Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler finale] Qui est John Hurt ?
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3264, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 08:06    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Avec les dernières nouvelles du départ de 11th est ce que ça serait possible que John Hurt soit le 12th?

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 08:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Penchour
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 09:02    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

C'est une possibilité, mais je pense que c'est peu probable et que, quelle que soit son identité, Hurt ne soit présent que pour l'épisode anniversaire.
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 09:35    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Je pense aussi mais ça serait génial s'il pouvait rester plus longtemps qu'un seul épisode... (Même si c'est l'épisode anniversaire ^^ )
[Ood]

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 09:39    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

C'est un excellent acteur, mais il est malheureusement un peu vieux pour entamer une carrière de docteur (et sans doute trop cher pour la BBC Wink )
Peut être aura-t-il un rôle récurrent, sous forme d'apparitions ponctuelles, au cours de la S8, mais je ne parierai pas dessus.
Bokoblob
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 09:46    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Je pense aussi que JH est simplement un guest pour l'épisode des 50 ans. Mais peut être qu'on le reverra pour l'épisode de Noël si il est une suite directe de l'ép des 50 ans (un peu à la manière du final avec David Tennant qui est en 2 parties, sauf que là on a 1 mois d'écart entre les deux).
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 09:48    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Je pense que tu as raison... ^^ J'imagine pas le prix qu'il se fait payer pour le 50e x)
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 13:15    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Accessoirement, vous imaginez JH comme nouveau Doctor à suivre ?
Ça va faire bizarre après 8 ans de "Run" d'avoir des "Wait for me Clara, my legs are not as young as yours !" !

En tout cas, je suis impatient d'en connaître plus sur ce personnage ! J'aimerais beaucoup une mini-série (à l'instar de Battlestar Galactica : Blood & Chrome) même si je suis conscient que c'est un délire de fan... Mais au moins, on aura sûrement des e-books sur cette partie de l'histoire du Doctor ! ^^
Bokoblob
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 18:43    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Je pense pas que JH sera le nouveau docteur, mais pourquoi pas le revoir de manière ponctuelle durant la saison 8 si son histoire n'est pas bouclée durant le 50ème. Ca pourrait être intéressant de voir deux incarnations du Docteur confrontés l'une à l'autre de manière régulière.
Enkanel
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 01:42    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Je viens de capter un truc, la tombe sur Trenzalore... c'est pas celle du "docteur normal", c'est celle du "docteur Hurt"! Quand la Great Intelligence parle du Docteur enterré, il parle d'un "viel homme", qui a fait 10 milliard de morts, que ce n'est pas la Guerre du Temps qui l'a tué mais ce dernier combat. Ca irait pas mal dans le sens de ceux qui parlent d'une "séparation" du Docteur et de cette incarnation par Hurt ^^

Edit: D'ailleurs ça explique qu'il n'y ai pas d'incarnations futures du doc si c'est la tombe de Hurt, et ça signifierai qu'il est bien l'incarnation juste après, raison pour laquelle la timeline n'est corrompue que vers le passé (d'ailleurs elle n'aurais pas été entièrement rouge sinon mais juste en partie, nan? enfin je chipote peut être trop Razz)
Penchour
[Ood]

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 09:38    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

... mouais, pas convaincu du tout : les guerres du temps, il y en a eu plusieurs dans le passé, et on peut imaginer qu'il y en ait encore dans le futur, donc les chances pour le docteur de commettre un génocide (involontaire) dans le futur sont potentiellement infinies. Théoriquement, la guerre entre les Daleks et les Timelords est enfermée dans une boucle temporelle, donc, techniquement toujours, le docteur ne les a pas "tué". Et c'est bien la tombe du docteur, puisque l'on remonte sa timeline (sinon, pas d'apparition de Clara tout au long de la saison 7 ...), donc pas celle d'un éventuel 9bis, distinct de 11 (ou 12 ... le décompte devient coton là :S)
Par ailleurs, la "corruption" dont tu parles se produit vers la passé car il existe des images des épisodes précédents, pas des futurs (malheureusement, dans ce monde, le temps est linéaire, même pour les producteurs de séries TV). Ca donne plein de possibilités aux scénaristes en manque d'imagination pour réintroduire Yog Sottoth dans le futur.
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 09:56    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Je pense que Hurt peut très bien être le Doctor de la Saison 8 (voir 9 si ils font durer le plaisir).

Pourquoi ? :

1- Tout les fans demandent à voir ce qu'il s'est passé pendant la Time War, hors elle découle d'événements qui se sont produits avant.
2- Après la Time War il s'est passé des choses qui en découlent et qui mènent à la régénération de Hurt en Eccleston.
3- Non hurt n'est pas trop vieux pour un Doctor, Hartnell était pas un perdreau de l'année hein, Througton et Pertwee non plus (bien que moins agés)
4- Avec Clara qui est dans la time line du Doctor, elle peut très bien apparaître dans ces épisodes, ça gênerait pas (un ptit coup de Timey Wimey pour les incohérences et hop).Elle peut même changer le dénouement de la Time War (les points fixes étant moins fixes quand le scénario le demande)

Donc si Moffat veut montrer tous ces événements je pense qu'une saison (voir deux) seraient logiques.
De plus, par rapport au nombre d'incarnations, ça permet de faire des saisons en les "économisant".

Si ce n'est pas John Hurt, à mon avis ça sert à rien de se creuser les méninges, l'acteur sera un inconnu du grand publique comme d'habitude (Eccleston était un peu connu mais sans plus, Tennant et Smith étaient inconnus avant DW (du grand publique tout du moins)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Nights
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 10:09    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

maided a écrit:
1- Tout les fans demandent à voir ce qu'il s'est passé pendant la Time War, hors elle découle d'événements qui se sont produits avant.
2- Après la Time War il s'est passé des choses qui en découlent et qui mènent à la régénération de Hurt en Eccleston.

Je suis d'accord, je suis le premier à vouloir connaître les secrets de la time war, mais le seul fil conducteur "chronologique" de la série, c'est qu'on suit la timeline du Doctor. Si on commence à faire un tel flashback, ça risque de devenir un peu trop timey-wimey pour les non-fans.

maided a écrit:
3- Non hurt n'est pas trop vieux pour un Doctor, Hartnell était pas un perdreau de l'année hein, Througton et Pertwee non plus (bien que moins agés)

Sauf qu'on est plus dans les années 60/70 malheureusement et que ce que le public recherche dans un héros et dans un show a bien évolué ! J'adorerais revenir à un Doctor plus âgé style John Hurt, mais comme je le disais, ça signifie dire au revoir aux scènes de courses et à un certain dynamisme de la série... Ce qui serait trop risqué à mon avis ! :'(

Après, ils peuvent toujours développer la Time War de façon indirecte, en rouvrant la guerre du temps par exemple (en partant du postulat que Hurt est le Doctor de cette guerre), ce qui semble être le moyen le plus logique, car ceux qui auront été emprisonnés dedans n'auront pas connu les Doctors d'après JH (à part pour ceux de "The End Of Time") et lui demanderont sûrement des comptes.
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 10:20    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

En fait, avec cette annonce de M.Smith de stopper avec l'épisode de Noël, il est vrai que cela peut influer sur la perception de Maestro John Hurt ( mais si je reste objectif!!) .

@ maided, comme tu le dis , c'est une vraie envie de Fanboy d'en savoir plus sur la Timewar; mais cela peut paraître un tant soit peu contradictoire avec la volonté de S.Moffat de ne pas mettre en place une fanfest! ( malgré tout, je veux en savoir plus^^)

Malgré tout, même en mode fanboy, je tiens en fait à la "numérotation actuelle"; je n'apprécierai pas trop que l'on déplace Eccleston en 10, alors qu'il a toujours été pensé comme le 9! Sachant, enfin à priori, qu'il ne sera pas présent, je trouverai même cela un peu déplacé. Quant à DR Hurt, l'imaginer trop vieux pour un docteur....John Hurt, allité, une jambe dans le plâtre, ligoté, crierait " run", on y croirait....C'est J.Hurt, point!^^ ( ah, ben, non en fait un peu de subjectivité ne fait pas de mal!).

Par contre, un élément n'a pas encore été envisagé...Et si...tadammmmm...DR Hurt était 11!! ( oh, ciel, j'entend même les rires lorsque j'écris ça!). Mais effectivement avec l'annonce de la régénération de 11, la 1ère question/idée qui vient ( à mon sens ) est que 11 va se sacrifier pour ne pas devenir DR Hurt...Oui, j'accepte toutes les expressions: tiré par les cheveux, capillotracté, "hair-pulled" et tout et tout... (comment, ça ils ne se ressemblent pas....vous croyez que DR Hurt s'est laissé pousser le ghoty pour quoi? bah, pour cacher le "alien chin", non mais.)

Il est vrai que je pense qu'il pourrait être un Dr futur, ( la théorie du Valeyard me plaisait beaucoup; pas dans le sens J.Hurt=Valeyard, mais dans le sens ou il est celui qui va l'amener, un peu comme le dream's lord.).

La régénération de 11 peut amener d'autres réflexions dans la manière d'appréhender DR J.Hurt Mr. Green
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 14:53    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

J'aime bien ton idée, Maided. Sans en faire toute une saison, ça pourrait tout de même faire l'objet de deux ou quatre épisodes, un genre de mini-saison dans la saison (tant qu'à charcuter les saisons comme on a fait pour la 7). Et je pense que John Hurt en Docteur pour quelques épisodes, surtout si c'est pour enfin voir ce qui s'est passé pendant la dernière Guerre du temps, ça cartonnerait.

Signature par TheLongFall

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 15:50    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Pourquoi continuer à imaginer que John Hurt est Twelfth ou Thitheen quand on nous a explicitement dit dans le final que seuls les incarnations du Docteur passées étaient présentes dans l'esprit du Docteur ?

Ce qui est logque, je vois pas comment l'esprit d'Eleven peut renfermer les visages de Docteurs qu'il ne connaient pas encore...
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3264, 65, 66  >
Page 31 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange