Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler finale] Qui est John Hurt ?
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4364, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichibito
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 19:51    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

the bachelor lit ca http://fr.wikipedia.org/wiki/Physique_quantique et regarde le manga Noein ça parle de physique quantique relative au temps

Galaxy oui j'ai vraiment écris avec mon téléphone .... oui c'est ce que j'essaye de dire donc pour toi 11th serait 12th
ça tient autant la route j'y avais pensé mais ça me parait plus logique que ça soit une réincarnation comme le 10th humain (qui s’appelle je crois John comme quand le doc se réincarne en 8th sur sa fiche a l’hôpital il s’appelle John smith ) ...

Dernière édition par Ichibito le Lun 17 Juin 2013 - 20:15; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 19:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 20:11    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

John Smith ça date de Two, c'est le nom que le Docteur s'est toujours donné pour se faire passer pour un humain.

There are worlds out there where the sky's burning...
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 20:23    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ichibito a écrit:
the bachelor lit ca http://fr.wikipedia.org/wiki/Physique_quantique et regarde le manga Noein ça parle de physique quantique relative au temps

Mon pauvre, que tu t'enfonces... Comprends-tu ne serait-ce qu'un dixième de ce qui était écrit dans l'article Wikipedia que tu balances ?
Aussi, la grande force des scénaristes de Doctor Who, c'est de s'extraire de la science actuelle afin de proposer un univers tiré de leur imagination. JAMAIS ils ne vont s'aventurer à prendre des théories physiques modernes au risque de raconter des cracks, sinon de manière volontairement grotesque et dans un but humoristique "ah tiens, vous en êtes encore-là, les humains ?". Les seules lois qui s'imposent dans Doctor Who, ce sont celles qui sont les plus opportunes pour servir une histoire à un moment donné. Et pas besoin de mots savants pour ça.
12 - F**K!
Howard
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 20:27    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Et c'est pour ça que ma théorie du Doctor vador est valide.
Ichibito
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 21:14    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18624577.html Voilà un article qui détruit mon hypothese !!!! merci au revoir et The Bachelor regarde Noein !!!!
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 21:17    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Citation:
oui c'est ce que j'essaye de dire donc pour toi 11th serait 12th

Pas du tout mon dieu je déteste cette théorie, elle remettrait tout en question.

John Hurt est bien une incarnation du Docteur (entre 8 et 9) mais n'est au final PAS le docteur. En tout cas il ne compte pas. Il ne mérite pas le titre de Docteur. John Hurt's Doctor est un corps d'un certain TimeLord appelé [Doctor Who] mais le Docteur lui-même ne le compte pas, l'oublie, so do I. Wink
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 11:18    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Moi je pense toujours que l'acte de John Hurt n'est pas directement associé à la Guerre du Temps, il en est pas à son premier massacre et il n'a pas perdu son nom pour autant .
Ma théorie ( que j'ai exposé dans un autre topique ) est la suivante, je ne m'avancerai pas sur une possible incarnation entre 8th et 9th je manque d'éléments sur quoi m'appuyer mais je pense que John Hurt anciennement Docteur Who a commit un acte bien distinct de la Guerre du Temps, bien distinct de son " verrouillage " quelque chose de bien plus " précis " un meurtre de sang froid qu'il aurait pu peut être éviter ou quelque chose dans le genre
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 19:50    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

@MidNights

Je suis d'accord avec toi pour dire que l'acte dont le Docteur/John Hurt a honte , était plus ciblé .
J'entends par là : pas seulement le verrouillage de la Guerre du Temps uniquement .
Je suis plus pour dire qu'il a du sacrifier ou perdre quelque chose ou quelqu'un dans toute cette horreur , pour en arriver à de telles extrémités .
Je veux dire au delà du fait qu'il ait exterminé son peuple et les Daleks .
Je pense moi aussi à un détail nouveau , son Secret donc !

Et puis en fin de compte , le fait qu'il ait verrouillé la Guerre du Temps et qu'il ait exterminé 2 peuples en même temps n'est pas un secret !!?
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 20:46    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Je pense à peut près comme vous, en fait pour moi JH est le Docteur qui a participé à la Time War, et pendant celle-ci il a commis un acte horrible, avant de timelocker la Guerre. L'ennui c'est que je ne vois pas bien quel genre d'acte il aurait pu commettre (un acte plus horrible que le double génocide.)

MikaLGDB

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 21:24    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Sacrifier quelqu'un de proche de lui , un membre de sa famille , sa fille , sa femme , sa mère ?? je sais pas car c'est vrai qu'un double génocide est un acte horrible deja , qu'est ce qu'il a pu faire de plus horrible que ça selon lui .
Ca doit être d'ordre moral je pense .

Oui peut être bien un membre direct de sa famille , tuer son propre enfant c'est horrible !

Dernière édition par MikaLGDB le Mar 18 Juin 2013 - 21:44; édité 1 fois
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 21:41    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Oh my word ! Si ça se trouve il a du tuer Susan !
Bon j'en doute un peu mais c'est une possibilité qu'il ne faut pas écarter.

MikaLGDB

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 21:46    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

@SteamMoose , qui est Susan ?? (pardon mon ignorance)
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 21:54    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Susan est la petite-fille du Docteur (j'ai réagi à ta remarque "tuer son propre enfant c'est horrible)

MikaLGDB

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 22:00    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Tu parles de la personne qui entre dans le "Tardis défectueux" avec le 1er Docteur dans le final dans la saison 7 ??
J'imagine qu'elle a du être la 1ère personne qui a voyagé avec le Docteur .
Je vais aller en lire un peu plus sur elle car je ne sais rien du tout à son sujet .

Tu penses qu'on pourrait la revoir ??
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 22:04    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

C'est quand même hautement contestable moralement, le fait de tuer un membre de sa propre famille... Je veux dire, la série a beau aborder des thèmes pas toujours évident, je pense que c'est quand même un peu too much pour un programme familial.
Derrière le double génocide, on peut y mettre une logique (la guerre était devenue l'enfer, il fallait y mettre fin), aussi cynique soit-elle je vous l'accorde, mais si un alter-ego du Docteur, même sous un autre nom, commettait quelque chose d'à la fois impardonnable, inexcusable, et atteignant à ce point aux valeurs sur lesquelles tout le monde s'accorde... Le malaise se prolongerait au-delà de la série, je pense, pas forcément évident :/
12 - F**K!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4364, 65, 66  >
Page 42 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange