Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler finale] Qui est John Hurt ?
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2364, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandre
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 17:36    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour moi la question qui reste posé (et en grand dans le titre) et pour laquelle on a toujours pas de réponse c'est : Mais enfin, au final QUI EST LE DOCTEUR !!!! ???, car une fois la réponse donné, le reste couleras de source. Avant de s'apeller "Le Docteur", il avait surement un petit nom, voir même un nom de famille.
Bon evidemment, si un jour on avait la réponse à cette question, la série n'aurait plus de raison d'extister, du moins sous ce nom.

Tous ça pour dire, que spéculer sur "qui est john Hurt" est un exercice trés difficile, même en ce basant sur les différents "indices" laissé dans les différents épisodes. Je mais indices entre parenthése exprés, car parfois on crois que s'en est un, mais en fait non pas du tout.
Je reprend l'exemple de l'épisodes avec les baleines. Très bien vu et cohérent. Mais peut-être au finale, aucun rapport avec le sujet (je parle du sujet ici même).

Je rejoint le point de vu que j'ai lu plus haut, qui est que pour savoir ce que le personnage (quel qu'il soit) avait fait de si terrible pour que c'est futur-ex moi, soit aussi honteux, il fallait savoir ce qu'atait la promesse. Elément essentiel.

Moi je me suis même dit et si c'était le papa du docteur hein...bha oui pourquoi pas ou son frère jumeaux ou sa soeur ou son cousin.
Bref, vu que l'on ne sait pas ce que represente le titre de docteur...

Hors sujet : j'avais une question toute bête..L'épisode anniversaire seras le 1er époside du la saison 8 ? on va vraiment attendre 6 mois ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 17:37    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

moi je signe pour le terme "moffatisme"^^

edit: @Cassandre, je ne pense pas que qui que ce soit se soit réellement posé la question de savoir quel était le nom du Dr. Autant , on s'est amusé avec, autant personne n'a vraiment imaginé qu'il serait révélé. Un nom ancien, avant qu'il ne devienne le Dr, fort probable, et là les amateurs de mythologie Whovian s'en sont donné à coeur joie^^

Dr Daddy? j'en doute fort. Là, si je ne me trompe pas, on débarquerait dans les références non-canoniques. Famille, j'en doute aussi. C'est un docteur, mais lequel...? Voilà , je pense la seule vraie question.

A Moffat, de nous trouver le truc subtil que nous ne voyons pas!
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 19:59    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

J'aime la théorie de Lemmster comme quoi JH serait une alternative dû à la GI, peut-être que Clara n'a réparé que ce qui était essentiel dans la timeline du Docteur et ça fait très Moffat en effet. J'aime aussi la théorie d'une version qui aurait précédé le premier Docteur. Le huitième vieillit aurait aussi du sens même si en fait la plus évidente (voulu par Moffat probablement) semble être une incarnation entre 8 et 9 ou bien le 12, mais ce serait étrange, car en général il y a toujours un grand secret entourant les futurs Docteurs.
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 20:04    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Moi mon opinion et je pense que ça le restera à part si l'ep me confirme le contraire c'est que John hurt est le 9ème doctor mais bon après c'est toujours marrant d'inventer des théories je le fais souvent et je trouve directement un élément qui me confirme que c'est faux dans le scénario de dr who
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 20:15    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Si John Hurt est le neuvième Docteur ça veut dire que Smith est le douzième et le prochain Docteur après Smith sera donc le valeyard (sensé apparaître entre 12 et 13) idée séduisante. Si la fausse régénération de 10 dans la saison 4 aurait compté quand même on arriverait au même résultat: Smith=12 donc next (J.H.) 13e Docteur et Valeyard, je sais que ma théorie est déjà condamnée puisque la fausse régénération ne compte pas RTD l'a confirmé, mais ça aurait été intéressant et je suis curieuse de voir comment Moffat(ou autre) arriverait à gérer ce fameux valeyard.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 20:33    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Cumberbatch en Valeyard? Razz Hu hu, pardon, je troll.

Signature par TheLongFall

angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 20:51    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Cumberbatch en Valeyard...hihi, Sherlock en mode Star Trek débarque sur la Planète Who^^
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 20:54    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Une rumeur disait qu'il était la prochaine version du Maître, ça été démenti, je pense qu'il est trop connu pour faire l'un ou l'autre.
DarthAngel
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 21:43    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Bonjour à tous. je lis attentivement vos théories, elles sont toutes intéressantes.
Puisque qu'on est dans le vif du sujet je porterais aussi une autre théorie (pas crédible mais bon on est là pour donner des hypothèses).
Et si John Hurt était tout simplement Ten? Enfin je veux dire le double resté dans l'autre dimension avec Rose?
On sait que le double du docteur a été "banni" par le docteur dans l'autre dimension parce-qu'il "a détruit les Daleks,
il a commis un génocide (...) est né dans la bataille, plein de sang, de colère, de revanche". L'avantage de cette théorie c'est qu'il ne modifierait pas l'ordre et le nombre des docteurs. De plus ça expliquerait pourquoi JH n'est plus considéré comme le docteur mais "celui qui a rompu la promesse".
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 21:50    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

DarthAngel@ Oui c'est pas bête, mais ça n'explique pas qu'on va voir ten et Rose dans le 50e (tels qu'ils étaient), il y aurait donc 11, J.H en tant que duplica vieillit (Probablement nommé John Smith!!) et Ten? Peut-être. Il n'y a pas de mauvaises théories personne ne sais et c'est dans six mois, une éternité! ces forums sont là pour partager nos théories et nos opinions comme tu dis.
DarthAngel
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 21:58    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

On sait que le docteur se rencontre lui même à plusieurs reprises (et ne semble pas s'en souvenir???). Ten et Rose pourraient bien être une version "avant saison 4" et JH une version futur du ten bis. C'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux Smile
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 22:00    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

DarthAngel a écrit:
On sait que le docteur se rencontre lui même à plusieurs reprises (et ne semble pas s'en souvenir???). Ten et Rose pourraient bien être une version "avant saison 4" et JH une version futur du ten bis. C'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux Smile

Il y a pire!!!
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 22:20    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

DarthAngel a écrit:
Bonjour à tous. je lis attentivement vos théories, elles sont toutes intéressantes.
Puisque qu'on est dans le vif du sujet je porterais aussi une autre théorie (pas crédible mais bon on est là pour donner des hypothèses).
Et si John Hurt était tout simplement Ten? Enfin je veux dire le double resté dans l'autre dimension avec Rose?
On sait que le double du docteur a été "banni" par le docteur dans l'autre dimension parce-qu'il "a détruit les Daleks,
il a commis un génocide (...) est né dans la bataille, plein de sang, de colère, de revanche". L'avantage de cette théorie c'est qu'il ne modifierait pas l'ordre et le nombre des docteurs. De plus ça expliquerait pourquoi JH n'est plus considéré comme le docteur mais "celui qui a rompu la promesse".

Je suis désolé mais elle ne peut être possible ta théorie
Ten était amoureux de Rose lorsqu'elle est partie il était malheureux, donc lorsque son frère a été créée il avait ses souvenirs et ses sentiments donc lui aussi était amoureux de Rose alors pourquoi serait-il partit de son Univers parallèle si parfait ? De plus comment aurait-il pu venir étant donné que les liens entre les Univers ont été rompu ?
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 23:20    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

c'est pas plus ridicule que de dire que c'est le vrai 9eme Docteur ou une autre hypothèse du même genre.... -_-
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 00:11    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Makko a écrit:
c'est pas plus ridicule que de dire que c'est le vrai 9eme Docteur ou une autre hypothèse du même genre.... -_-

En effet, on ne sait pas ce qu'il s'est passé dans cet univers parallèle. Rose n'est peut être plus là (ce qui aurait poussé Ten bis à se laisser pousser la barbiche (pour faire plus badass ^^) ). Et puis bon les murs entre les univers ont été allégrement traversés à de nombreuses reprises. Une de plus, une de moins.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2364, 65, 66  >
Page 22 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange