Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler finale] Qui est John Hurt ?
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4764, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 11:32    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

MidNights a écrit:

Ichibito a écrit:
la tombe que l'on voit est-elle bien celle de onze (malgré le pète sur la vitre du tardis) ?

Oui c'est bien le sien, cela est dit dans le dernier épisode de la saison 7 par le Docteur lui même

Vercingétorix a écrit:

Juste une petite question (maintenant que MidNights a commencé à m'éclairer) : Sommes-nous sûrs que la tombe de l'épisode soit celle de Eleven, et pas celle de Twelve ou Thirteen ? Il ne me semble pas que cela soit précisé ?

Voilà qui me semble très bizarre ! Le Docteur a effectivement dit qu'il s'agissait de sa tombe, mais je ne me souviens pas l'avoir entendu expliciter qu'il parlait de cette incarnation précise et pas une regénération future.
D'ailleurs la Grande Intelligence dit plus tard qu'avant de mourir, il se sera vu donner encore plusieurs autres noms, dont celui du Valeyard.

Enfin, je peux me tromper, mais je veux bien le passage qui te fait penser ça, MidNights !
12 - F**K!
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 15:39    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Salut ^^

Je ne comprends pas ce que vous dites la .
@Vercingetorix
La tombe c'est sa Tombe , les précédentes régénérations du Docteur n'ont pas eu de tombe jusqu'à preuve du contraire ?!
Pourquoi le 11ème en aurait une , c'est ça que je saisis pas

Non la Tombe du Docteur , c'est sa tombe l'unique , c'est sa tombe dans le future , quand il sera définitivement mort !
Même ses prochaines régénérations !
D'ailleurs le Docteur ne devrait pas être présent car c'est un paradoxe qu'il soit là car dans sa timeline , il y a des événements qu'il n' pas encore vécu .
Ce tombeau/Tardis/Timeline englobe tout ça , pas seulement Eleven , toutes les vies du Docteur passées ,présente et futures !

PS;)
Je vais faire une hypothèse à laquelle je viens de penser la de suite :
Si c'est la Tombe du Docteur et qu'elle se trouve donc à Trenzalore , ça veut peut être dire que c'est ici que le Docteur viendra livrer son dernier combat , vivre ses derniers instants , mourir avec son Tardis ??
Mais bien que le Docteur soit présent maintenant à Trenzalore , ça ne veut pas dire qu'il va mourir maintenant , ok .
Mais qui sait ?!^^
Alors saison 8 or NOT ??!!

Si c'est bien la Tombe du Docteur , ça voudrait dire qu'on va revenir à Trenzalore dans l'avenir faire/voir la dernière bataille du Docteur ??
Ou va t-il mourir ici et maintenant , dans le 50th Anniversary ??
Cà bouleverserait la série c'est sur !!
Doctor Who
1963-2013
Alors est ce que le Docteur va définitivement mourir à Trenzalore ou mourra t-il ailleurs ??
Est ce que c'est la fin surprise de DW ?
Et c'est une hypothèse à laquelle personne n'avait pensée il me semble Smile

Dernière édition par MikaLGDB le Sam 22 Juin 2013 - 16:11; édité 2 fois
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 15:55    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:
Salut ^^

Je ne comprends pas ce que vous dites la .
@Vercingetorix
La tombe c'est sa Tombe , les précédentes régénérations du Docteur n'ont pas eu de tombe jusqu'à preuve du contraire ?!
Pourquoi le 11ème en aurait une , c'est ça que je saisis pas

Non la Tombe du Docteur , c'est sa tombe l'unique , c'est sa tombe dans le future , quand il sera définitivement mort !
Même ses prochaines régénérations !
D'ailleurs le Docteur ne devrait pas être présent car c'est un paradoxe qu'il soit là car dans sa timeline , il y a des événements qu'il n' pas encore vécu .
Ce tombeau/Tardis/Timeline englobe tout ça , pas seulement Eleven , toutes les vies du Docteur passées ,présente et futures !

Oui, c'est ce que je voulais dire. Je posais personnellement la question à MidNigts, car j'avais compris que, selon lui, il s'agissait de la tombe de Eleven, donc je lui demandais, comme The Bachelor, d'où il tenait ça. Mais je pense effectivement qu'il s'agit de la tombe Docteur lorsqu'il serait définitivement mort, sans possibilité de régénération.
MikaLGDB

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 16:06    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Comme le dit @MidNights , c'est le Docteur qui dit tout ça dans le final , ok c'est le 11ème qui nous le dit , mais il parle de lui dans l'absolu The Doctor , c'est Sa tombe , dans le futur .

"Nous avons tous une tombe dans le futur qui nous attend !!"

PS:
On parle de saison 8 mais Moffat , Matt Smith ont joué sur les mots !!
Smith revient pour la saison 8 mais en fait , il ne sera la que pour l'épisode de Noel qui fait donc partie de la saison 8 .
Mais je me pose la question ??!!

Est ce que cette saison 8 de Doctor Who existera t-elle completement , ou n'existera t-elle que sous la forme d'un unique et dernier épisode de Noel qui conclura la série ??!
Genre mini film !
Ce serait triste mais même les meilleures choses ont une fin .

J'ai pensé à ca à cause de Trenzalore et de la vitre du Tardis cassée .
On connaît 2 des éléments principaux sur la mort du Docteur !
Le lieu où il est enterré donc , et maintenant on constate que la vitre de sa Tombe-Tardis est brisée !!
Et bizarrement le Docteur brise la vitre du Tardis en se posant sur Trenzalore .
Ca fait que 2 des éléments sont reunies !!
On est sur le lieu de sa mort , la vitre du Tardis est brisée , il ne manque plus que la mort du Docteur et du Tardis .

Pensez vous que ça va arriver plus tard que là où on en est maintenant ??
Je veux dire peut être que ça sera en 3 épisodes le dénouement et pas en 2 seulement comme d'habitude , sauf saison 3 qui dénouait en 3 épisodes .

La fin de Doctor Who est-elle proche en fin de compte ?

Dernière édition par MikaLGDB le Sam 22 Juin 2013 - 16:24; édité 1 fois
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 16:24    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Bon, pour ajouter un peu de bordel wibbly-wobbly timey-wimey stuff à toute cette histoire, il faut quand même se rappeler la prophétie énoncée par Dorium Maldovar dans The Wedding of River Song:
The Fat Blue Dude a écrit:
On the fields of Trenzalore, at the fall of the Eleventh, when no living creature can speak falsely or fail to answer a question will be asked—one that must never be answered. And Silence must fall when the question is asked.

Bon... Je veux bien que tout ne se soit pas super super bien passé dans le dernier épisode, mais je ne vois pas en quoi on peut dire que le onzième Docteur est tombé, et de même pour le Silence.
Voir aussi un des derniers tweets du très vénérable site Tardis.Wikia.com:
TARDIS Wiki a écrit:
Forget about the #EleventhDoctor grave at Trenzalore — 19 June 1965 was the real DEATH OF #DOCTORWHO! http://tinyurl.com/lw3p8at

Terminons sur les derniers mots de Matt Smith lorsqu'il nous annonça publiquement son départ de la série :
Matt Smith a écrit:
It's been an honour to play this part, to follow the legacy of brilliant actors, and helm the TARDIS for a spell with 'the ginger, the nose and the impossible one'. But when ya gotta go, ya gotta go and Trenzalore calls. Thank you guys. Matt.

12 - F**K!
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 16:35    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

- Il est tombé pour aller sur la planète.
- Matt Smith n'a dit ça que pour faire une image sympa... ou alors l'épisode de Noël se passe sur Trenzalore et il nous a teasé, on verra.
MSN Skype
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 16:43    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
- Il est tombé pour aller sur la planète.

Bien vu ! Et pour le coup, c'est une sacrée chute... (jeu de mots, vous avez vu ? Mr. Green)

Galaxy-eyes a écrit:
- Matt Smith n'a dit ça que pour faire une image sympa... ou alors l'épisode de Noël se passe sur Trenzalore et il nous a teasé, on verra.

S'il a fait ça juste pour le plaisir du bon mots, c'est sacrément pas cool pour les fans qui (sur)interprètent et cherchent à mettre une signification derrière tout ce qu'ils entendent ! Virement qu'il se barre pour de bon :')
12 - F**K!
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 16:48    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

The Bachelor a écrit:
les fans qui (sur)interprètent et cherchent à mettre une signification derrière tout ce qu'ils entendent !

Soit 99% des gens ^^
J'avais aussi l'impression que l'histoire de Trenzalore était finie, mais je peux me tromper...

There are worlds out there where the sky's burning...
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 16:56    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Bah c'était peut être pas aussi épique qu'on pensait pour Chaque mot de la prophétie, mais ça correspond bien à Moffat. Là il veut nous dire "Et ouais je vous ait trollé, vous vous attendiez à un truc génial mais c'est juste une chute, vous pouvez pas dire que c'est une incohérence car ça correspond bien à la prophétie". Razz
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 19:34    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

The Bachelor a écrit:
MidNights a écrit:

Ichibito a écrit:
la tombe que l'on voit est-elle bien celle de onze (malgré le pète sur la vitre du tardis) ?

Oui c'est bien le sien, cela est dit dans le dernier épisode de la saison 7 par le Docteur lui même

Vercingétorix a écrit:

Juste une petite question (maintenant que MidNights a commencé à m'éclairer) : Sommes-nous sûrs que la tombe de l'épisode soit celle de Eleven, et pas celle de Twelve ou Thirteen ? Il ne me semble pas que cela soit précisé ?

Voilà qui me semble très bizarre ! Le Docteur a effectivement dit qu'il s'agissait de sa tombe, mais je ne me souviens pas l'avoir entendu expliciter qu'il parlait de cette incarnation précise et pas une regénération future.
D'ailleurs la Grande Intelligence dit plus tard qu'avant de mourir, il se sera vu donner encore plusieurs autres noms, dont celui du Valeyard.

Enfin, je peux me tromper, mais je veux bien le passage qui te fait penser ça, MidNights !

Je pensais surtout au fait que c'était la tombe du Docteur mais effectivement il n'est pas dis clairement que c'est la tombe de onzième bon après je dis peut être n'importe quoi mais le pète sur l'une des fenêtres du TARDIS est sur le grand TARDIS même si je sais que le TARDIS peut rester le même pour différent Docteur voir le même pour les deux prochaines régénérations me paraient très improbable surtout quand on voit ce comment le TARDIS est secoué par les aventures de son voleur
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
MikaLGDB

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 01:00    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Alors l'hypothèse que ça puisse être la fin de la série pose d'autres questions bien sur !

On ne peut pas faire des suppositions comme ça sans prendre tout en compte hihi
Et j'aurai besoin d'aide car je n'ai aucune connaissance des classics .
Commençons par le départ .

Le 11ème n'est pas censé être la dernière incarnation du Docteur donc il semble impossible que ça soit la fin de la série !
Mais pas si impossible tout de même ^^

Si John Hurt comme on s'en doute déjà , est bien l'une des précédente incarnation du Docteur , et ce même s'il ne porte pas le titre de "Docteur" , ça nous décale tout de même le nombre officiel des régénérations du Doc !
Le 11ème Docteur serait donc sa 12ème vie .

Et le Docteur a 13 vies , si j'ai tout compris , il peut se régénérer 12 fois , confirmez moi au cas où ^^
Donc il doit rester une régénération si on a bien fait les comptes .
Et c'est là que j'ai besoin d'aide ^^

Qu'est ce que c'est exactement le Valeyard ?? ?? ??

Est ce que c'est la prochaine incarnation du Docteur , donc le 13ème et dernière vie du Docteur ?? (si JH=8th)
Comment a t-il disparu dans les classics ?? il est déjà apparu dans les classics c'est ça ?? ??
Est il mort ??
Quel était son rôle ?
Est il possible de le revoir un jour ?? ou de le voir apparaître/naître/prendre vie ?

De toute façon , même au delà de ce que représente le Valeyard , le Docteur peut être tué .
River Song avait empoisonné le Doc avec le Poison de l'Arbre de Judas .
Il avait failli mourir pour de vrai !
Pardon il est mort pour de vrai et a été ressuscité ^^
Elle aurait également reussi au Lac Silencio si le Docteur n'avait pas été un Teselecta .
Tué entre entre 2 régénérations .

En fin de compte le Docteur peut très bien mourir définitivement dans l'épisode de Noël !
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 09:36    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

MikaLGDB a écrit:
Qu'est ce que c'est exactement le Valeyard ?? ?? ??

Est ce que c'est la prochaine incarnation du Docteur , donc le 13ème et dernière vie du Docteur ?? (si JH=8th)

Dans les classics il est dit "The Valeyard, Doctor, is your penultimate reincarnation. Somewhere between your twelfth and thirteenth regeneration" Donc le mot "between" laisse penser que c'est une régénération intermédiaire.
Comme le Watcher entre Four et Five.
Je ne pense pas que ça décale quoi que ce soit.

MikaLGDB a écrit:
Comment a t-il disparu dans les classics ?? il est déjà apparu dans les classics c'est ça ?? ??
Est il mort ??
Quel était son rôle ?
Est il possible de le revoir un jour ?? ou de le voir apparaître/naître/prendre vie ?

Oui il apparaît et joue un rôle très important dans une saison entière.
Il meurt dans un bâtiment qui explose juste après. Mais on le voit également à la fin, déguisé. Les scénaristes ont laissé une ouverture.

Je ne pense vraiment pas que nous arrivons à la fin de série.
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 17:54    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Vandar a écrit:

Je ne pense vraiment pas que nous arrivons à la fin de série.

Pour le coup, ce serait vraiment la surprise de Moffat la plus pourrie de tous les temps :')
12 - F**K!
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 18:02    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Non je ne pense pas qu'on arrive " déjà " à la fin de la série
On a encore beaucoup de temps devant nous
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 18:16    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Au moins 18 ans.

There are worlds out there where the sky's burning...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4764, 65, 66  >
Page 46 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange