEUR " Donc malgré le fait d'avoir tué 10 milliards de personnes il a gardé son nom ( j'ai toujours cru que c'était lui qui avait fait pété la galaxie dans l'épisode avec le retour des cybers-men mais on dirait que je me suis trompé )
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 21:13    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

MidNights a écrit:

--> Dans le dernier épisode de la saison 4 avec le retour des Seigneurs du Temps, lors du conseil, il a été dit " Le Docteur a le Moment et il compte s'en servir " même la en sachant ce qu'il va faire il garde son et pourtant il a fait 2 génocide et il a quand même tué toute sa famille si ça c'est pas la pire des horreurs possibles..et il garde son nom

C'est le Docteur qui ne veut pas appeler Hurt Docteur. Les Time Lords s'en fichent un peu je pense de comment il préfère qu'on l'appelle le Doc. Et puis Hurt a brisé la promesse du nom. Donc il est fort probable qu'il se soit fait appeler le Docteur jusqu'au moment où il a commit cet acte (perso je pense à la Guerre du Temps). Il allait pas dire "nan ne m'appelez pas Docteur, je sens que dans le futur je vais faire une saloperie qui méritera pas mon nom".

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 21:21    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Tuas mal compris ce que je voulais dire..je me suis très mal exprimé

" même la en sachant ce qu'il va faire il garde son et pourtant il a fait 2 génocide et il a quand même tué toute sa famille si ça c'est pas la pire des horreurs possibles..et il garde son nom " Faut couper ma phrase en deux et rajouter du pluriel ^^ même en sachant ce qu'il allait faire le conseil des Time Lord continu à l'appeler le Docteur
Hurt aussi je pense qu'il ne veut plus s'appeler Docteur..puisqu'il sait que ce qu'il a fait a brisé sa promesse
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1064, 65, 66  >
Page 9 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange