Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler finale] Qui est John Hurt ?
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2164, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mornie
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 17:06    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

L'accoutrement complet ne ressemble pas à celui de Nine, mais la veste en cuir est exactement la même : même coupe, même couleur, légèrement usées toutes les deux. Et quand bien même ils auraient des problèmes de budget, ça ne doit pas être une veste de plus ou de moins qui ferait une grosse différence ! Au pire, ils organisent un concours : "nous demandons aux fans d'envoyer une veste de leur choix pour John Hurt : la veste sélectionnée apparaitra dans l'épisode special anniversaire", et hop, une veste gratos, et un fan heureux ^^

Et donc, suite à ce raisonnement d'une logique sans faille, on peut donc conclure que la similarité des vestes est absolument volontaire, et montre un lien entre Docthurt et Nine ! (pour le reste, il serait intéressant de poster une photo de Eight également, ils ont peut être aussi des parties communes sur leurs tenues).
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 17:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StupideAldo
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 17:18    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Je vais vous exposer mon avis sur John Hurt, ou plutot ce que je voudrais qu'il soit dans le 50th ^^.

Pour moi c'est docteur 12, car je trouverai vraiment fun d'avoir, comme l'a dit je ne sais plus qui (désolé =/), un docteur passé (10), un docteur présent (11) et un docteur futur (12). Aprés, c'est donc possible que ce qu'il a fait, c'est quelque chose pas encore connu, mais que 11 connait quand même vu l'importance que ça doit être.

Et puis ça serait cool John Hurt en 12, mais gentil, genre pendant la saison 9, et vers la fin il fait la"chose" horrible mdr.

Sinon pour venir au sujet de la VF/VOSTFR, moi je regarde en VOSTFR tout donc Dr Who aussi, je trouve que les voix françaises modifies tellement la personnalité des persos, que ça en devient agaçant, de plus, la synchronisation labial n'est pas toujours bien faite.

[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 17:23    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

J'ai peur avec la VF à chaque fois, souvent ils ne retransmettent pas les sensations que l'on peut éprouver en VOSTFR, j'ai particulièrement peur par exemple pour le discours de 11 dans The Rings of Akhaten qui m'avais beaucoup touché^^
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 17:25    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

La ressemblance est moins frappante qu'avec 9th mais c'est quand même ressemblant... Wink
StupideAldo a écrit:
Pour moi c'est docteur 12, car je trouverai vraiment fun d'avoir, comme l'a dit je ne sais plus qui (désolé =/), un docteur passé (10), un docteur présent (11) et un docteur futur (12). Aprés, c'est donc possible que ce qu'il a fait, c'est quelque chose pas encore connu, mais que 11 connait quand même vu l'importance que ça doit être.

Et puis ça serait cool John Hurt en 12, mais gentil, genre pendant la saison 9, et vers la fin il fait la"chose" horrible mdr.

Je suis d'accord avec toi, ça serait super Smile mais tous les éléments concordent pour dire que John Hurt est l'incarnation entre 8th et 9th
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 17:28    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Pour moi, il y a deux possibilités. La plus probable, c'est que JH est une incarnation entre 8 et 9, ou une sorte de Watcher, enfin bref un truc entre ces deux Docteurs.
Mais il m'est venu une autre idée. Sans être le Valeyard, qui est si j'ai bien compris une incarnation entre le 12è et 13è Docteur, il pourrait être l'incarnation de toutes les choses horribles que le Docteur a du faire dans sa vie, pas seulement pendant la Time War mais aussi avant et après. Toutes les choses qu'il a du faire "sans en avoir le choix","au nom de la paix et de la raison", mais pas "au nom du Docteur". En fait tout ce qu'il a fait mais qu'il n'assume pas, il l'aurait rejeté dans cette incarnation fantôme.

There are worlds out there where the sky's burning...
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 17:33    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

@SteamMoose: Ce que tu imagine c'est que chaque fois que le Docteur fait qqchose en contradiction avec son nom, il dit "c'est pas moi c'est lui"...? ^^
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 17:36    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

XD Non, je veux dire que c'est l'incarnation de sa culpabilité refoulée, enfin je sais c'est pas clair mais bref...
Disons qu'il se rapprocherais un peu du Dream Lord ou du Valeyard, mais en moins mauvais.

The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 17:39    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

ça ressemble fort à ce que je connais du Valeyard... Désolé mais j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire...
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 17:43    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Idée très intéressante mais je trouverai assez simpliste d'expliquer le rôle de John Hurt et sur ce point je rejoins The Albatros
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 17:45    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Je sais, j'explique très mal... J'ai pas encore vu les épisodes avec le Valeyard, mais je sais que c'est une incarnation maléfique de lui-même. Imagine donc une incarnation de la culpabilité du Docteur, quelque chose de caché au fin fond de son esprit... La Guerre du Temps, les génocides, tout ce qu'il a fait de mal. Et d'une manière ou d'une autre, cette culpabilité obtient un visage, celui de JH. Je différencie du Valyard car celui-ci est clairement mauvais, tandis que JH a juste l'air de vouloir être pardonné.
En 1200 an, le Docteur a fait des quantités de choses dont il ne peut se pardonner, c'est pourquoi il aurait créé cette incarnation "fantôme".
... Je sais bien que c'est très alambiqué.

The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 17:48    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Si j'ai bien compris ça serait une incarnation pleine de culpabilité contrairement au Valeyard qui est plein de méchanceté...?
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 17:53    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ouais voilà... Bon je penche plus pour l'idée que c'est le Doc de la guerre du Temps à cause de ses vêtements mais voilà, c'était ma petite théorie farfelue du jour.

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 18:01    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Je comprends çà aussi .

Cependant il y a quelque chose qui me titille le pied..lors de l'épisode " Le grand Méchant Loup " ( je ne sais plus vraiment si c'est celui là ) le Docteur avait la possibilité de tuer tous les Daleks mais en contre partie il aurait du tuer toute l'humanité . Pourtant il ne l'a pas fait .
Dans l'épisode John Hurt dit que ce qu'il a fait était pour le paix et la sérénité, qu'il n'avait pas le choix c'est pourquoi il a perdu le " privilège " de porter le nom de " Docteur "pourtant dans l'épisode que j'ai nommé ci-dessus il aurait pu tuer tous les Daleks mais il ne l'a pas fait alors que sa aurait été pour le bien de l'Univers tout entier, alors je me demande ce que John Hurt a fait . Si il n'a pas pu tuer toute l'Humanité pur sauver tout l'Univers, qu'a t-il pu faire pour perdre son nom ?

Il aurait pu tuer 7 milliards de personnes..mais il a été trop lâche pour actionner le levier .

Hurt a fait quelque chose de terrible, si terrible qu'il en a perdu son nom, le Docteur, mais si il n'a pas pu tuer toute une planète pour sauver l'Univers qu'a t-il pu bien faire ?
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
StupideAldo
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 18:31    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Et si tout simplement c'était quelque chose de nouveau, non ? Vous ne pensez pas que Moffat crée une toute nouvelle intrigue exprès pour le 50th ? Comme il l'a fait pour Clara quoi Smile

[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 18:36    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Je ne voudrais pas faire retomber le soufflé (ha ! ha !), mais notre showrunner actuel aime bien les superlatifs et quelquefois ils accouchent d'une souris (telle la montagne de La Fontaine).

Dans A good man goes to war, on nous promettait l'heure la plus noire du Docteur et qu'avons-nous eu ? Certes, on ne peut pas dire que c'était un moment très joyeux, mais l'heure la plus noire ? Se faire avoir par Mme Kovarian ? Alors qu'il a vécu tant de choses terribles, dont la Guerre du Temps justement ? C'était tout de même légèrement exagéré.

Donc, je ne fais pas de prévision sur ce qu'a pu faire le personnage incarné par John Hurt pour se voir ainsi dénié le nom de Docteur, mais je ne vois pas ce qui pourrait être pire que devoir tuer entièrement son propre peuple (y compris sa famille et ses amis), même si c'est au nom de la paix.

Bref, wait and see.

PS : j'aime bien l'hypothèse de SteamMoose, même si elle me paraît peu probable. Et que ce soit le Docteur 12, ça serait encore mieux, mais encore moins probable (enfin, enfin, un Docteur plus âgé !).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2164, 65, 66  >
Page 20 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange