Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler finale] Qui est John Hurt ?
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3964, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichibito
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 20:35    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

attend je vais faire un shemas a la fairy tail de la timeline linaire actuelle (pourtant c'est simple pour le moment on parle que d'un futur possible )ahahah

The Bachelor a écrit:
Ichibito a écrit:
(et arrêtons de dire " le futur " car il n'y existe pas un mes plusieurs futur selon les choix (physique quantique ) )

Que vient faire la physique quantique là-dedans ??

au lieu de dénigrer ce que je dis the bachelor sors moi des preuves contraires !!! combien de chose supposé être irréversible dans doctor who ne le sont pas vraiment ... rien est acquis qui peu prédire son futur ? crois tu que le docteur ne sois pas capable de changer son futur ?

Dernière édition par Ichibito le Dim 16 Juin 2013 - 20:41; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 20:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 20:41    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ichibito@ Je crois comprendre ce que tu veux dire, mais le valeyard apparaît entre 12 et 13. j'imagine que tu veux dire que le 9 qu'on connait mène droit au Valeyard, point fixe. C'est une théorie, mais je suis pas d'accord 9 et 10 auraient pu altérer leur futur (timelord victorious tu te rappelle) Pas juste cette mystérieuse incarnation.
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 20:49    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ichibito a écrit:
au lieu de dénigrer ce que je dis the bachelor sors moi des preuves contraires !!! combien de chose supposé être irréversible dans doctor who ne le sont pas vraiment ... rien est acquis qui peu prédire son futur ? crois tu que le docteur ne sois pas capable de changer son futur ?

Oh, je dénigre pas, hein. Désolé si tu le prends comme ça, c'est juste que j'aime pas voir passer des mots savants mais utilisés pour brasser du vent Smile
Autrement, en effet l'univers de Doctor Who est wibbly wobbly et hautement timey wimey, donc tes hypothèses ne sont pas improbables. Mais d'un autre côté, un scénario de ce genre me semble uuuuultra frustrant, de même que, par assimilation, toutes les histoires du type "et en fait, tout n'était qu'un rêve / il ne s'est rien passé".
Moralité : on verra, mais ça m'étonnerait fort que Moffat nous serve une chute du genre !
12 - F**K!
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 21:05    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

The Bachelor a écrit:
Ichibito a écrit:

Oh, je dénigre pas, hein. Désolé si tu le prends comme ça, c'est juste que j'aime pas voir passer des mots savants mais utilisés pour brasser du vent Smile
Autrement, en effet l'univers de Doctor Who est wibbly wobbly et hautement timey wimey, donc tes hypothèses ne sont pas improbables. Mais d'un autre côté, un scénario de ce genre me semble uuuuultra frustrant, de même que, par assimilation, toutes les histoires du type "et en fait, tout n'était qu'un rêve / il ne s'est rien passé".
Moralité : on verra, mais ça m'étonnerait fort que Moffat nous serve une chute du genre !

+100000000 ce serait horrible ''d'effacer'' tout ce qui s'est passé depuis 2005.
Ichibito
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 21:08    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

attend regarde la timeline de son futur actuel

[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 21:15    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

bah ouais c'est le but de nous frustrer de frustrer le 8th doctor qui va tout faire pour ne pas que ce futur existe .... si ca a exister (on la vu donc c'est reel mais ce qui est reel pour nous va devenir un futur possible ) il ne faut pas voir le temps comme une ligne droite avec passé -> présent -> futur .... mais admettre que plusieurs futurs possible !!! et ca c'est le dernier épisode qui le prouve LA GI modifie son passé et son futur change ....
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 21:16    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Je vois la logique de tes arguments, mais je n'approuve pas ayant aimé la série 2005+ et je trouve que ce serait vraiment bête de dire: tout ça n'était qu'un univers alternatif voilà la réalité, je doute que Moffat ou qui que ce soit fasse un truc comme ça, mais bon c'est une théorie comme une autre et tu as de bon argument.
Ichibito
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 21:20    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

comment expliqué c'est pas encore un futur alternatif c'est un futur possible et moi aussi j'ai super bien aimé ce futur mais quand tu vois ce qu'il a vécu ne serait t'il pas meilleur pour l'univers que cela change plutôt que d'avoir un tyran avec un tardis ?

si j'ai raison alors les prochaines saisons seront énorme et épique de voir le docteur changer si j'ai tord je ne vois pas comment le 11th va sortir de sa timeline .... ni comment il devient le Valeyard .... pourquoi il ne se rappelle plus s’être rencontrer plusieurs fois .... ni pourquoi ils n'ont pas commencer direct avec la réincarnation 8th et nous mettre un gros blanc de X années, sans qu'il un véritable intérêt a tous ca ....

Dernière édition par Ichibito le Dim 16 Juin 2013 - 21:26; édité 1 fois
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 21:26    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Rien ne prouve que ce futur possible mène droit au valeyard, je pense qu'il peut encore éviter cela surtout bien entouré. Ils ne feront jamais un Docteur complètement mauvais dans la série c'est pas vendeur et puis on a le Maître pour ça Mr. Green
Ichibito
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 21:36    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

quand tu vois le 11th excuse moi mais c'est pas un saint il est violent et super égoïste !!!! et si le facteur manquant c'était que l'actuelle 11th se réincarne en 12th et que c'est le 12th valeyard (concentré de colère égoïsme du docteur) ... c'est encore mieux Smile

Valeyard et une réincarnation du docteur mais il n'est pas le docteur il est Valeyard ou le maitre c'est juste un nom qu'il se donne comme le docteur c'est un pseudo qui reflette une promesse !!! deux entités issu de la même personne d'un passé commun !!

le maitre poussé de ne pas vouloir mourir par l’égoïste voulant a tout prix devenir la seul et unique futur du docteur recuperer son corps et en devenir "Le maitre" ....

Dernière édition par Ichibito le Dim 16 Juin 2013 - 21:40; édité 1 fois
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 21:40    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ichibito a écrit:
quand tu vois le 11th excuse moi mais c'est pas un saint il est violent et super égoïste !!!!

Comparé à Six, Eleven est un saint...

There are worlds out there where the sky's burning...
Ichibito
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 21:45    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

oui mais il n'a pas été trahis par son passé, il n'a pas perdu son peuple ... Valeyard est ce qu'il y a de pire chez le docteur c'est peu être le reflet intellectuel et la personnalité du 6th ....
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 21:47    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

De toute façon, qui est celui qui affronte le Valeyard ? C'est Six.

Ichibito
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 21:49    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

tiens ca ne m’étonne même pas mais on ne sais pas si il est mort ou non c'est ce que j'ai lu ....
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 21:53    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Je sais pas, j'en suis bientôt à Trial of a Timelord...
Néanmoins j'ai des doutes concernant la théorie JH= Valeyard... Si c'est lui, pourquoi avoir changé d'acteur ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3964, 65, 66  >
Page 38 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange