Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler finale] Qui est John Hurt ?
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4864, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichibito
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 18:38    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Siluane a écrit:
Ouuiiiiii!!!!!!! Mr. Green
Non bon allez, sérieusement. Mais si comme tu dis le Docteur est pas allé à la Time War encore, pourquoi il se souviendrait de l'avoir fait, il dis dans plusieurs y avoir déja participer il me semble. Mais je trouve ta théorie pas bête. Smile

bah oui si il a vu son futur ruiner gallifrey , alors il peut se permettre de dire que c'est lui qui a provoqué le genocide sans pour autant l'avoir encore fait Smile ...

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 19:26    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Honnêtement, je n'aime pas du tout ta théorie... C'est absolument impossible ! Le docteur l'a fait, au passé.
Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 10:48    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Oui mais Le Docteur se refuse à connaître son avenir, exemple avec le journal de River dans la bibliothèque. Comme elle dis, ça deviendra une de ses règles.
Ichibito
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 12:18    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Vercingétorix a écrit:
Honnêtement, je n'aime pas du tout ta théorie... C'est absolument impossible ! Le docteur l'a fait, au passé.

je sais bien mais ca pourrait etre son plus gros mensonge, puis c'est utile pour faire peur a ses ennemies ... sinon je ne vois pas la question qui ne dois absolument pas avoir de reponse ...
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 12:21    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Doctor Who ?

There are worlds out there where the sky's burning...
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 12:21    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ichibito a écrit:
sinon je ne vois pas la question qui ne dois absolument pas avoir de reponse ...

Doctor Who?
12 - F**K!
Ichibito
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 11:48    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

mmmmh elle a était repondu par RIVER sauf qu'on là pas entendu !
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 11:51    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ichibito a écrit:

Si on l'avait entendue, on aurait été extrêmement déçus.

Ichibito
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 11:56    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

bah cela aurait cassé le mythe .... mais Doctor who a eu sa réponse ...
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 11:57    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Ichibito a écrit:

Si on l'avait entendue, on aurait été extrêmement déçus.

Mais si on l'a entendu, c'est "Please!"
12 - F**K!
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 11:58    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Non, c'est "Peace and Sanity"

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 21:28    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Une chose, pour moi, est sure : John Hurt ne peut pas être le Valyard. Si Steven Moffat avait voulu faire revenir le Valeyard, il aurait été joué par le même acteur que dans Trial of a Timelord, Michael Jayston.

Timey-wimey Lady
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 22:53    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Je sais que certaines personnes ont déjà écarté cette théorie (parce qu'elle ne parle pas de la Time War) mais en revoyant Journey's end je me suis dit que JH pourrait être le meta-crisis docteur en plus vieux (celui de l'univers parallèle).

En effet, on sait que le nom du docteur brûle au coeur de la cascade de Méduse.
On sait que le nom du Docteur est son plus grand secret.
On sait que son plus grand secret est Jonh Hurt (même si on ne sait pas ce qui le relie au nom exactement).

Et ensuite, on a vu que le meta-crisis docteur est né dans la cascade de Méduse, qu'il a failli brûler dedans.
Puis on sait que ce meta-crisis docteur était un assassin, qu'il a détruit tous les Daleks présents à ce moment là parce qu'il pensait que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, un peu comme JH "au nom de la paix et de la raison".
Ce meta-crisis docteur s'appelle Docteur, comme JH qui est introduit comme "le Docteur", mais vu qu'il n'a pas agit au nom du Docteur (car il a fait un génocide), il ne mérite pas le nom de Docteur.

Cette théorie pourrait à moitié marcher car dans le 50ème, on revoit le 10ème docteur, mais pas le 9ème, ce qui exclut une scène de régénération de JH en Eccleston. Donc le 10ème docteur pourrait être là en tant que meta-crisis docteur.

Une des failles de cette théorie est quand même qu'il n'y a aucune raison pour le 11ème docteur et clara de venir voir le meta-crisis docteur dans un univers parallèle... mais sinon, qu'en pensez-vous ?
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 23:00    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Timey-wimey Lady a écrit:
En effet, on sait que le nom du docteur brûle au coeur de la cascade de Méduse.

Je ne suis pas trop familier avec le sujet, mais ne serait-ce pas une métaphore ?
12 - F**K!
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 23:35    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Citation:
Je ne suis pas trop familier avec le sujet, mais ne serait-ce pas une métaphore ?

Etant donné que la cascade de méduse à eu un rapport avec la Time War et sa fin, et que Davros a nommé le Docteur destructeur de toute les mondes, je pene pas que ce soit anodin.
Desctructeur de tout les mondes, voilà pourquoi son nom est dangereux peut être.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4864, 65, 66  >
Page 47 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange