Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler finale] Qui est John Hurt ?
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3064, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 00:32    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Est-il doué?
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 00:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 00:36    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

C'est juste un acteur sur doué.....une légende...
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 00:41    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Bon je te crois.
StupideAldo
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 01:13    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Nouvelle hypothèse que je viens de pondre (oui je sais encore une) :

Imaginez que John Hurt soit un docteur futur (oui je l'ai déjà supposé, mais la j'ai un truc moins bancale =P) et, ce qui justifierai qu'il soit aussi vieux, qu'il a décider de devenir humain comme on le sait possible, pour éviter quelque chose et donc pour sa pain et sérénité intérieur, mais pas au nom du docteur, mais au nom de John Smith.

Suis-je un minimum clair, ou vous voulez plus de développement de ma part ?

[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 01:16    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Tu es assez clair il aurait donc utilisé une fois de plus l'arche caméléon, oui c'est possible, son erreur serait donc d'avoir fuit comme un lâche? Donc sa fuite aurait causé quelque chose qu'il regrette.
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 02:31    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Dr futur...je suis l'un des adeptes...mais l'argumentation ne tient pas....et pourtant j'ai envie de te suivre...
.
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 13:48    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

*Mode noob on*

Heu "l'arche caméléon" c 'est quoi ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 14:28    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

L'arche caméléon c'est ce dont se sert le Docteur (et aussi le Maître) pour se transformer en humain et stocker leur conscience dans une montre.

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 15:36    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Merci ^^
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 17:32    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ton hypothèse est bien mais je ne pense pas que ce soit moi je pense que john hurt est la 9eme doctor d'ailleurs john hurt a dis lui meme en spoilant les fans:
John hurt est le 9eme doctor il l'a dit au debut 10 et 11 ne le prendront pas pour un vrai doctor mais quand il sortira son tournevis sonic je crois si j'ai bien compris qu'il vont l'accepter moi c'est ce que j ai compris mais parfois mon anglais me fait un peu defaut

c'est pas moi qui a dit c'est john hurt^^
et aussi rien avoir avec john hurt matt smith a dit
qu'il y aurai en quelque sorte des tableaux en jeu dans cet episode

delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 17:35    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

quand je dis cette episode je parle du 50eme anniversaire au cas ou vous n'auriez pas compris
Objectif-ash
[Ood]

Localisation: Entre un vortex spatio-temporel et la nébuleuse d'Orion
Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 17:53    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Je suis vraiment curieux et intrigué par cette histoire de tableaux que mentionne Matt Smith. Je me demande de quoi il s'agit et si cela aura vraiment une grande importance...

Dans mon cerveau fertile en imagination, je vois déjà des tableaux représentant tout les Doctors, y compris les futurs !
Visiter le site web du posteur
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 18:52    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

c'est une bonne idée des tableaux representant tous les doctor c'est peut etre ca c'est une tres bonne théories
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 19:16    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Delobel mais tu sais, la citation que tu répètes depuis 5 pages, c'était des rumeurs qui parlaient aussi de retour d'anciens compagnons que Moffat a TOUTES démenties.

Donc non, JH n'a jamais dit que il était Nine. Ou alors source, parce que là, le "c'est pas moi qui dit c'est JH", ben j'aimerais bien le voir...
MSN Skype
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 19:42    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Galaxy-eyes: j'ai trouvé sa sur the sun je pense que c'est vrai je met le lien comme ca tu ne pourras pas dire que je ne source pas http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/tv/4921644/doctor-who-50th-ann…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3064, 65, 66  >
Page 29 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange