Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler finale] Qui est John Hurt ?
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1564, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 14:54    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
oodman a écrit:
Après je ne connait pas assez bien le personnage du Valeyard, je me base uniquement sur ce que j'en ai lu.

Justement, je ne sais pas ce que tu as lu, mais quand on a vu le personnage du Valeyard, il ne vient pas un instant à l'esprit que celui incarné par John Hurt puisse être le Valeyard. Le Valeyard, incarnation de tous les mauvais côtés du Docteur est méchant et le revendique. Son but dans Trial of a Time Lord est de détruire le Docteur pour être la seule incarnation de celui-ci.

Rien à voir avec quelqu'un qui dit :

"What I did, I did without choice. In the name of peace and sanity."

Et qui a un visage tourmenté quand il se retourne.

Edit : après que ce soit le Docteur qui croyant se débarrasser de ses mauvais côté, ait ainsi créé le Valeyard, c'est déjà plus crédible.

Toi tu n'as pas lu mon message entièrement. C'est pas bien. je n'ai JAMAIS dit que JH=Valeyard, au contraire. Relis !

angelkan a écrit:
@oodman, ah, pour le coup, tu expliques plus clairement ce à quoi je voulais arriver, en parlant du Doctor futur et en faisant référence au Dream's lord. Je trouvais surtout que se déparer de la possibilité d'un Docteur futur était peut-être une erreur; il y a quand même plusieurs références dans TNOTD au futur de celui-ci.

Oui c'est vrai qu'il est souvent fait allusion au fait qu'il s'agit de sa timeline toute entière qui est attaquée (et donc reconstruite par Clara). Difficile de l'ignorer...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 15:08    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

maided : Je te conseille vivement de mettre tout sa sous spoils ^^ il y a des informations sensibles ^^
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 15:28    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

MidNights a écrit:
maided : Je te conseille vivement de mettre tout sa sous spoils ^^ il y a des informations sensibles ^^

Oops !

Corrigé Wink

Faudrait peut être faire une section Spoilers épisode Annif non ? Laughing (mauvaise foi inside Laughing )

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 15:35    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ouais mais sa serait vraiment galère ^^
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 15:40    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

maided a écrit:
MidNights a écrit:

Oops !

Corrigé Wink

Faudrait peut être faire une section Spoilers épisode Annif non ? Laughing (mauvaise foi inside Laughing )

Il y a tout simplement le topic sur l'épisode anniversaire 50 ans où tu peux parler de l'épisode. Techniquement ce dernier topic est entièrement spoiler donc tu peux y aller Smile

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 15:52    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

oodman a écrit:

Toi tu n'as pas lu mon message entièrement. C'est pas bien. je n'ai JAMAIS dit que JH=Valeyard, au contraire. Relis !

Oui, oui, d'accord. Je voulais juste réagir au fait que beaucoup semble préférer la version John Hurt = Valeyard, sans connaitre celui-ci, et j'ai choisi le mauvais message pour ça.

Le problème avec l'hypothèse "Docteur du futur qui essaye de se débarrasser de ses côtés obscurs => bim, création du Valeyard", c'est qu'on se demande, si Eleven connait ce Docteur et est conscient de ce que ça va engendrer, pourquoi dans son futur il le fait quand même ? Peut-être n'a-t-il eu alors réellement pas le choix et agir autrement aurait engendré une situation pire que la création du Valeyard.

Bref, perso, je pense que le Valeyard n'est pas une hypothèse valide, quelle que soit la façon dont on le voit.

"in the name of peace" peut évoquer la Guerre du Temps ou... autre chose qui n'a peut-être rien à voir.

Le fait que John Hurt soit crédité comme "The Doctor" peut aussi bien être un gros troll (j'avoue être très moyennement friande du jeu pervers du showrunner avec les fans) que le fait qu'au départ, c'est/c'était/ce sera (j'ai l'impression de parler comme le TARDIS dans The Doctor's Wife) bel et bien une incarnation du Docteur, mais reniée ensuite par lui-même.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 16:03    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Pas faux :-)

maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 16:08    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Lennox a écrit:
maided a écrit:
MidNights a écrit:

Oops !

Corrigé Wink

Il y a tout simplement le topic sur l'épisode anniversaire 50 ans où tu peux parler de l'épisode. Techniquement ce dernier topic est entièrement spoiler donc tu peux y aller Smile

mouais, c'est pas vraiment une section spoilers dans le même sens que celui-ci , on parle plus d'infos que de supputations...pis ça s'appel pas "Spoilers 50 ans" na ! Laughing

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 17:16    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ahaim, toi qui connais super bien le Valeyard, est-ce que ce serait possible que le Doc Hurt soit la première version du Valeyard, c'est-à-dire avant de devenir le méchant qu'on a vu dans la série classique (on exclut ici la personne qui parle)? Je ne suis pas fan de l'hypothèse de Hurt incarnant le Valeyard, personnellement, parce que je me demande comme le Doc pourrait connaître sa prochaine incarnation, mais là s'arrête mes réflexions à ce sujet, je dois l'avouer.

Signature par TheLongFall

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 17:48    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

John Hurt est une incarnation passée du Docteur, le Docteur le souligne lui même, il utilise du passé et non le futur pour parler de John Hurt
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 17:51    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Je veux pas dire mais tout le monde émet des hypothèses de partout mais on n'a attendu que 1 semaine sur plus de 5 mois dans 2 mois ça va être John est le maître non peut être pas mais bon.
oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 17:54    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

MidNights a écrit:
John Hurt est une incarnation passée du Docteur, le Docteur le souligne lui même, il utilise du passé et non le futur pour parler de John Hurt

nein nein nein
s'il utilise le passé ça peut aussi très bien être parce qu'il parle du passé de Hurt.

Après, comme dit par d'autres et moi même, le docteur connait dejà pas mal d'éléments de son futur, donc un de plus ne me surprendrait pas.

Mais sinon, moi aussi je pense que c'est plutot un ancien docteur, mais l'idée d'un docteur futur me séduit. Le plus gros problème est qu'un jour on devrait suivre les aventures de Docteur Hurt, donc. Mais d'ici là, le pauvre, sera peut-être 6 pieds sous terre.

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 17:59    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Oui enfin c'est son futur la il ne connaît pas tout non plus..même il ne connaît presque rien de son futur

Et puis la on se trouve dans une " zone " où il n'y a que le passé du Docteur et non son futur

" I said he was me , I never said he was the doctor "

he was = il etait

donc c'est du passé sinon ce serais " he will be me "

Si c'était un docteur du future eleven n'aurait pas dit "C'est celui qui a rompu sa promesse"
Et il n'aurait pas dit non plus "Je sais" quand John Hurt dit "J'ai fait ça pour la paix...." Donc il fait référence à ce qu'il a fait dans le passé.
Et ça à était annoncé qu'il serait l'original 9th mais comme il n'a pas mérité le nom de Docteur il ne l'ai pas vraiment. Citation de quelqu'un qui me semble être bien informé mais je recommande la prudence

oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 18:10    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Oui sur cette phrase precise effectivement (surtout en anglais... En francais elle aurait pu aussi porter a confusion)
Bien vu

decidemment faut que je le revois... Aller ce soir je fais le forcing (ma compagne n'est pas fan)

The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 18:43    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

delobel081299 a écrit:
Je veux pas dire mais tout le monde émet des hypothèses de partout mais on n'a attendu que 1 semaine sur plus de 5 mois dans 2 mois ça va être John est le maître non peut être pas mais bon.

BAM! L'information qui changera la série! Le Maître= le Valeyard= John Hurt! x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1564, 65, 66  >
Page 14 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange