Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler finale] Qui est John Hurt ?
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4664, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 13:45    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Cette a plus affaiblie les Daleks qu'autre chose, quand tu vois le peu d'entre eux qui ont survécu..mais c'est vrai que les Daleks sont devenus plus forts à force de se battre contre le Docteur

Les Seigneurs du Temps n'allaient pas perdre étant donné qu'ils avaient prévu de détruire toute la création donc si le Docteur ne les avait pas tués tout le monde serait mort
De plus le Docteur a tué tout le monde avec le Moment, il n'a pas fait ça sur un coup de tête, ( deux derniers épisodes de la saison 4 où l'un des conseillers dit " Le Docteur à le Moment et il a l'intention de s'en servir " ) il savait que la guerre serait gagné pour les Seigneurs du Temps mais au prit de toute la création, le choix est vite fait

Citation:
En gros, il part d'une bonne intention en lançant la guerre

C'est même plus que ça, si les Seigneurs du Temps ne les arrêtent pas tout le monde meurt, cette guerre était obligatoire
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DaWeeD
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 17:23    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

En re voyant la saison 4 j'ai eu une hypothèse. Je ne sais pas si elle a déjà été soulevé. Je penses que c'est peut être le double du docteur (S04E13), quand Dona partage son ADN avec la main coupé du docteur, il se "régénère" en devenant moitié seigneur du temps moitié humain.
Quand il extermine tous les daleks., le "vrai" docteur le lui reproche et le chef des daleks le nomme "le destructeur de tout les mondes". Vers la fin, le "vrai" docteur, l'emmène dans une autre dimension en compagnie de Rose.

Comme le docteur "régénéré" est moitié humain, il peut vieillir, se qui explique qu'il est l'apparence d'un vieillard dans le dernier épisode. Comme il était dans une autre dimension et que c'est une copie du docteur, cela explique que clara ne l'ai pas croisé (ou alors elle l'a croisé mais l'a confondu avec le vrai docteur).

Je verrais donc bien le retour du docteur "régénéré" pour la reprise de la série. Qu'en pensez-vous ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 18:14    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ah oui c'est très possible !
Ca colle bien avec tout ce que dit le Doc, ça serait cool que ce soit ça ^^

Par contre du coup la Time War ne serait pas du tout exploitée ... ?
Remarquez, ça fait 8 ans qu'on en parle alors bon faut plus trop que j'espère.
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 18:40    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Oui possible mais toujours la même chose

John Hurt dit " je l'ai fais au nom de la paix " donc je suppose que c'est la mort de tous les Daleks le seul problème c'est que si il ne l'avait pas fait sa aurait été tout l'Univers qui aurait été en danger
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 19:17    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Bah donc il l'a bien fait au nom de la paix non ? x) Donc où est le prob ?
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 19:51    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Bin c'est pas la première fois qu'il détruit toute une race pour protéger l'Univers
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 20:09    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

La Last Great Time War est quand même le truc le plus gros qu'il a fait, enfin c'est ce qu'on nous insinue beaucoup.
MSN Skype
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 23:19    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

quand on sait ce que Rassilon planifiant a la fin de la Time War, c'est peut etre ça aussi, cette paix...
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 09:53    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Impossible partons du principe de jumeau ils ont deux futurs différents donc pas la meme timeline !!!

------------------------------------

La G.I a clairement montré que l'on pouvait modifier le passé du docteur pour modifier le futur de tous a partir de la time-line

- Si J.H est un docteur du passé même renié cela fait du onzième le 12th biologique donc a sa prochaine donc il peut être le Valeyard soit en stoppant ça réincarnation, soit en devenant le 13th biologique ....

Je pense également que l'entité valeyard est bloqué dans la timeline et qu'il modifie son passé pour justement essayer de sortir de cette dernière soit en prenant au mieux les réincarnations 6th soit les réincarnations du 7th.

Pourquoi pas celle du 8th ?

- soit qu'il n'a pas accès a cette période

- soit parce que la naissance du mal chez le docteur se fait a partir du 8th de manière naturelle

- soit parce qu'il a réussi a infiltré le corps du docteur est influe sur ses choix de manière subtile pour ne par se faire voir

- soit comme le dit le site (mais ca je ne sais pas si c'est vrai du point de vue de la véritable histoire) il est enfermé dans la mémoire du tardis

je préfère la derniere option pour la suite ....

---------------------------------------
la tombe que l'on voit est-elle bien celle de onze (malgré le pète sur la vitre du tardis) ?

- je ne sais pas si vous avez également remarqué mais son flux se trouve au niveau de panneau de contrôle du tardis ...
- Ce n'est pas le flux temporel du 11th vu qu'il est vivant quand il plonge dedans .
sauf s'il modifie son passé chose que le docteur refuse car cela créerait un paradoxe on est d'accord ?

- alors a qui appartient cette tombe ?

- qui sont les docteurs passé présent et le futur ?

- va t'il sortir de la time-line à la fin de cette épisode ?

--------------------------
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 11:17    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Maintenant disons que JH est une réincarnation proche du 11th docteur celui qui a provoqué la Time War ,
et que le 8th docteur était sur Gallifrey a cette période.
il rencontre J.H qui lui dit de se barré pour x ou y raison il se barre en provoquant ainsi un point fixe .... Trenzalore serait Gallifrey du futur sortie de son orbite et La time war serait son dernier combat, sa tombe ...

Son plus grand secret et mensonge serait que

Oui c'est bien le docteur qui a anéanti les Time Lord mais il ne l'a pas encore fait dans sa propre ligne temporelle ...

Ca explique aussi pourquoi le Tardis ne veut pas emmener le docteur a cette destination Smile

il est possible de briser un Time_lock : http://tardis.wikia.com/wiki/Time_lock

Dernière édition par Ichibito le Ven 21 Juin 2013 - 11:29; édité 2 fois
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 11:23    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Quelqu'un a-t-il compris ce qu'Ichibito a écrit ? ^^
Juste comme ça, pour être sûr que je ne suis pas le seul ^^
Ichibito
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 11:30    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

j'ordonne si mal mes idées ....
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 13:26    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ouuiiiiii!!!!!!! Mr. Green
Non bon allez, sérieusement. Mais si comme tu dis le Docteur est pas allé à la Time War encore, pourquoi il se souviendrait de l'avoir fait, il dis dans plusieurs y avoir déja participer il me semble. Mais je trouve ta théorie pas bête. Smile
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 15:43    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Vercingétorix : Je viens à ta rescousse mon ami

Ichibito a écrit:
Impossible partons du principe de jumeau ils ont deux futurs différents donc pas la meme timeline !!!

------------------------------------

La G.I a clairement montré que l'on pouvait modifier le passé du docteur pour modifier le futur de tous a partir de la time-line

- Si J.H est un docteur du passé même renié cela fait du onzième le 12th biologique donc a sa prochaine donc il peut être le Valeyard soit en stoppant ça réincarnation, soit en devenant le 13th biologique ....

Pas forcément, qui nous dit que le Docteur par un procédé quelconque n'a pas éjecté cette réincarnation de lui même, ce qui aurait laissé un vide en lui qu'il aurait comblé en prenant sa place . Bon je dis ça c'est une hypothèse ^^

Ichibito a écrit:
Je pense également que l'entité valeyard est bloqué dans la timeline et qu'il modifie son passé pour justement essayer de sortir de cette dernière soit en prenant au mieux les réincarnations 6th soit les réincarnations du 7th.

Pourquoi pas celle du 8th ?

- soit qu'il n'a pas accès a cette période

- soit parce que la naissance du mal chez le docteur se fait a partir du 8th de manière naturelle

- soit parce qu'il a réussi a infiltré le corps du docteur est influe sur ses choix de manière subtile pour ne par se faire voir

- soit comme le dit le site (mais ca je ne sais pas si c'est vrai du point de vue de la véritable histoire) il est enfermé dans la mémoire du tardis

je préfère la derniere option pour la suite ....

Là je dois bien être d'accord avec Vercingétorix je comprends pas ^^

---------------------------------------
Ichibito a écrit:
la tombe que l'on voit est-elle bien celle de onze (malgré le pète sur la vitre du tardis) ?

Oui c'est bien le sien, cela est dit dans le dernier épisode de la saison 7 par le Docteur lui même

Ichibito a écrit:
- je ne sais pas si vous avez également remarqué mais son flux se trouve au niveau de panneau de contrôle du tardis ...
- Ce n'est pas le flux temporel du 11th vu qu'il est vivant quand il plonge dedans .
sauf s'il modifie son passé chose que le docteur refuse car cela créerait un paradoxe on est d'accord ?

- alors a qui appartient cette tombe ?

Bon là je dois avouer t'as rien compris à l'épisode ^^ tout est expliqué dedans

Je vais t'expliquer, le TARDIS géant c'est celui du Docteur, il est géant parce que lorsqu'un TARDIS meurt il y a parfois une fuite de l'intérieur vers l'extérieur . Mais c'est le TARDIS du futur donc celui du futur Docteur

La time line c'est le Docteur c'est sa tombe mais plus tard, il est mort dans le futur . Il ne modifie pas son passé étant donné qu'il vient juste sauver Clara

Ichibito a écrit:
- qui sont les docteurs passé présent et le futur ?

- va t'il sortir de la time-line à la fin de cette épisode ?

--------------------------

Cela paraît logique qu'il en sorte étant donné qu'il est prévu plusieurs saisons

Normalement dans la time line du Docteur on ne voit pas les Docteurs du futur, on ne voit que ceux du passé
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 11:26    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

MidNights a écrit:
Vercingétorix : Je viens à ta rescousse mon ami

Merci ^^

Juste une petite question (maintenant que MidNights a commencé à m'éclairer) : Sommes-nous sûrs que la tombe de l'épisode soit celle de Eleven, et pas celle de Twelve ou Thirteen ? Il ne me semble pas que cela soit précisé ?
Et, comme l'a dit MidNights, le Docteur ne peut donc que voir les incarnations du passé, sinon il serait sacrément Spoilé quant à son futur... Mais le fait qu'il ne voit pas d'incarnations futures ne montre en aucun cas qu'il n'a pas de futur...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4664, 65, 66  >
Page 45 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange