Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler finale] Qui est John Hurt ?
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4264, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 17:16    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Sauf que ça n'aurait aucun interêt d'effacer les 7 premières saisons.

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 17:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 17:47    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Siluane a écrit:
Vous faites des gros pavés j'ai un peu de mal à comprendre vos théories Confused
(ok je sort...)

Ça mon ami, c'est ce qui s'appelle argumenter
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Ichibito
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 18:10    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Jai pas dis que cales dernière saion seront effacécar valeyard existe ! Ca nous donne juste des information sur son pire ennemi comment il est né les causes ect ect .... Les questions existentiel seront resolu !
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 18:22    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ichibito a écrit:
J'ai pas diT que LES dernièreS saiSonS serAIEnt effacéES car le valeyard existe ! Ca nous donne juste des informationS sur son pire ennemi, comment il est né, les causes ETC., ETC .... Les questions existentielLES seront resoluES !

Sérieusement mec, on te l'a déjà demandé précédemment, mais si tu veux qu'on cherche à te comprendre, fais au moins un effort pour que ce ne soit pas la mort de te lire !
12 - F**K!
tinousewen
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 18:26    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

MidNights a écrit:
Siluane a écrit:
Vous faites des gros pavés j'ai un peu de mal à comprendre vos théories Confused
(ok je sort...)

Ça mon ami, c'est ce qui s'appelle argumenter

Non non, je pense plutôt qu'il parlait de Ichibito, c'est vrai que chez lui c'est dur à suivre, surtout avec son écriture Smile .
Ichibito
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 18:32    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

j'étais sur mon téléphone ... pas facile d'écrire mais si vous n'avez que mon orthographe a reprocher pour me dire que j'ai tord ou bien me faire tourner au ridicule ca ne marchera pas ... personne ici a sorti une theorie avec autant d'argumant valable et de recherche

désolé mais les commentaires que j'écris je mets plus de deux minutes a les composer hein c'est long d'ordonner toute un théorie qui est super complexe car la elle ne correspond pas a une saison mais bien depuis le debut du docteur !!!
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 18:35    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ichibito a écrit:
personne ici a sorti une theorie avec autant d'argumant valable et de recherche

Tu peut faire une liste de tes argument valables ? Parce que vu que je n'ai compris que la moitié de ta théorie (c'est la vérité, hein, parce que avoues qu'elle est un peu alambiquée...)

Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 18:50    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

J'ai une question pour Ichibito : pourquoi tout recommencer ? Je suis désolé, mais ça n'a ni queue ni tête ! Et Moffat sais très bien que les fans hurleraient si il faisait ça... C'est donc impossible !
Trop de choses se sont passées, trop d’événements ont eu lieu, trop de rencontres, trop de disparitions, trop de décès.... D'ailleurs je ne sais même pas quelle est ta théorie (entière je veux dire, je connais les grandes lignes: tu parierais sur un reboot depuis 2005), je ne sais donc même pas pourquoi je dis tout cela !
Si tu voulais bien la reformuler, de manière claire, lisible et pour que l'on comprenne la totalité de ta théorie ? Merci
Ichibito
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 19:15    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

trop long ....
John hurt est le 8 1/2 eme celui qui a été mis de coté par le 9eme ,le 10eme et le 11eme
ma théorie est que :

le 11eme docteur va se réincarner et devenir le Valeyard a cause de la rupture de la promesse (qui est la réincarnation volontaire en 9eme suite a la culpabilité qu'il a éprouvé a tuer les Time Lord.)
du 8eme docteur .

Afin d'éviter que ce futur possible arrive VRAIMENT, nous allons avoir un retour dans le passé juste avant que le 8eme se suicide !
et ainsi prendre un nouveau départ avec ce docteur qui va effectuer son propre chemin avec des points fixes qui seront identiques aux futur que l'on a tous vu mais qui seront forcement résolue différemment .

------------------------------------------------

Pourquoi le docteur protège la terre ?
parce que les humains sont des êtres remplient de compassion ...
---------------------------------------------------------------

- Le vrai John Hurt a confirmé qu'il était entre le 8eme et le 9eme docteur
c'est un peu comme l'humain qui est né de la main du 10eme docteur ....

- Dans le Film avec le 8eme dit a un homme qu'il est a moitié humain par sa mère
donc il aurait perdu son humanité pendant ces deux périodes là

-------------------------------------------------

La date du 23/11/13
- 50 eme anniversaire de la série mais aussi
- la confirmation la naissance du Valeyard dans cette épisode en effet :

- la première apparition du Valeyard se situe à la saison 23 docteur who
- et est une réincarnation entre la 11 (exclu) et la dernière soit la 13

--------------------------------------------------

PS : je n'ai pas dis effacer mais réécrire car temps que ce futur est potentiellement possible il sera réel et le Valeyard existera
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 19:27    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ok, merci d'avoir résumé

Ichibito a écrit:

le 11eme docteur va se réincarner et devenir le Valeyard

Il a été expliqué (par le Maître en plus je crois) que le Valeyard est une incarnation maléfique créée pendant la régénération entre le12è et le 13 Docteur. Donc il ne s'agit pas du 12è Docteur (celui en qui Eleven va se régénérer) ni du 13è mais quelqu'un de différent)

Je pense que la rupture de sa promesse est quelque chose de bien plus grave qu'une régénération forcée...

Ichibito a écrit:

- Dans le Film avec le 8eme dit a un homme qu'il est a moitié humain par sa mère
donc il aurait perdu son humanité pendant ces deux périodes là

Oui mais non. Ça a déplu à beaucoup de fans et depuis il est courament admis qu'il s'agissait plus ou moins d'une blague. Je doute que Moffat ressorte cette vielle polémique.

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 19:29    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

J'aime bien

Ichibito a écrit:

Je suis tellement mort de rire quand je lis ça !! Ne crois pas être le seul à savoir faire des théories, bon je dois l'avouer tu dois bien être le seul à le faire en faisant autant de fautes mais bon, beaucoup parmi nous savent faire des théories, le grand chef gaullois, Gala, Mika etc etc alors ne vient pas nous sortir que seul toi sait faire une théorie, et rien que sur ce topique t'as plusieurs personnes qui t'ont apporté la preuve que tu te fourvoyais, moi même j'ai émis une théorie avec des arguments " valables et des recherches " qui met à mal si ce n'est détruit la tienne .

Ichibito a écrit:
désolé mais les commentaires que j'écris je mets plus de deux minutes a les composer hein c'est long d'ordonner toute un théorie qui est super complexe car la elle ne correspond pas a une saison mais bien depuis le debut du docteur !!!

Comme je l'ai dis plus haut tu n'es vraiment pas le seul à faire ça, presque tout le monde agit comme toi . La plupart des gens connaissent l'histoire de la série sur le bout des doigts, moi même je l'a connait assez bien, et pourtant personne ne dit pour se justifier de ses erreurs ( qui sont totalement acceptés quelque qu'elle soient ) " hein c'est long d'ordonner toute un théorie qui est super complexe car la elle ne correspond pas a une saison mais bien depuis le debut du docteur !!! "

Faut arrêter moi même j'écris d'assez long post mais j'y prends beaucoup de plaisir je pense que c'est pareil pour les autres, on partage une même passion et c'est loin d'être un calvaire de se rappeler toutes les saisons et toutes les intrigues alors n'essaye pas de vouloir te justifier en te prenant pour quelqu'un d'important parce que tu prends des intrigues de toutes les saisons pour émettre des théories c'est navrant
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Ichibito
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 19:33    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

en gros Moffat et entrain d'introduire une sciences actuelle la physique quantique dans docteur who ... il existe des multitudes de Lignes temporelles donc des multitudes de docteur avec des histoires différentes ...
c'est pour ça que c'est difficile a comprendre .... ( un seigneur du temps de l'espace et le nouveau paramètre les dimensions )

Midnight je ne me prend pas pour quelqu'un d'important loin de là j'exprime juste une théorie qui me parait technique possible et envisageable et ....

je te remercie de me dire qu'elle est vraiment très complexe et qu'il faut plus d'une saison pour mettre celle ci en place et j'avoue que j'étais vraiment perdu quand je l'ai écrite les premières fois ...
-------------------------------------

je te confirme aussi que je ne me souviens pas de tout les épisodes et je suis partie juste des théories que j'ai lu ici au début je pensais que J.H était le Valeyard ...

- J.H appartient au passé du docteur donc ce n'est pas possible et le 11th ne la pas appelé le Valeyard

- ensuite Clara n'a jamais vu cette forme de lui hors elle a vu les 11 visages

ce qui veut dire que J.H est forcement entre le 8th et le 9th et c'est lui qui choisira soit
- de se régénérer en 8th
- se réincarner en 9th ...

Dernière édition par Ichibito le Lun 17 Juin 2013 - 19:49; édité 1 fois
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 19:37    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Je vois pas trop le rapport avec la physique quantique mais comme je l'ai dit plus haut ta théorie ne tiens pas debout, le Valeyard n'est pas la 12è incarnation du Docteur.

The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 19:40    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ichibito a écrit:
en gros Moffat et entrain d'introduire une sciences actuelle la physique quantique dans docteur who

Je t'ai déjà dit que c'était pas de la physique quantique, arrête d'utiliser des mots pompeux sans savoir de quoi il s'agit juste pour gonfler ton propos !
12 - F**K!
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 19:50    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Mdr les gens
, ils sortent l'excuse du téléphone pour leur faute alors que tous les téléphones ont les fonctions accents et que la moitié des fautes ce sont des fautes d'accord. + rien ne les oblige à poster direct, il suffit d'attendre d'être sur son ordi, bref.

Citation:

John Hurt est l'incarnation qui a fait la guerre du temps, entre 8 et 9. Elle a été oubliée par les futures incarnations (par quel moyen, on peut pas deviner, je dirais du plein gré de Nine.)

Arguments ?
> Vieux.
> Le docteur l'a renié pour ça.
> Occasion de parler de la Time War et Moffat en profite pour ENFIN exploiter cet événement.
> Cela expliquerait le caractère blessé de Nine.
> A un potentiel de "révolutionner" la série pour les 50 prochaines années comme Moffat l'a insinué.
> En continuité avec The Name of the Doctor.

Alors oui, c'est la plus vue des théories, mais parfois ce sont les plus évidentes et les plus simples qui se révèlent vraies (exemple : le docteur Ganger de la saison 6).
Ta théorie est techniquement possible mais c'est tout à fait normal vu qu'elle s'appuie sur des faits que l'on a encore jamais vraiment vu (la régen de 8th et celle avec le Valeyard).

Citation:
il existe des multitudes de Lignes temporelles donc des multitudes de docteur avec des histoires différentes ...

Hein ? On suit les aventures du point de vue du Doc, d'un point de vue linéaire, sauf dans de très rares occasions (Father's Day, Time Crash, Pandorica sont les seules de la NewSérie il me semble)
Le Doc ne peut pas se rencontrer lui même. (ils trouveront bien quelquechose pour le 50th mais uniquement pour faire plaisir aux fans quoi.)
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4264, 65, 66  >
Page 41 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange