Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler finale] Qui est John Hurt ?
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3864, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichibito
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 19:27    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

ok comment expliquer admettons J.H est le 8 eme ou le et qu'il a accélérer son processus de régénération pour devenir le 9eme ne fait t'il pas le déshonneur de trahir la promesse d'un médecin qui est de prolonger la vie ? ... la raison de cette réincarnation était sans doute égoïste (culpabilité regret qu'il n'a pas pu supporter ...) c'est ça qui a nourrit et fermenté dans la tete du 9 10 11 durant toute ses années ....

11th n'est t'il pas déjà ronger par le mal causé par les par la trahison du 8th par la perte de ses camarades la peur d’être seul ?
regarde bien le caractère de chacun des docteurs depuis 2005 et tu verras par toi même si il est vraiment pacifiste et altruiste ....

C'est pas le 11th qui va le sauver car il n’accepte pas J.H comme docteur mais je suis sur que Clara et la forme humaine du 10th (qui lui a eu Rose a ces cotés durant XX années l'a changer) font modifier la timeline du docteur pour ne pas qu'il se réincarne tout de suite en 9th croyant que cela va réécrire toute l'histoire il font le faire et ca va marcher mais comme rien est écrit et que l'esprit du 8th est toujours tourmenté et donc sujet a mettre fin a ces jours par lui même, le 11th qui peu toujours devenir le maitre existera techniquement paradoxalement jusqu’à ce que la tourmente du huitième disparaisse définitivement ^^ ....

La bête, le tyran, Valeyard, Le maitre peu importante ça reste la même personne soit le 11th je pense et la je peu me tromper que tout dépend de la période ou le docteur décidera de mettre fin a ses jours ...

regarde aussi le film de 1996 !!!

Dernière édition par Ichibito le Dim 16 Juin 2013 - 19:35; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 19:34    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ichibito a écrit:
ok comment expliquer admettons J.H est le 8 eme et qu'il a accélérer son processus de régénération pour devenir le 9eme ne fait t'il pas le déshonneur de trahir la promesse d'un médecin qui est de prolonger la vie ?

Rappelons que le titre de docteur n'est pas réservé aux seuls médecins mais aussi aux universitaires qui soutiennent une thèse... de doctorat (qui diffère de la thèse d'exercice soutenue par les médecins). River Song devient, par exemple, docteur (puis professeur) en archéologie.
D'ailleurs, le tout premier Docteur, joué par William Hartnell, dit lui-même "I'm not a doctor of medicine" (s01e01p03).
12 - F**K!
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 19:39    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ichibito@ Je sais que la culpabilité et tout hante le Docteur depuis 2005 et rien ne dit que cela ne le mènera pas au Valeyard après la 12e incarnation, mais le Valeyard sera une entité séparée comme JH qu'il ai mit fin à sa vie après sa 8e incarnation c'est possible, mais je n'irais pas jusqu'à dire que tous ces Docteur 9-10-11 sont des fausses incarnations ne menant qu'au valeyard et que tenbis puisse l'aider à rectifier la timeline. Pour le Maître, je ne voit vraiment pas comment le Doc pourrait devenir le Maître.
Ichibito
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 19:40    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

doctorant son ceux qui prepare une these Smile
un docteur peu être de médecine ou un Personne donnant des enseignements sur des points de doctrine.
dans le cas de river c'est une personne donnant des enseignement sur des points de doctrine
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 19:41    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Ichibito@ Je sais que la culpabilité et tout hante le Docteur depuis 2005 et rien ne dit que cela ne le mènera pas au Valeyard après la 12e incarnation, mais le Valeyard sera une entité séparée comme JH qu'il ai mit fin à sa vie après sa 8e incarnation c'est possible, mais je n'irais pas jusqu'à dire que tous ces Docteur 9-10-11 sont des fausses incarnations ne menant qu'au valeyard et que tenbis puisse l'aider à rectifier la timeline. Pour le Maître, je ne voit vraiment pas comment le Doc pourrait devenir le Maître.

Regarde le film c'est un nom qu'il se donne !!!!
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 19:44    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

j'ai vu le film. Je ne vois toujours pas à moins que tu veux parler du fait que le Maître vole des corps et qu'il serait arriver à voler celui du Docteur. Est-ce ça?

Je suis tout de même d'accord avec le fait que JH est un Docteur qui se serait peut-être sacrifier et qu'il est possible qu'on ai droit au valeyard bientôt.

Dernière édition par Ithyl le Dim 16 Juin 2013 - 19:52; édité 1 fois
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 19:48    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ichibito a écrit:
doctorant son ceux qui prepare une these Smile

Une thèse de doctorat, oui, c'est-à-dire pas en médecine (sinon ce sont des internes, même dénomination dans le monde anglo-saxon).
Ichibito a écrit:
un docteur peu être de médecine ou un Personne donnant des enseignements sur des points de doctrine.
dans le cas de river c'est une personne donnant des enseignement sur des points de doctrine

N'importe quoi, et surtout hors-sujet.
12 - F**K!
Ichibito
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 20:01    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

dans le film le Maitre ne dis pas ce qui appartient au docteur lui appartenait avant ? que si il ne récupère son corps (celui du doc) il mourrait ... pour moi 9 10 11 est un futur alternatif qui sera effacé mais il y a un point "fixe" qui dit si le docteur se suicide alors le 11th deviendra Valeyard le maitre peu importe son nom et je pari même qu'il sera bloqué dans la timeline à la place de J.H et qu'il sera un futur possible donc réelle ....
On a juste vu la naissance expansion et l’apparition du mal chez le doc, la condition et la cause principal et les causes 2nd .... si il y a un roll back de la vie du docteur a ce moment précis ça ne sera que plus intéressant de le voir tout pour ne pas devenir comme ca et rendre 11 th heureux

Rien n'est dit inutilement et chaque détail compte et là on ne parle pas d'une saison mais de tout un chapitre de 2005 a 2013 ...

et je peu peu etre trouver d'autre indice comme le nombre de réincarnation du maitre dans le film qui est de 12th et le docteur en a déjà utilisé plusieurs ....

aussi le tournevis acoustique il en parle dans le film et le 11th dit un truc genre a oui c'est vrai j'ai le tournevis acoustique (genre il a oublié ces gadgets au et ca tombe comme par hasard quand c'est le 8eme) ^^

Dernière édition par Ichibito le Dim 16 Juin 2013 - 20:11; édité 1 fois
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 20:09    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ichibito a écrit:
dans le film le Maitre ne dis pas ce qui appartient au docteur lui appartenait avant ? que si il ne récupère son corps (celui du doc) il mourrait ...

De toute évidence, il ment pour faire croire que c'est lui le gentil... Le Maître à son propre TARDIS (il en a même deux en fait) donc...

There are worlds out there where the sky's burning...
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 20:12    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Le Maître n'a plus de régénération de disponible et il veut le corps du Docteur pour cette raison.
Ichibito
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 20:19    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Ichibito a écrit:
dans le film le Maitre ne dis pas ce qui appartient au docteur lui appartenait avant ? que si il ne récupère son corps (celui du doc) il mourrait ...

De toute évidence, il ment pour faire croire que c'est lui le gentil... Le Maître à son propre TARDIS (il en a même deux en fait) donc...

règle numéro 2 le docteur ment toujours mais qui ment qui dis la vérité pourquoi nous aurions écrit " John hurt is the docteur" si il ment ? et si J.H disait la vérité J.H était le Valeyard mais si c'était justement les regrets du docteur la par de lui qui peu encore être sauvé ?

Moffat a dit que c'était un épisode qu'il bouleverserait tout la série du tout au tout mon hypothèse n'est pas t'elle pas vraiment bouleversant pour l'avenir de la série puis comment expliqué que le docteur ne se rappelait pas s’être déjà vu dans le futur (épisode quand le 5th rencontre le 10th) ... sans cette explication je ne vois pas comment c'est possible ....

Ithyl a écrit:
Le Maître n'a plus de régénération de disponible et il veut le corps du Docteur pour cette raison.

Oui parce que à la 13th il mourra pour de bon trouver moi des contres arguments as mon hypothese je pense que tout concorde prenons l'épisode avec le docteur qui a créer le cyborg dans le village de MERCY qui a exterminé son propre peuple voilà ce qu'a ressenti le 8th docteur ... et le doc au tatouage vert a fait quoi ... il c'est suicidé pour la paix et la sérénité !!!!

Dernière édition par Ichibito le Dim 16 Juin 2013 - 20:24; édité 1 fois
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 20:21    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

@Ichibito : Désolé mais en fait je comprend pas du tout ce que tu racontes ^^

There are worlds out there where the sky's burning...
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 20:23    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ichibito@J'ai émis la théorie comme quoi JH serait le valeyard, mais plusieurs m'ont répondu que non car le valeyard est une entité mauvaise alors que JH semble regretter ce qui n'est pas faux. Si JH est le vrai 9 donc 11 devient 12 c'est possible que ce cher 11(12) ait à choisir entre le valeyard et le 13e Docteur, mais je ne voit pas en quoi cela affecte l'existence de 9(10) et 10(11).
Ichibito
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 20:30    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

J.H est le docteur qui est indécis "le 8 1/2 " ce qui explique la tenue entre le 8 et le 9 si il choisi de devenir le 9 il deviendra le valeyard si il ne réincarne pas en 9 alors il a la possibilité de changer son futur donc empêcher le 11th que l'on connais de devenir le valeyard

(et arrêtons de dire " le futur " car il n'y existe pas un mes plusieurs futur selon les choix (physique quantique ) )
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 20:33    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ichibito a écrit:
(et arrêtons de dire " le futur " car il n'y existe pas un mes plusieurs futur selon les choix (physique quantique ) )

Que vient faire la physique quantique là-dedans ??
12 - F**K!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3864, 65, 66  >
Page 37 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange