Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler finale] Qui est John Hurt ?
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2864, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 20:05    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

The Albatros a écrit:
Personnellement j'adore Clara et j'espère qu'elle restera longtemps!
@Lennox: maintenant que tu le dis c'est vrai que c'est plus plausible ^^

Moi aussi j'aime Clara (jusqu'à maintenant) mais je parle de l'éventuelle compagne de 12 post Clara.
Lonnox@oui c'est logique de le vieillir pour qu'il puisse logiquement être le grand-père d'une fille de 16 ans.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 20:07    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Et pourquoi pas garder Clara avec 12?
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 20:08    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Et pourquoi pas John Hurt comme compagnon de Twelve? Laughing

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 20:10    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Pourquoi pas John Hurt ET Clara alors? Razz
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 20:13    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Lennox a écrit:
Et pourquoi pas John Hurt comme compagnon de Twelve? Laughing

Le Docteur avec un compagnon plutôt qu'une compagne? Oui 100% pour Mr. Green mais ça passera jamais.
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 20:14    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Pourquoi pas? ça serait pas la première fois... Wink Et pourquoi est ce qu'il y aurait que 1 seul(e) compagnon? Smile
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 20:16    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Bah, Mickey, Jack, Rory...

Les histoires de Moffat parlent du Docteur et de comment des humains ont changé sa vie.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 20:17    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

The Albatros a écrit:
Pourquoi pas? ça serait pas la première fois... Wink Et pourquoi est ce qu'il y aurait que 1 seul(e) compagnon? Smile

Tu as raison c'est chouette lorsque le Docteur a plus d'un compagnon je trouve sauf que si l'attention est trop centré sur eux (comme avec les Ponds) plutôt que sur le Docteur ça m'embête un peu.

Olio@Jack n'a jamais été un compagnon à temps plein hélas.
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 20:24    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ithly: si jack a été un compagnon pendant la fin de la saison 1
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 20:29    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

delobel081299 a écrit:
Ithly: si jack a été un compagnon pendant la fin de la saison 1

Pour trois épisode. Je sais qu'il a également voyagé avec le Docteur pendant un an après toute la série Utopia/sound of drums, mais hors-écran. Cela dit un compagnon masculin ou plus d'un compagnon qui ne sont pas un couple serait rafraîchissant je pense(mon avis du moins).
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 21:05    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Le problème avec un Docteur plus vieux c'est la cadence non seulement des épisodes qui s'enchaîne à une vitesse incroyable mais aussi aux teneurs des épisodes, il y a beaucoup d'actions, il arrête pas de courir, un Docteur plus vieux risquerait de faire baisser la dynamique de la série
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 21:09    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

MidNights a écrit:
Le problème avec un Docteur plus vieux c'est la cadence non seulement des épisodes qui s'enchaîne à une vitesse incroyable mais aussi aux teneurs des épisodes, il y a beaucoup d'actions, il arrête pas de courir, un Docteur plus vieux risquerait de faire baisser la dynamique de la série

Par plus vieux je ne veux pas dire âgé de 75 ans!!! mais trentaine, quarantaine, début cinquantaine à la limite. Eccleson avait autour de 40 et Ten était dans la trentaine, mais bon c'est une question de préférence, un autre jeunot ne me dérange pas plus qui faut, mais j'aime la variété.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 21:27    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Le nouveau Doctor a intérêt d'être blond/chauve/gros/vieux/trèstrèsjeune/roux pour partir sans désavantage. Imaginez un nouveau Docteur brun, la trentaine, foufou et sérieux à la fois, on aurait l'ombre des 3 derniers Docteurs devant nous...
MSN Skype
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 21:30    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Il faut qu'il soit roux!! définitivement! Laughing
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 21:43    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ca serait bien, comme Eleventh et les Bowties dont Ten parlait souvent, on aurait un Docteur Roux dont Eleven parle souvent ^^
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2864, 65, 66  >
Page 27 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange