Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler finale] Qui est John Hurt ?
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1964, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 21:10    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

The Albatros a écrit:
En parlant de signature, la tienne est pas mal non plus SteamMoose Wink

Merci beaucoup !

MidNights a écrit:
SteamMoose a écrit:
Quand John Hurt dit un truc c'est stylé de toute façon.

Mdr tu pars pas un peu loin là ? Il a dit 5 phrases pour l'instant attend au moins d'avoir vu le 50th avant de dire sa ^^ ( même si je suis assez d'accord avec toi Wink )

Non mais je veux dire, tout ce que John Hurt (l'acteur) dit c'est stylé. Bref.

C'est vrai que l'explication de son rôle est assez bizarre, mais on aura les réponses dans 6 mois. Que c'est long...

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 23:22    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Pour moi John Hurt est le Docteur de la Guerre de Temps .Il porte un blouson en cuir , il se trouve devant un paysage chaotique , je pense que c'est ça .
Qui plus est si John Hurt l'a confirmé .
Quelqu'un peut il confirmer cela en postant un lien vers un interview officiel ??
Ça voudrait dire et ca me plait , qu'il serait le vrai 9ème Docteur , malgré ce que pense le Docteur de actuel de cette régénération ?!

Je viens de me remater les premiers épisodes de la saison 1 , filmé en 4/3 ....
Dans l'épisode 2 , le Docteur emmène Rose voir la Mort de la Terre .
C'est la qu'on rencontre Lady Cassandra , Face de Boe etc .
Il y a un peuple qui ressemble a des arbres , ce sont les descendants des forêts de la Terre , bref .
Une femme de ce peuple suit le Docteur a un moment car elle a découvert qu'il venait de Gallifrey , et donc elle voulait discuter un peu avec lui vu que ça sera surement sa seule occasion de parler a un Seigneur du Temps .
Pendant leurs échanges , le Docteur fait mention de Gallifrey , de la Guerre du Temps et ce qui arrivé à son peuple .
Le Docteur est en larmes , il est bouleversé !
(Super jeu d'acteur au passage)
Tout ça pour dire que c'est encore tout frais a ce moment la pour lui !
bien que par la suite , il en parlera avec plus de recul .
Je trouve que ça le ferait bien de voir tout ça ^^

Et puis il y a 9 ans de pause de la serie entre le 8eme Docteur et le 9ème Docteur , c'est peut être parce qu'il était parti faire la Guerre dans la Constellation !?
Et donc plus rien pendant 9ans ici pour nous sur Terre Smile
L'arrêt de la série serait presque fait exprès !
C'etait pas un arret brutal de la serie , c'etait donc ca ! C'était juste le Docteur qui s'était allé .
Il sont dans ce délire les british , surtout quand on voit la pause de 6 mois au milieu de la saison 7 , juste parce que le Docteur était en dépression , on a rien eu .
J'aime beaucoup ce genre delire mais faut pas être pressé Wink

Et tiens , je crois que c'est dans le 1er épisode de la saison 1 , le Docteur se regarde dans un mirroir chez Rose et s'étonne de son nouveau visage et surtout de ses nouvelles oreilles , ça voudrait dire qu'il vient tout juste de se régénérer , juste avant de rencontrer Rose .

Vivement le dénouement parce que au final , le Final n'est pas vraiment un final sans cet épisode 50eme anniversaire ^^
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 07:17    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Si il c'est régénérer avant de rencontrer rose je trouve ça bizarre que clivé lui montre des photos de cette incarnation un peu partout dans le temps
NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 09:21    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

C'est la BBC qui l'a arrêtée faute d'audience !

Moffat va juste raccrocher les wagons maintenant. En 2005 avec le retour, on n'a pas eu droit à la regénération Doctor 8---) Doctor 9.
Ca se fera dans l'épisode des 50 ans vous verrez. Ils montreront John Hurt se régénérer en Doctor 9 en prenant la face de l'acteur, comme on a vu dans The Name of the Doctor, ou dans la série Soprano avec la mère de Tony. L'actrice est morte pendant la diffusion, ils ont trouvé ce moyen déjà pour faire parler les morts.

Le truc, c'est que le Doctor 8 est celui qui a connu le plus d'aventure au final. Un seul téléfilm, une seule apparence TV, mais des tas de livres et sons sur lui pour maintenir la franchise en vie. Allez chercher sur wiki' et les autres sources d'info'.

Et à lire le résumé de ses aventures, c'est peut-être lui qui a connu les plus intéressantes pour alimenter les théories les plus folles...

http://en.wikipedia.org/wiki/Eighth_Doctor

Ou alors c'est le vrai Doctor 9

Mais honteux de son incarnation, il l'a rejeté, devenu le 9 alors qu'en compte réel ça aurait du être le 10

Et au sujet de "John Hurt : je suis le 9e !!!!"

Mate ça http://www.geeknative.com/39868/theories-who-is-the-john-hurt-doctor/

En bas t'as la référence du Sun, pas sûr que ce soit la source la plus fiable toute fois

Dernière édition par NicolasWho le Sam 25 Mai 2013 - 09:43; édité 1 fois
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 09:29    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

c'est ce que beaucoup de gens pense perso moi aussi il y aura peut etre un mini episode c'est pas encore confirmer mais cet ep devrait montrait la regeneration du 8eme et si il se regenere en hurt alors ce sera bien le 9eme
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 09:39    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Sauf que Mc Gann n'est pas dans l'épisode.

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 09:40    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Moi je ne suis pas convaincu du fait que Hurt soit le neuvième...et qu'il aurait fermé la Guerre du Temps pour les raisons que j'ai cité plus haut, je ne vais pas dire que le Docteurs s'en vante mais il spécifie que c'est lui qui a fermé la Guerre et tué tous les Seigneurs du Temps . Et comme il dissocie le Docteur et John Hurt il ne se peut pour moi que Hurt ait un quelconque rapport avec la Guerre du Temps
De plus il est dit qu'il a fait quelque chose de tellement affreux qu'il a brisé la promesse de son nom, mais tuer tous les Daleks et les Seigneurs du Temps n'était pas si affreux, TOUTE la création était sur le point de disparaître alors des millions de morts ( quasiment que des horribles ) pour sauver des centaines et des centaines de milliards de milliards d'innocents

Attendez je viens d'avoir une idée, je l'a dit comme sa avant qu'elle ne s'échappe, si John Hurt est le Docteur sa veut dire que c'est une régénération du Docteur ( qu'importe le chiffre ) mais si le Docteur horrifié par ce qu'il avait fait avait voulu renier qui il était John Hurt et se serait régénéré pour pouvoir changer ( il peut sans être à l'article de la mort, dans Nightmare in Silver il le dit ) se qui voudrait dire que le Docteur ( Matt Smith ) ne serait pas le Onzième mais le Douzième Docteur parce qu'il renie tout de John Hurt alors il se convainc et décide de faire comme s'il n'a jamais existé

Attention sa vient de sortir de ma tête donc c'est sûrement un ramassis d'absurdités mais sait on jamais ^^
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 09:48    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

C'est possible, il faudrait juste avoir une explication sur pourquoi on a jamais vu cette régénération nulle part, dans la base de donnée des Atraxi, des Cybermens, dans sa propre tête ? Peut-être qu'il a effacé cette incarnation de toutes les base de données, mais dans ce cas qu'a-t'il fait de si grave ?

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 09:55    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
C'est possible, il faudrait juste avoir une explication sur pourquoi on a jamais vu cette régénération nulle part, dans la base de donnée des Atraxi, des Cybermens, dans sa propre tête ? Peut-être qu'il a effacé cette incarnation de toutes les base de données, mais dans ce cas qu'a-t'il fait de si grave ?

C'est çà la vrai question !
Tout le mystère du 50th
Et c'est çà le sujet du Topic mdr
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 10:23    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Citation:
je ne vais pas dire que le Docteurs s'en vante mais il spécifie que c'est lui qui a fermé la Guerre et tué tous les Seigneurs du Temps . Et comme il dissocie le Docteur et John Hurt il ne se peut pour moi que Hurt ait un quelconque rapport avec la Guerre du Temps

Il a dit que c'était lui qui avait fait la guerre du temps. Il n'a jamais dit que c'était le Docteur Wink
(j'ai repris les mots du final exprès)
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 10:56    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Hum..je ne comprends pas ta phrase .

" Il a dit que c'était lui qui avait fait la guerre du temps "

Tu parle de ?

" Il n'a jamais dit que c'était le Docteur "

Je suppose que tu fais allusion à mon " je ne vais pas dire que le Docteurs s'en vante mais il spécifie que c'est lui qui a fermé la Guerre et tué tous les Seigneurs du Temps . Et comme il dissocie le Docteur et John Hurt il ne se peut pour moi que Hurt ait un quelconque rapport avec la Guerre du Temps "

Etant donné que c'est le Docteur qui dit ceci....

A moins que tu ne parme d'autre chose, dans ce cas pourrais-tu développer un peu plus ta réponse ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 11:22    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Oui je te répondais. Il a dit qu'il avait fait la guerre du temps, il revient parfois sur cette période où il a du tous les tuer. Mais il pouvait parler de John Hurt vu que techniquement parlant, il fait partie du Docteur. Et donc John Hurt peut avoir un rapport avec la Time War, c'est là ou je voulais en venir ^^
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 11:25    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ah ok ^^

Oui mais le Docteur se dissocie de John Hurt même si il a été lui il se considère comme une autre personne

Rien que par le fait que le John Hurt ne porte plus le nom du Docteur le prouve, lui et le Docteur ne sont pas les mêmes personnes
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 12:54    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Bon question un peu hs mais bon.
Vous perso vous regardez dr who en vost ou vf perso d'abord le vostfr et quand la vf sort je prend aussi pour voir la difference et avoir les deux
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 13:13    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Je regarde d'abord en VOSTFR et ensuite en VF
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1964, 65, 66  >
Page 18 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange