Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler finale] Qui est John Hurt ?
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2764, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 18:44    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

@Olio...ma haine de M.Smith....rassures-moi, tu plaisantes?

Je te dis juste, que la réflexion doit porter ailleurs...

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:16    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

J'suis assez d'accord avec Angelkan... Personnellement, j'aime tous les docteurs que j'ai vu et je trouve Eccleston et Tennant excellents (et j'aurais bien voulu voir Eccleston plus longtemps...) et je suis bien content que Tennant soit resté seulement 3 saisons, trop c'est trop, il faut du changement de temps en temps, et bien que j'aime beaucoup Matt Smith je trouve que son départ durant la saison 8 ou à la fin de la 8 ne serait pas prématuré...
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:20    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Matt Smith a plusieurs fois laissé sous-entendre que son job est crevant et qu'il voudrait consacrer plus de mois au cinéma et à d'autres séries. Avec DW il ne peut que 4 mois par an, à peine, le reste il est en promo/tournage.
Je pense que fin de saison 8 Smith, JLC et Moffat vont partir. Mais je peux me tromper...
MSN Skype
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:23    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

The Albatros@ je souhaite voir un new doctor pour la saison 9 même si j'aime Smith, je trouve excitant le changement de doc même si c'est crève-coeur comme avec Ten. Sad

Galaxy-eyes@Je pense aussi que Smith a tout de même d'autres projets, il commence sa carrière.
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:25    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Effectivement@ oh grand Galaxy-eyes...il y a fort à parier que M.S change...
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:31    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

@Ithyl: D'accord avec toi mais je ne me tracasse pas, j'ai pas encore été déçu par un seul docteur... Smile Dommage que J.H. soit trop vieux... Sad
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:33    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

The Albatros a écrit:
@Ithyl: D'accord avec toi mais je ne me tracasse pas, j'ai pas encore été déçu par un seul docteur... Smile Dommage que J.H. soit trop vieux... Sad

C'est pas pire que 1 et 3!! (surtout 1).
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:41    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Hartnell avait que 55 ans, mais c'est vrai qu'il paraissait vieux...

There are worlds out there where the sky's burning...
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:43    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

C'est vrai que 1 était pas tout jeune ^^ et 3 avait encore 50 ans quand il a commencé ^^
EDIT: Hartnell avait seulement 55ans?
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:45    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Vraiment! Juste 55 ans!!! je suppose que les conditions de vie étaient moins bonnes à cette époque. Un Docteur plus vieux serait bien, dans la quarantaine par exemple ça ferait une coupure entre Smith et 12.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:48    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Oui il n'avait que 55 ans. Mais il était déjà assez malade et la perruque le faisait paraître vraiment vieux. (comme quoi il faut pas se fier au apparences ^^ ) moi aussi ça m'avait surpris.

There are worlds out there where the sky's burning...
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:52    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Je suis d'accord pour l'idée du Docteur plus vieux Smile
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:57    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Et une compagne un peu plus vieille me plairait également.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:59    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Pour Hartnell c'était plus qu'ils l'ont vieilli exprès pour donner ce côté grand-père parce qu'avoir une petite fille de 16 ans à 55 ans faut pas chômer dans la famille ^^

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 20:00    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Personnellement j'adore Clara et j'espère qu'elle restera longtemps!
@Lennox: maintenant que tu le dis c'est vrai que c'est plus plausible ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2764, 65, 66  >
Page 26 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange