Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler finale] Qui est John Hurt ?
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2664, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 09:58    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Interessant mais tu oublie que John Hurt a 74 ans... c'est un peu trop vieux pour jouer le Docteur a plein temps dans une série ^^"
Cependant, j'avoue que l’intervention d'un Twelve dans le spécial 50 ans en plus du "Non Docteur" et de Ten & Eleven serait une surprise de taille Smile

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 09:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassandre
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 12:30    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ha noooooooooooon nous enlevé pas Matt...Ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn

J'ai pas cette théorie scrugneugneu..............
Cassandre
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 14:57    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Attention : Les personnes émettant certaines hypothèse pourrait être déçue par cette article .....ou pas

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/70022/doctor-who-saiso…

nomého....héhé Wink
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 15:59    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Hum, @Cassandre , que Matt Smith annonce être là, on sait...Par contre qu'il n'y ait pas de régénération pendant la saison....autre histoire! Mr. Green

Il est peut-être temps.... Wink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 16:58    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Généralement, c'est les acteurs qui décident si oui ou non ils quittent la série, et sachant que Matt Smith n'a toujours rien communiqué à ce sujet, les scénaristes n'ont pas du encore envisager sa régénération.

Je pense qu'il continuera au moins pour la saison 9, peut-être la 10.

Les histoires de Moffat parlent du Docteur et de comment des humains ont changé sa vie.

Dernière édition par Olio le Jeu 30 Mai 2013 - 17:25; édité 1 fois
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 17:04    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Honnêtement @Olio....c'est quelquechose de surréaliste...Matt Smith a beau avoir signé pour la saison 8; à mon sens , il faut vraiment arréter de penser qu'il sera là ad vitam.... C'est un non-sens vis-à-vis de la série.... L'astuce sera d'expliquer comment il a obtenu plus de reg..... Mais , là, garder M.Smith serait une aberration...

ps: ce n'est pas que je n'aime pas MS; c'est juste que cela deviendrait, racoleur, inintéressant, inutile....et mortel pour la série...
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 17:15    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ou j'adore Matt Smith mais adorer ou pas il faudra bien qu'il parte pour faire continuer la serie après reste à savoir quand
angelkan
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 17:19    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

@delobel081299, effectivement. J'ai beau apprécier M.Smith....la série doit continuer...
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 17:29    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Tom Baker est resté 7 saisons, et pourtant la série n'a pas été "dénaturée".

Avec la saison 8, Matt Smith sera resté 4 saisons, c'est peu. Et garder un excellent acteur n'a jamais fait de mal à quelconque série.

Surtout que bon, vu comment Eccleston et Tennant étaient mauvais, mieux vaux ne pas prendre de risque et garder Smith le plus longtemps possible.

Les histoires de Moffat parlent du Docteur et de comment des humains ont changé sa vie.
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 17:41    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

là, on arrive dans les choix de Dr.... réflexion que je voulais éviter. Oui, M.Smith est agréable. Mais voilà, tu débarques dans un choix de Dr. Les Dr sont une évolution. La série si nous avons de la chance ne s'arrêtera pas avec M.S....mais stp, faut arrêter avec le plébicite d'un ou d'autre DR...Cela arrivera! Ce n'est pas une insulte à l'acteur; c'est juste que c'est dans la mentalité des Whovians...^^

ps: arf , en mode HS...va falloir trouver le post pour cela...dsl Embarassed

ps2: Eccleston et Tennant mauvais ?, j'espère juste que c'est une blague....

Dernière édition par angelkan le Jeu 30 Mai 2013 - 17:54; édité 2 fois
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 17:53    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Olio a écrit:
Surtout que bon, vu comment Eccleston et Tennant étaient mauvais, mieux vaux ne pas prendre de risque et garder Smith le plus longtemps possible.

la qualité d'interprétation du Docteur n'est pas a blâmer aux acteurs mais plutôt aux scénaristes qui écrivent des histoires insipides et minables (on en a bouffé pas mal avec les précédentes saisons du 11eme Docteur et en particulier la saison 6 et le Christmas Special qui l'a suivi, la 7b relevant un peu le niveau...) MAIS oser dire que les acteurs que tu cites sont mauvais est hors de propos...

De plus, tu vas quand même a l'encontre de tous les sondages de fans qui placent David Tennant en tête du classement des meilleurs Docteurs (Classic+New... si on reste sur les Classics, c'est Four qui domine tout...)

tu as le droit d’être fan du 11eme Docteur et de le défendre mais argumente un peu mieux tes opinions Smile
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 17:57    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Angel > Tu dis que ce serrait une aberration si il restait plus de 4 saisons, je te dis que d'autres docteurs sont restés bien plus (Tom Baker: 152 épisodes, c'est Nine + ten + Eleven + 50 épisodes!) et que la série n'en n'est pas morte.

Bien sur que l'on va changer de Docteur, je le sais très bien et ça ne me dérange pas du tout, mais je dit qu'on a toujours laissé le choix de partir à l'acteur, et que Matt Smith est très bien intégré dans son rôle et qu'il n'a pour l'instant pas l'intention de partir.

Donc en toute logique, Matt Smith restera pour au moins la saison 9.

D'ailleurs, le premier Arc de Moffat viens de se terminer, et il en commence un nouveau, il est donc probable que eleven se régénère à la fin de ce nouvel Arc, qui pourrait bien durer 3 saisons.

Ce qui est illogique et aberrant, c'est de penser qu'il va se régénérer au milieu de la saison 8 (j’imagine que cette idée vient des mêmes personnes qui ont voulu que 11 se régénère en 10).

Dernière édition par Olio le Jeu 30 Mai 2013 - 17:59; édité 1 fois
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 17:59    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

rhoo, d'un seul coup, je deviens d'assez mauvaise humeur ..@Olio...ton jugement est très partial et surtout dénoué d'argument. @Makko l'a exprimé 1k fois mieux que moi.... Je suis désolé mais tu exprimes un choix . Et tu oublies que notre drama préféré évolue...

edit1: dsl, je n'avais pas encore vu ton post.... M.Smith resté pour une saison 9..? non, stp; qu'importe ton appréciation de l'acteur, à mon sens il faut bouger... quelquechose doit se passer...

ps1: bon, d'accord, pas de mauvaise humeur, mais critique qt à ta vision de la suite^^
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 18:12    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Arguments (appart ta haine de Matt Smith) ?

Désolé mais

- Moffat a façonné 11 pour que ce soit son Docteur.
- Matt Smith est en phase avec Moffat et incarne parfaitement 11.

Donc Moffat va essayer d'avoir Smith le plus longtemps possible. Ensuite:

- Moffat a un nouvel arc de prévu, un arc qui va surement durer entre deux et trois saisons (plutôt deux je pense, le film 50 ans remplaçant la première saison de l'arc).
- Matt Smith se plait dans le rôle du Docteur, il se plait avec Moffat, il n'a pas l'intention de partir.

Donc il est très probable que le onzième docteur reste pour un nouvel Arc de deux saisons.

En bref: La chose la plus logique est que 11 se régénère à la fin de la saison 9 - début saison 10.

[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 18:39    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Tom Baker est resté 7 saison, mais 7 saisons de Tom Baker à la suite, c'est loooooong même si il était excellent, changer ça fait du bien. Mais j'aime bien Matt Smith et je suis pas contre qu'il reste une saison ou 2 personnellement. Bref, si JH est 12 (ce que je ne pense pas), ça fera bizarre si il reste pour plusieurs saisons mais il pourrai très bien se régénérer lui aussi très vite, ce qui nous donnerai le 13è et dernier Docteur. On verra de toute façon.

There are worlds out there where the sky's burning...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2664, 65, 66  >
Page 25 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange