Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler finale] Qui est John Hurt ?
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4164, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichibito
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 11:28    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

je veux pas savoir si ca plait ou non mais je veux des contre argument qui tienne la route !!!! et qui mette entiere cette theorie dans la poubelle !!! hors c'est la seul que je trouve réalisable et rebondissante pour la suite ... ou bien c'est J.H est le premier !!! et on reprendrai tout depuis le debut ....

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 11:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 11:50    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Je vois qu'il y a de l'animation dis donc ^^

En tout cas bienvenus à toutes les personnes qui sont nouvelles

Ichibito : Je vois que tu as beaucoup d'entrain c'est cool mais calme un peu le jeu, c'est pas une compétition, on est tous là pour échanger des théories pas les imposer .

En parlant de ta théorie, j'ai lu l'un de tes messages, cela devez être tourné comme ça " arrêtez de parler d'un futur il y a plusieurs futurs " je sais que je suis un peu pointilleux mais même si je suis d'accords sur le fait qu'il y ait plusieurs possibilités dans l'avenir ( à cause des nombreux choix que l'ont peut faire dans une vie qui amènent à différentes conséquences ) il n'y a qu'un seul futur, celui que l'ont ne connaît pas . Enfin bref c'est un aparté je suis désoléSmile

Je suis un peu comme les autres, dans le sens où RTD et Moffat, ceux qui ont remit Doctor Who sur les rails, n'auraient pas pris le risque de faire toute une série pour ensuite la reboot et revenir bien avant que 9th débarque pour dire à Rose de courir .
Surtout que cela ne se pourrait étant donné qu'il y a plusieurs point fixe dans l'histoire de la nouvelle série qui ne peuvent être altérés ( la " mort " du Docteur au Lac Silencio, la disparition des Pond au cimetière )

De plus nombreuses sont les fois où le Docteur et ses compagnons ont sauvé non seulement la Terre et le système solaire mais aussi l'Univers, changer ces faits reviendrait à faire disparaître la création

En y repensant je te rappelle que si 10th n'avait pas été là les Seigneurs du Temps auraient été de retour ce qui aurait signifié la fin de toute la crétion car comme tu le sais le Maître a dans sa tête les battements des cœurs d'un Seigneurs du Temps depuis son enfance donc bien avant 8th donc le futur, en tout cas pour cet événement, n'aurait pas été changé et tout le monde serait mort
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Ichibito
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 12:51    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

non je suis calme ahahah c'est pas une course j'exprime juste une hypothèse avec conviction ahahahaha j'essaye d'etre convainquant en mettant toute les preuves en évidence (épisode chiffres interview ect ect) ...

Mais la rencontre des ponds n'est pas un point fixe il est pas obligé de les rencontrer ....
toute cette période n'est pas un point fixe sinon ca serait une ligne fixe ^^

Oui c'est ca tout l'enjeu perdre tout ce qui a été fait depuis le 8th pour éviter qu'il devienne le Valeyard et reprendre une histoire avec les mêmes danger principal que le 9th 10th 11th que l'on connait mais qui seront résolu différemment et Clara va y jouer un rôle ...
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 13:10    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ma théorie est que John Hurt est un dragon enchainé par un méchant roi. Source : la BBC elle-même.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 13:20    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ichibito : Je ne dis pas que la rencontre des Pond est un point fixe je dis juste que c'est la disparition qui l'ait puisque les Pond doivent être tués par un Ange Pleureur .
Mais je me demande si leur rencontre n'ait pas un point fixe étant donné que sans eux le Docteur serait mort ( ce qui serait un paradoxe étant donné que non seulement le Docteur a vu sa tombe, mais qu'en plus il s'est vu lui même mort ( time line du Docteur ) mais qu'en plus plusieurs points fixes seraient altérés ) et que l'Univers serait mort une ou deux fois .
Je vais me renseigner ^^

Toi qui dit vouloir des faits réfutant ta théorie je t'en ai apporté plusieurs mais tu n'en prend pas compte tu les esquives même .

Ichibito a écrit:
Oui c'est ca tout l'enjeu perdre tout ce qui a été fait depuis le 8th pour éviter qu'il devienne le Valeyard et reprendre une histoire avec les mêmes danger principal que le 9th 10th 11th que l'on connait mais qui seront résolu différemment et Clara va y jouer un rôle ...

Que fais-tu des différents éléments que j'ai apporté ci-dessus ( 3 messages plus haut ) ? Les différents points fixes dans le temps ? etc etc . Tu ne peux pas les laisser de côté pour que ta théorie fonctionne ^^
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Ichibito
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 14:13    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

je l'ai prend en compte pour chercher pour alimenter ma therorie ahahah "23/12/13"

la première raison cela rendrait le personnage encore plus attachant et altruiste qui penserai au bien de ses compagnons comme au lieu de vouloir garder Amelia pour lui la laisser partir avec rory et si cette part d'humanité qu'il a renié durant toute ces années qui le rend différent des autres Time Lord

La deuxième avec les points fixes c'est ce qui nous permettrais de conclure qu'il va vivre des expériences similaires mais que les choix qui choisira seront peu être meilleurs

Alors oui si j'était l'ancien docteur et je me voyais devenir le Valeyard, Le Tyran et qu'il n'y aurait aucun contre pouvoir alors je prendrai la décision en tant que docteur de sauver aux nom de la paix et la sérénité futur d’effacer une partie de mon existence et là il à la possibilité de recommencer n'importe ou (il est dans sa timeline et la GI la modifié Clara la réparé et non sauvé ) Saison 23 apparition de valeyard entre la 11eme et 13eme il y a le 12eme (Valeyard) ce qui donne 23/11/13 ...

Pourquoi Moffat à dit que ça révolutionnerais la série du tout au tout ?
et pourquoi attendrait il 6 mois s'il n'y avait pas un message derrière ?

puis le déroulement de l'episode "A Town Called Mercy" n'est pas la pour faire jolie car c'est exactement ce qu'a fait le docteur durant la timewar

- il a détruit son peuple et maintenant il poursuivi par sa propre création le cyborg (l'image de valeyard)

Tu vois ce que je veux dire ?

et Clara n'a pas pu accéder à la Time War ni au futur a partir de la timeline scénaristiquement c'est parfait je m'explique

Ca permettrait de reprendre la saison 8* juste après La time war... avec le 8th (ne sachant pas son futur ) sur le point de se suicidé pour devenir le 9th et le 10th (humain) avec Clara sans expliqué le pourquoi du comment (pour ne pas que le 8th le sachent sinon ca serait irréversible) qui le sauve in-extrémiste empêchant pour un temps de devenir dans son futur le Valeyard le 10th (humain) disparait Mais Clara reste et elle réalise qu'en réalité il n'ont pas empêcher ce futur d'exister mais juste repoussé et de cette raison elle reste avec le 8th pour le sauver ...

un autre truc que je pense sur les points fixes dans le temps c'est que tu ne peux pas les modifiés quoi que tu fasses les time lord font mourir amelia et rory font disparaitre ect ect mais la méthode qui va amener à ce résultat peut changé sinon ca serait pas un point fixe mais une période

Dernière édition par Ichibito le Lun 17 Juin 2013 - 14:41; édité 1 fois
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 14:26    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ichibito a écrit:

Parce que ça lui plait ? Moffat aime bien faire ce genre de chose, mais il ne faut pas prendre tout ce qu'il dit à la lettre non plus...

There are worlds out there where the sky's burning...
Ichibito
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 14:59    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Ichibito a écrit:

Parce que ça lui plait ? Moffat aime bien faire ce genre de chose, mais il ne faut pas prendre tout ce qu'il dit à la lettre non plus...

On c'est que le Docteur ne veut pas réagir et modifié son passé hors dans mon hypothèse il n'influence rien du tout et ce qui est normal apres tout tu deviens un mechant ton but c'est la vengeance donc si tu modifies ton passé tu risque de disparaitre Smile

mettons nous a la place de moffat et tu veux qu'une série révolution tous ce qu'elle a pu etre depuis le tout début et marque un coup fort chez les gens ...

1 : tue bute le main caractère sèchement mais là la série s’arrête (death note manga qui révolutionne n'importe quel shonen)
2 : tu as la methode du film " Looper " mais c'est impossible car si le 8th se suicide pour empêcher la création valeyard et il deviendra le 9th donc le Valeyard
3 : tu fais comme dans le manga noein ou tu fais croisé plusieurs futur possible dans un passé commun

4 : tu fais un mixte de tout ca et ca devient mon hypothèse et tu repars pour au moins 7 ans de doctor who

- c'est pour moi la plus plausible et la plus intelligente des façons pour réalisé un coup de génie et de maitre dans une série ca n'a jamais été fait , la preuve personne n'est d'accord avec cette hypothèses et pourtant ca correspond plutot bien ^^

- regarde aussi comment Moffat fonctionne dans ses autres séries Sherlock, Jekyll ca peu être interréssant Smile
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 15:22    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Premièrement, je ne suis pas du tout d'accord avec ta théorie, tout comme Midnights ! C'est quelque chose de trop gros, de trop révolutionnaire pour que Moffat fasse cela. Moffat n'aime pas du tout ce qu'à fait RTD, mais il n'irai tout de même pas jusqu'à tout envoyer à la poubelle... Je regarde Sherlock et Jekyll, et je t'assures que cela ne lui correspondrait pas du tout !

Deuxièmement, je vais me permettre une petite réflexion : pourrais-tu faire quelques efforts au niveau orthographe et syntaxe ? Je sais que ce n'est pas toujours facile, mais il est assez difficile de comprendre ce que tu écris.... Il serait alors plus simple d'avancer tes arguments et que nous les comprenions : cela pourrait donc faire en sorte que nous soyons un peu plus d'accord avec ta théorie... Je ne veux pas prendre la place des modos, mais je pensais qu'il était nécessaire de te le dire... Si tu le souhaites, la touche "Prévisualisation et Orthographe" pourrait t'aider...

Voilà, j'espère que tu m'as compris ! A bon entendeur ^^
Ichibito
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 15:48    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

je le sais bien mais sans fautes, sans faux accord la vie ne serait-elle pas moins palpitante ?

plus sérieusement je mets vachement de temps a écrire tout ça donc ma grammaire passe un peu a la trappe et je te prie de bien vouloir m'excuser ^^

moi aussi j'aimerai ne pas être d'accord mais c'est une solution logique qui expliquerait presque toutes les zones d'ombres

-du point de vue scénaristique on sait que Matt part donc qu'il va se régénérer ....
S'il se régénère maintenant il deviendra le 12th donc le Valeyard ....

donc nous allons suivre un méchant dans la prochaine saison ? (car depuis le début il est affirmé que tout ce que l'on voit est acquis et inchangeable )

- Nous savons aussi que Clara va suivre le prochain docteur va t'elle suivre un docteur qui a déjà en lui les graines du mal ?

c'est pour ça qu'il faut revenir en arrière et faire revivre le docteur a une réincarnation antérieur pourquoi la 8th parceque c'est celle qui a été le moins exploité et ou il y a énormément de blanc !!!
je pense que si on suit la 12th juste après ça serait trop court de le faire changer en un seul épisode et ça raccourcirais la vraiment série car il lui resterait plus qu'une résurrection ....

en ce moment épisode 13 saison 7 ils sont dans sa propre timeline...
Donc ils ont la possibilité de revenir en arrière a l'époque précise ou il a rompu sa promesse et ou Clara (comme par hasard) n'a pas pu le sauver ...

Car je pense que seul le 8th docteur peu se sauver, se libérer vraiment de se futur que l'on à vu depuis 2005 ... et ainsi réécrire un futur meilleur ou il ne deviendra pas méchant . c'est exactement cette réécriture que nous allons suivre dans les nouvelles saisons, provoquant chez nous une frustration a chaque ressemblance avec le futur possible du docteur que nous avons déjà vu ...

et oui je pense qu'il va revoir Rose et lui dire de courir car il aura déjà un compagnon avec lui Clara ...

Ensuite je suis toujours pour lire des hypothèses car se sont celles qui sont ici qui m'ont permis d’écrire celle là ...

- car je pensais que J.H était le Valeyard mais il appartient au passé du doc et non au futur et on nous affirme qu'il est le docteur en l'écrivant (c'est un détail hyper important car là c'est pas J.H qui le dit mais le scénariste qui affirme cela ) ...
- ses yeux reflètent le regret, la peine alors je me suis dis : "Et si nous prenions le problème a l'envers ?"

voilà comment est née l'idée de base de cette théorie ...
alors j'ai regardé toutes personnalités des docteurs, le film et les épisodes et après je me suis dis 6 mois pour un épisode mais pourquoi attendre le 23 novembre 2013 c'est bizarre pour un épisode ... j'ai continué à potasser

et Je me suis rappelé la prophétie que le Valeyard apparaitra entre le 11th et le 13th docteur

et je me suis dis c'est qui Valeyard ? le docteur l 'a t'il déjà vu ? donc j'ai chercher et je suis tomber sur ca

http://en.wikipedia.org/wiki/Valeyard
http://tardis.wikia.com/wiki/The_Valeyard

Première apparition du Valeyard ennemie du 6eme docteur de la saison 23 et voilà le résultat de la dernière équation de la date de sortie de l'episode 14 de la saison 7 23/11/13 !!!

Dernière édition par Ichibito le Lun 17 Juin 2013 - 16:13; édité 1 fois
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 15:57    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ichibito a écrit:

S'il se régénère maintenant il deviendra le 12th donc le Valeyard ....

Euh non, le Valeyard arrive entre le 12th et le 13th, et c'est pas le Docteur, c'est une entité créée à partir du Docteur, ce n'est donc pas la même personne.

There are worlds out there where the sky's burning...
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 16:00    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ichibito a écrit:

Parce que justement, Moffat vient de nous apprendre que la série aura une fin ! Je ne sais pas si tu te rend compte mais la série à 50 ans !! Un demi-siècle, moi honnêtement je pensais que la série perdurait encore quelques temps voir même qu'elle atteindrait le siècle d'existence mais non . La série aura belle et bien une fin, c'est ce qui s'appelle révolutionner la série .
De plus Moffat attend 6 mois pour passer l'épisode le jour des 50th, c'est un pour ça qu'il fait d'ailleurs un épisode spécial..

Comme SteamMoose l'a si bien dit Moffat aime jouer avec les mots, et leurs multitudes de sens, la preuve en est avec le dernier épisode de la saison 7, The Name .

Bon maintenant passons aux détails, le Docteur n'a pas voulu garder Amélia pour lui seul, je ne dis pas qu'il n'y avait pas une partie de lui qui le voulait mais d'après mes observations il a peur pour elle, qu'elle fasse son sacrifice pour rien et il faut bien l'avouer voir déjà Roy se faire tuer était déjà assez dur on ne peut pas lui en vouloir pour sa réaction protectionniste envers sa meilleure amie

" puis le déroulement de l'episode "A Town Called Mercy" n'est pas la pour faire jolie car c'est exactement ce qu'a fait le docteur durant la timewar

- il a détruit son peuple et maintenant il poursuivi par sa propre création le cyborg (l'image de valeyard) "

Ne confond pas le Docteur et ce criminel de guerre je t'en prie ! ^^

Kahler Jex ( le docteur que veut tuer le cyborg ) est un criminel de guerre qui a torturé, menti, et transformé des innocents en armes pour pouvoir gagner une guerre, et ensuite il les a tué . Il s'est ensuite sauvé pour échapper à sa création .

Le Docteur lui a tué TOUT SON peuple l'un des belligérants de la Guerre du Temps ET les Daleks ( et aussi tous les autres méchants ) pour sauver la création tout entière, il y a une sacré différence entre les deux personnages alors ne les met pas dans le même panier

Le Valeyard n'a pas pour but de se venger du Docteur il veut le tuer pour prendre son corps ( il me semble de mémoire ), ce n'est pas le Docteur qui l'a créé ( en tout cas pas comme Kahler Jex et le cyborg )

Ichibito a écrit:
Clara n'a pas pu accéder à la Time War ni au futur

Elle n'a pas pu y aller parce qu'elle n'avait rien à y faire c'est simple, elle s'est jetée dans la time line du Docteur pour justement sauver celui-ci de la GI, pas pour faire une petite visite de sa vie et mieux le connaître . Elle a suivit la GI partout où elle allait donc on peut en déduire que du fait du verrou posé sur la Guerre la GI n'a pas pu y accéder et donc Clara non plus

Clara n'a pas pu accéder au futur du Docteur car justement elle a tué la GI avant qu'il n'y arrive, rendant ainsi sa présence dans le futur du Docteur inutile, c'est pourquoi elle s'est retrouvée dans le champs avec John Hurt et les autres réincarnations du Docteur et lui même d'ailleurs après son saut dans sa propre time line
Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 16:28    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Vous faites des gros pavés j'ai un peu de mal à comprendre vos théories Confused
(ok je sort...)
Howard
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 16:36    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ichibito a écrit:

ça me ferait bien chier de refaire 6 ou 7 saisons avec simplement des acteurs et des résolutions différentes. Je pense que ce serait pareil pour la majorité des fans de Dr Who. Et puis scénaristiquement c'est le néant créatif.
Ichibito
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 17:13    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Howard a écrit:
Ichibito a écrit:

ça me ferait bien chier de refaire 6 ou 7 saisons avec simplement des acteurs et des résolutions différentes. Je pense que ce serait pareil pour la majorité des fans de Dr Who. Et puis scénaristiquement c'est le néant créatif.

bah non on verra juste les grandes lignes il ira dans des endroits complément différent vu qu'il ne commence pas seul mais accompagné de Clara
Puis on va peu être voir ce qu'il lui est arrivé , le plus important c'est le chemin qui devra forcement être différent ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4164, 65, 66  >
Page 40 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange