Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler finale] Qui est John Hurt ?
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1264, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 10:45    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Il a quand même précisé un changement important qui changerait Docteur Who, que Clara est rencontrée le Docteur dans ses précédentes vies je trouve sa un peu léger comme grand changement

Mais c'est vrai qu'avec Moffat on ne peut être sûr de rien
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 10:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 10:59    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Le fait qu'on ai un Docteur en plus (probablement entre Eight et Nine) dans la chronologie c'est un truc important qui change Doctor Who.

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 12:30    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Si on suit ta théorie alors ta théorie à savoir que c'est le fait que c'est Clara ait rencontré tous les Docteur le changement important . Va falloir choisir mdr ^^

Sinon oui je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ait un autre Docteur est important mais cela veut dire que le Docteur, le notre, n'est pas le onzième même si il s'est renié lui même il a eu une régénération donc ce n'est pas le onzième mais le douzième Docteur

A moins que Hurt ne soit le Valeyard mais sa voudrait dire qu'il n'est plus entre le onzième et le douzième mais entre le huitième et neuvième

Mais cette théorie a une faille étant donné que le Valeyard est le mal incarné, le contraire absolu du Docteur donc qui ne devrait pas avoir de remords, ce qui n'est pas le cas
Mais sa pourrait coller du fait que ce qu'il a fait lui a fait briser la promesse que représente son nom ce qui le rend l'exacte opposé du Docteur
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 12:43    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

MidNights a écrit:
Si on suit ta théorie alors ta théorie à savoir que c'est le fait que c'est Clara ait rencontré tous les Docteur le changement important . Va falloir choisir mdr ^^

C'est un peu des deux je dirais Mr. Green Bon après il a dit que c'était l'épisode qui allait révolutionner la série, pas forcément un seul élément. Et puis bon Moffat le dit lui même qu'il fait des scénarios sans aucun sens alors bon... ^^

http://www.hypable.com/2013/05/21/doctor-whos-steven-moffat-on-series-8-im-…

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 12:53    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Lennox a écrit:
C'est un peu des deux je dirais Mr. Green Bon après il a dit que c'était l'épisode qui allait révolutionner la série, pas forcément un seul élément. Et puis bon Moffat le dit lui même qu'il fait des scénarios sans aucun sens alors bon... ^^

Oui voilà c'est sa le problème avec lui Mr. Green on dirait qu'il fait n'importe quoi mais au final il prend tous les éléments qui ne collent pas il les met dans le dernier épisode et fait quelque chose de super mais qui apporte encore son lot de questions
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 13:10    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

je le pense surtout tellement retors que tout était planifié depuis son arrivée en tant que showrunner et qu'il nous fait croire à de 'accidents' de scénariste.
Moffat ment, il le dit, les acteurs le disent, on le dit.
Quand on voit la qualité de son travail sur ses séries (surtout Jekyl et Sherlock), les 'fautes' dans Doctor Who me paraissent un peu grosses.The name of the Doctor fait le lien avec presque tout dans les saisons 5, 6 et 7. Je ne doute pas qu'il comble le reste non pas dans le 50th mais dans la saison 8 (qui verra normalement partir Matt Smith et il ne m'étonnerait pas que Moffat parte en même temps)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 13:13    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Sa reste à voir
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 18:04    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

En fait la question que l'on se pose est de savoir si nous allons avoir dans le 50th, 10/11/12 ou 9/10/11!

Je dois avouer qu'avoir un docteur passé, un présent et un futur en même temps, m'amuse beaucoup!
Il est vrai que je pense que la théorie du Valeyard tient la route. Mais surtout cela permettrait à Moffat, en même temps d'expliquer pour quoi le Doctor run et pourquoi il a choisi ce nom.

En effet, Moffat pourrait utiliser l'initiation pour expliquer cela. Enfant , celui qui deviendra le Docteur entrevoit pendant son initiation qu'il deviendra le valeyard, ce qui lui fait peur et le fait "runner", mais aussi cela explique le choix de son nom afin de compenser ce qu'il a vu.

Il ne faut pas oublier que le Docteur va , en l'occurrence pendant l'évènement Gamma forests, agir de telle manière que son nom signifiera "mighty warrior". Cela a été suggéré avant, nous avons aussi déjà rencontré le Dream's Lord qui est considéré par beaucoup comme un pré-Valeyard.

Même si cela semble un peu facile ( même la GI parle du Valeyard); il me semble que cette théorie tienne bien la route; à savoir comment nos 3 Docteur vont se retrouver à gambader dans le gazon avec Liz 1 est une autre histoire! Smile
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 18:09    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

angelkan a écrit:
Je dois avouer qu'avoir un docteur passé, un présent et un futur en même temps, m'amuse beaucoup!

Moi aussi, surtout que John Hurt en tant que nouveau Docteur me satisferait bien. Par contre, j'ose même pas imaginer les scènes d'action et de bataille. Ha ha!

Signature par TheLongFall

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 19:30    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

John Hurt est un Docteur passé et non futur, donc je ne pense pas qu'on va le revoir mise à part pour le 50th

" Je dois avouer qu'avoir un docteur passé, un présent et un futur en même temps, m'amuse beaucoup! " Tu entends qui par passé, présent et futur ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 19:32    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

MidNights a écrit:
John Hurt est un Docteur passé et non futur, donc je ne pense pas qu'on va le revoir mise à part pour le 50th

" Je dois avouer qu'avoir un docteur passé, un présent et un futur en même temps, m'amuse beaucoup! " Tu entends qui par passé, présent et futur ?

On n'est absolument pas certain que c'est un Docteur passé, même si c'est ce que je pense aussi rien n'est sûr à 100%.

Je pense qu'elle parle de Ten (passé), Eleven (présent) et John Hurt (futur).

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 19:37    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Passé ten
Present 11
Futur John Hurt (valeyard?)
Moi je me demande si John Hurt ne serait pas le docteur futur qui aurait crée le valeyard. Et ce serai sa grande faute. Il a voulu expulser sa souffrance, sa culpabilité, a cause de la decheance de 11 et aurait créé le mal suprème.

delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 19:41    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Je ne pense pas que hurt est le doc futur car eleven avait l'air de le connaître et savait ses actes.

Dernière édition par delobel081299 le Mer 22 Mai 2013 - 19:44; édité 1 fois
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 19:43    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec delobel081299 le Ood

De plus l'a où sont Clara et le Docteur la seule chose qu'ils peuvent voir c'est le passé du Docteur
oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 19:45    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

delobel081299 a écrit:
Je ne pense pas que hurt est le doc futur car élevé avait l'air de le connaître et savait ses actes.

Oui, mais le docteur connaissant dejà pas mal de choses sur son avenir pourrait très bien savoir ça...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1264, 65, 66  >
Page 11 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange