Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler finale] Qui est John Hurt ?
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2064, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 13:16    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

moi c'est a peu pres pareil je vois la vostfr quand elle sort sinon c est trop long et apres la vf
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 13:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 13:19    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Que VOSTFR (ou VOSTEN quand ce sont des épisodes encore non sous titrés FR de la série classique), la VF je ne supporte pas.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 13:57    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

VO ou VOSTEN. Manquerait plus d'écouter en VF avec Mr John HURT^^ Et puis trop de jeu de mots passeraient à la trappe...
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 15:16    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Comme Angelkan, je regarde en version originale avec les sous-titres en anglais. D'abord, je n'ai pas le choix puisque les DVD vendus au Québec ne sont qu'en anglais avec sous-titres anglais, mais en plus, j'ai pris l'habitude, si bien que même pour cette demi-saison que j'ai regardé en direct, j'ai préféré les sous-titres en anglais. Wink

Signature par TheLongFall

angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 17:31    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Avec les romans en anglais, de toutes façons, pour intégrer tout l'univers, on a pas trop le choix^^

edit/ps: tiens on est passé hors sujet! Smile
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 21:21    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

C'est mieux de regarder en vo/vostfr !
Car on peut vraiment apprécier pleinement le jeu d'acteur , leurs manières de dire/interpreter les choses , leurs vraies voix , c'est mieux .
Par exemple c'est pas avec la version francaise que j'aurai pu être aussi sur de moi quand je dis que je sais quand le Docteur révèle son nom à River .
Les acteurs sont vraiment excellents dans Doctor Who , faut tenir compte de ça également .

Mais je les regarde aussi en français , mais c'est surtout pour voir comment ils traduisent certaines phrases , parfois c'est mal traduit mais parfois ça nous permet d'interpréter les choses autrement , c'est bien .
Depuis quelques mois je me gave de DW , je suis tombé amoureux de cette série (pardon je m'égare un peu je sais ) et donc je mate , rematte , rerematte encore .
Des que j'ai une interrogation , je vais chercher objectivement la réponse .
Et généralement c'est mieux en vo
Mais j'admets que je me fais une overdose de Doctor Who , positive l'overdose car c'est tellement bien !
J'avais fait la meme chose avec LOst Smile
Mais comme je connaissais pas DW avant , je peux clairement dire que je me suis bien rattrapé .

PS : Ma femme le confirme , elle lit par dessus mon épaule cette petite fouine ^^
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 01:02    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

J'ai 1 théorie conçernant le personnage incarné par John Hurt

-dans the end of time, la scène dans le manoir où attaché le Docteur explique au Maitre qu'il pourrait etre meilleur
Puis lors de la scène final contre les Time lords, le Docteur ne tue pas le Maitre,mais il ne s'attedait pas a ce qu'il s'en prennet au Time lords.Ten voulait le sauver et le changer, voir le faire devenir comme lui, peut etre que le Maitre l'avait compris, mais entendre les bruits pendant des centaines d'annnées, il en voulait a mort au responsable.
Dans the name of Doctor John Hurt dis qu'il n'avait pas le choix et qu'il a fais sa pour la paix et la santé. Dans E.O.T il se peut que Le Docteur est eu un espoir que le Maitre deviennent une sorte de Docteur ( d'après ce que j'ai compris dan N.O.D, le nom Docteur est une promesse/ou par rapport à une promesse que l'on tient. Mais lorque le Maitre s'acharna contre Rassilon, le Docteur rejeta son vieille amie, car le Docteur n'aime pas la vengeance. Il a honte et préfère oublié le Maitre, mais il réapparait osus les trait de John Hurt ( en fait c'est toujours le maitre incarné par John Simm mais qui a vieillit et qui n'a plus la capacité de se regénéré sachant que les 2 acteurs font la meme taille soit 1m75)
Pour conclure John Hurt est le coté obscur du Maitre qui fait sa Rédemption afin de devenir Docteur
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 07:37    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

John hurt ne dit pas au nom de la paix et de la santé il dit au nom de la paix et de la sérénités
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 11:02    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Euhh ^^ en fait c'est "Au nom de la Paix et de la Raison"
La je prends la traduction qu'ils ont fait , mais JH dit "In the name of Peace and Sanity"

PS:

J'avais pas remarqué mais qui a posté les 2 photos collées à coté , celle de Eccleston et de John Hurt habillé comme dans le Final .
Ce n'est pas simplement que John Hurt porte un blouson en cuir semblable à celui que porte le 9ème , c'est le même blouson !
Regardez les photos , les blousons sont identiques .
Les gars qui s'occupent des costumes , les costumiers donc ^^ , ont récupéré le blouson du 9ème .

Maintenant que j'ai vu il me semble que c'est assez flagrant qu'ils soient liés JH et le 9ème , je veux dire au delà du fait que ça soit de base la même personne .
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 12:43    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ou pas ^^ Sa se trouve ils ont récupéré un blouson, ce n'est pas la première fois qu'ils réutilisent des costume
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 12:47    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

MidNights a écrit:
Ou pas ^^ Sa se trouve ils ont récupéré un blouson, ce n'est pas la première fois qu'ils réutilisent des costume

C'est dur les restrictions de budget. Laughing
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 12:49    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Mdr pas faux ^^
Soit c'est ça soit ils ont zappé que le Neuf avait le même costume ou bien alors c'est Nine mais personnellement moi je ne suis pas convaincu
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 13:27    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ils n'ont pas exactement le même costume, je dirais que celui de J.Hurt est à mi-chemin entre celui de eight et de nine.
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 16:03    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Je l'avais déjà fait remarqué précédemment ^^ Le costume est à mi-chemin entre celui de 8th et de 9th (Comme l'a dit Siluane) Wink Sinon vostfr Smile
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 16:22    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

J'ai pas du tout fait attention, ça ressemble pas vraiment au truc de Nine, m'enfin.
Et personnellement, VOSTFR. Mais la VF ne me dérange pas pour les saisons 1-5/7.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2064, 65, 66  >
Page 19 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange