Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler finale] Qui est John Hurt ?
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1764, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 13:48    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Pour moi, sa vaut ce que sa vaut attention; l'acte de John Hurt n'a absolument rien à voir avec la Guerre du Temps où du moins pas à sa fin ni à sa " fermeture " . Le Docteur : " Craignez moi je les ai tous tués " par cette phrase on peut logiquement penser qu'il parle de la fin de la Guerre lorsqu'il a utilisé le Moment pour tuer les Seigneurs du Temps et presque tous les Daleks ( peut être même aussi quelques civilisations au passages, le Roi qui n'a jamais été, les trucs bidules et les machins chouettes ) . Quand il dit ceci il ne s'en vante pas mais il expose le fait que c'est lui Le Docteur qui a mis fin à la Guerre

Dans un épisode ( je n'ai malheureusement plus son nom en tête ) Ten dit " J'ai verrouillé toute cette période (..) " notez l'utilisation du JE dans cette réplique et Ten est le Docteur donc si jamais sa avait été l'oeuvre de John Hurt il ne l'aurait pas utilisé
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 13:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 15:44    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

john hurt n'est pas le doctor c'est le doctor qui est john hurt

Je sais que c'est un commentaire inutile mais je n'ais pas resister.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 15:51    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

delobel081299.....c'est l'inverse
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 15:58    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Midnight:je sais c'est un delire avec john hurt des gens le considere un peu comme le chuck norris de dr who alors j'ai suivi le mouvement sinon:
john hurt a dit lui meme qu'il etait le 9 eme doctor en spoilant les fans donc je comprend pourquoi des gens pense encore que c'est le valeyard

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 16:13    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Sa reste à vérifier même si c'est un dire d'un des acteurs de la série .

MidNights a écrit:
Pour moi, sa vaut ce que sa vaut attention; l'acte de John Hurt n'a absolument rien à voir avec la Guerre du Temps où du moins pas à sa fin ni à sa " fermeture " . Le Docteur : " Craignez moi je les ai tous tués " par cette phrase on peut logiquement penser qu'il parle de la fin de la Guerre lorsqu'il a utilisé le Moment pour tuer les Seigneurs du Temps et presque tous les Daleks ( peut être même aussi quelques civilisations au passages, le Roi qui n'a jamais été, les trucs bidules et les machins chouettes ) . Quand il dit ceci il ne s'en vante pas mais il expose le fait que c'est lui Le Docteur qui a mis fin à la Guerre

Dans un épisode ( je n'ai malheureusement plus son nom en tête ) Ten dit " J'ai verrouillé toute cette période (..) " notez l'utilisation du JE dans cette réplique et Ten est le Docteur donc si jamais sa avait été l'oeuvre de John Hurt il ne l'aurait pas utilisé

PS : Eleven dit : " he was me " --> encore une preuve pouvant affirmer que John Hurt est le passé du Docteur
lulubadwolf
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 16:17    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

dites , j'ai une petite question : serait-'il possible que ce soit "jhon hurts " que le docteur voit dans "sa" chambre dans the god complex ? cela serait plus que possible ...
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 16:24    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

lulubadwolf a écrit:
dites , j'ai une petite question : serait-'il possible que ce soit "jhon hurts " que le docteur voit dans "sa" chambre dans the god complex ? cela serait plus que possible ...

C'est vrai que c'est tout à fait cohérent :

Dans cet épisode en plus, c'est les plus grandes peurs qui apparaissent dans les chambre.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 16:26    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Oui ce serait possible d'ailleurs des gens on fait des montages avec cet episode et la fin de the name of the doctor
oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 16:50    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ce serait plus sa honte que sa peur selon moi...

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 16:55    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Il a pas vraiment l'air d'avoir peur de lui dans TNOTD... mais on sait tous que sa vraie peur est la peu du feu !

There are worlds out there where the sky's burning...
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 17:43    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Il a pas vraiment l'air d'avoir peur de lui dans TNOTD... mais on sait tous que sa vraie peur est la peu du feu !

Ah bon ? ^^
Je croyais que c'était de l'aspire dont il avait peur mdr
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 18:38    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Celui qu'on voit dans sa chambre, c'est lui. C'est déjà dit que le Docteur se fait peur, il n'y a qu'à voir le nombre de fois où il se sent coupable de tous ceux qui se sont sacrifiés pour lui, il a 1100 ans sur les épaules. Wink
MSN Skype
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 18:41    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Oui mais ça serait lui en général, pas une incarnation spécifique donc. D'ailleurs, ça veux dire qu'il voit toutes ses incarnations ou juste la plus récente (lui-même donc) ?

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 19:13    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ta théorie me plaît SteamMoose, concernant le fait qu'il pourrait voir toutes ses incarnations

Mais je pencherai plutôt pour John Hurt, parce qu'il a fait ( donc lui ) l'horrifie, peut être même lui fait peur
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 19:47    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

En fait je ne pense pas qu'ils vont révéler qui il y avait dans la chambre, c'est quelque chose qu'ils ne diront jamais, un peu comme le nom (sauf que le nom si ils le disent ça ruine la série).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1764, 65, 66  >
Page 16 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange