Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler finale] Qui est John Hurt ?
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2964, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 21:44    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Et le Docteur pourrait enfin s'exclamer: I'm Ginger!!

J'ai pas d'attente particulière pour le prochain Docteur mais il doit absolument être attachant et mystérieux.

Dernière édition par Ithyl le Jeu 30 Mai 2013 - 21:46; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StupideAldo
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 21:46    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

C'est vrai que ça serait interessant un compagnon et pas une, ça changerai. Car, a vouloir toujours impressionné ses "femmes" ça devient toujours un peu pareil.

En parlant de la future regeneration, moi je suis "pressé" qu'elle est lieux, sans l'être, je m'explique :
Le premier épisode que j'ai vu (en entier) de Docteur Who est "The Lazarus Experiment" qui est passé sur France 4 le 16 janvier 2008, j'ai accroché à la série avec cet episode, même si j'avais deja vu des bouts d'autre episodes avant. Je me suis donc dit qu'il fallait que je suive cette série, je suis donc revenu la regardé deux semaines plus tard avec la fin de "blink" et le début de utopia, et c'est ce dernier épisode qui m'a fait tomber amoureux de la série : paradoxe, voyage dans le temps, jack immortel, etc.. J'ai donc dévoré la semaine d'apres, la fin de ce final de saison 3. Mais une fois, le final fini, je voulais la suite, qui n'est sorti que deux moi plus tard, donc j'ai attendu la saison 4 à sa sortie (je n'ai pas regardé les saisons d'avant tout de suite me demandais pas pourquoi) et donc, on en revient au sujet, en une saison et demi, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'attacher à 10, du coup quand 11 est arrivé, ça m'a pas tant bouleversé.
Et donc, 11, est mon docteur, celui avec lequel j'ai regardé chaque épisode depuis la saison 5 dès leur sortie, et donc, je me suis beaucoup attaché, et je veux voir ce que ça fait de voir "partir" son docteur.

Voila c'était un peu long, mais c'était ma vie de fan =P

[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 21:51    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

StupideAldo@ Je suis d'accord avec toi que le fait d'avoir toujours la compagne impressionnée par le merveilleux Docteur commence à sentir le réchauffé et un compagnon serait bien, ça serait différent. Moi mon premier Docteur a été 9, mais c'est 10 qui m'a accroché à la série et surtout à partir de la saison 3, j'ai vu les autres (1-2) j'ai aimé mais ça n'avait pas encore été le coup de foutre, je comprend ce que tu veux dire par la perte de ton Docteur (11) à venir, mais tu vas survivre comme nous.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 22:19    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Avoir un Docteur roux ? Mdr sa serait drôle mais sa serait un peu comme casser le mythe Smile C'est comme la piscine dans la bibliothèque, que les scénaristes ont séparé dans l'épisode " Voyage au Centre du TARDIS " ce que je trouve vraiment dommage d'ailleurs
J'ai commencé avec le film en 1995 si je me rappelle bien avec le Maître qui s'est transformé en cendre, puis en ver ( beurk d'ailleurs le ver ) puis en ambulancier etc etc
Je dois bien l'avouer ce film ne m'a pas fais vraiment accrocher mais plutôt la nouvelle série avec le Neuvième Docteur et ensuite mon amour pour cette série est allé crescendo
Et chaque régénération du Docteur m'a rendu triste mais la plus dure a été celle de Tennant ( que j'ai adoré ) vraiment très triste !!
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 23:49    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Citation:
je comprend ce que tu veux dire par la perte de ton Docteur (11) à venir, mais tu vas survivre comme nous.

Sans vouloir généraliser, vu que un bon quart des gens ont lâché la série et que la moitié des restants crachent sur neuf épisodes sur 10, j'ai peur d'avance de devenir un rag-boy de la saisn 9. Razz

Ah, et je pense pas que JH sera un Docteur plein-temps.
MSN Skype
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 23:54    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Galaxy-eyes@ en effet ceux qui ont lâché la série à la mort de 10 ne sont pas là pour donner leur opinion, certains ne ''survivront'' pas au départ de 11 et c'est dommage.
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 23:57    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Les Dr ont une date de péremption....c'est ainsi; l'affectif ne compte pas.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 00:01    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

J'ai hâte de voir si tu as raison et que JH sera un Docteur à temps plein, si oui c'est quand même une première que de voir le prochain Docteur si tôt avant son arrivée.
angelkan
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 00:03    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ce ne sera pas un Dr a tps plein.....pour moi c'est un Dr futur et plus vieux....c tout...^^
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 00:06    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Qui vivra verra comme on dit, il est de toute évidence super important pour le 50e, mais quel rôle jouera-t-il ensuite? Est-ce que son cas sera résolu à la fin du 50e ou va perdurer durant la saison 8 je me demande.
angelkan
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 00:12    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

C'est parti pour que son histoire soit résolue au 50th.... vraiment, je préfèrerais que ce ne soit pas le cas... mais bon...
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 00:19    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Je ne connais pas l'acteur alors je ne sais pas si le voir après le 50e est une bonne ou une mauvaise chose, au moins ce mystérieux Docteur nous aura vivement intrigué, il joue dans quoi au juste?
angelkan
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 00:25    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

John Hurt? c'est juste une légende en mode geek! c'est le "kane" de Alien , premier du nom.....le prof machiavélique de " meutres à oxford"...pas vus?
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 00:26    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Non pas vu, je connais pas beaucoup les acteur britanniques. Je suis sûr qu'il sera doué c'est pas n'importe qui qui joue dans DW!
angelkan
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 00:29    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

doué...? je suis en mode fanboy, dès que je vois ça.... c'est juste JOHN HURT^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2964, 65, 66  >
Page 28 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange