Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler finale] Qui est John Hurt ?
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4964, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DaWeeD
[Ood]

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 01:29    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Timey-wimey Lady a écrit:
Je sais que certaines personnes ont déjà écarté cette théorie (parce qu'elle ne parle pas de la Time War) mais en revoyant Journey's end je me suis dit que JH pourrait être le meta-crisis docteur en plus vieux (celui de l'univers parallèle).

J'avais soulevé la même hypothèse en revoyant l'épisode. Je trouve effectivement que plusieurs points important se recoupent. ça rentre assez dans l'esprit de "doctor who". On est obligé de revoir ce docteur un jour ou l'autre.

Timey-wimey Lady a écrit:

Une des failles de cette théorie est quand même qu'il n'y a aucune raison pour le 11ème docteur et clara de venir voir le meta-crisis docteur dans un univers parallèle... mais sinon, qu'en pensez-vous ?

Je ne penses pas que ce soit clara et le docteur qui aillent voir le meta-crisis, mais plutôt que ce soit lui qui revienne dans notre univers.

En tout cas, vivement que ça sorte, ça va tout péter !!! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 01:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichibito
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 12:37    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Je ne pense pas que ca soit le meta-crisis c'est pas possible d'un point de vu temporel ils n'ont pas la meme timeline se sont deux etre distinct
exemple on fait un clone de toi, on le fait vivre a 1000 km il vivra des choses différentes que toi et mourra. certes vous aurez un passé identique mais un futur différent. Smile
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 09:02    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ça serait bizarre si le Docteur considérait le méta-crisis comme son plus grand secret de toute façon...

There are worlds out there where the sky's burning...
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 13:24    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Hum le Docteur de John Hurt est son secret ? C'est pas son nom ? Confused
Je dois revoir le finale...
MSN Skype
Kinou
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 15:34    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

J'ai une petite théorie en ce moment sur John Hurt .
J'ai d'abord pensé à une incarnation futur dur Doctor , mais ça ne tiens pas debout vu que Eleven semble furieux contre lui .
Et si John Huet n'était pas le Doctor Zéro ?
( a ma connaissance , on n'a jamais su " pourquoi " le Doctor vole le tardis ) .
Je pense que John Hurt a était une incarnation antérieur a William Hartnell .
Il n'a pas tenu la promesse : ça lui a coûté la vie , et décide de quitter galifrey sous sa nouvelle apparence .
( bon c'est tiré par les cheveux , mais bon ... )
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 15:39    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Kinou a écrit:
J'ai une petite théorie en ce moment sur John Hurt .
J'ai d'abord pensé à une incarnation futur dur Doctor , mais ça ne tiens pas debout vu que Eleven semble furieux contre lui .
Et si John Huet n'était pas le Doctor Zéro ?
( a ma connaissance , on n'a jamais su " pourquoi " le Doctor vole le tardis ) .
Je pense que John Hurt a était une incarnation antérieur a William Hartnell .
Il n'a pas tenu la promesse : ça lui a coûté la vie , et décide de quitter galifrey sous sa nouvelle apparence .
( bon c'est tiré par les cheveux , mais bon ... )

Oui sauf qu'on sait pourquoi le Docteur vole un Tardis et s'enfuit de Gallifrey. C'est dit aussi bien dans les classiques que dans la nouvelle série : parce qu'il s'ennuyait et qu'il supportait pas la politique des Time Lords consistant à rester assis à rien faire.

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 15:56    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Comme le dit souvent River : règle numéro 1 : le docteur ments Wink
E

Je ne sais pas quoi penser de lui. Et pour l'instant , je n'arrive pas a adhérer à une théorie émise .
Cependant la direction que prends la série , je suis quasiment certain que la réponse est dans le passé du docteur .
On a le droit a un véritable retour aux sources depuis quelques temps . ( le livre de la guerre du temps , le flash Back des différents docteurs ... )
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 16:00    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Kinou a écrit:
Comme le dit souvent River : règle numéro 1 : le docteur ments Wink

Dans ce cas le Docteur ment très certainement aussi quand il parle de John Hurt ^^ Je la trouve bien trop facile cette excuse qu'on nous ressort à toutes les sauces.

Mais je vois aussi personnellement un rapport avec le passé et plus particulièrement le lien entre la série classique et la nouvelle pour célébrer l'anniversaire.

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 16:09    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Je connais très peu l'ancienne série , mais , John Hurt ne serait t'il pas un incarnation de tout les doctors existant ?
Un peu comme lors de la régénération de Tom Baker / Peter Davison .
En fait j'évite de chercher, j'ai peut que ça dévoile un trop gros secret . Pour moi le docteur doit rester un homme bon , qui possède un lourd passé
askevin
[Ood]

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 16:22    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

pour ma part je pense que la saison 8 va ce déroulé comme cela ( c'est juste mon imagination ) :
final saison 7 : mort du 12éme doc
saison 8 : l'acte avec john hurt en tant que docteur puis fin saison 8 mort en vu de regénération en 9eme docteur
saison 9: réincarnation du 12eme docteur

enfin , c'est ce que je pense
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 16:26    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Hmmm si c'était la "somme" de tous les Docteurs il devrait mériter de porter le nom de Docteur. Pour la régénération Four->Five, c'est vraiment très bizarre et pas vraiment expliqué. Je pense pas que ça soit reprit par Moffat (j'espère en tout cas ^^).

Je pense qu'il reste un homme bon. On voit bien que John Hurt n'est pas vraiment fier de ce qu'il a fait même s'il l'assume.

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 16:30    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Complètement d'accord : il semble vraiment abbatu , et complètement honteux . D'ailleurs si mes souvenirs sont bon , il ne se retourne qu'uniquement quand Eleven lui tourne le dos .
´
tinousewen
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 22:48    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

D'ailleurs, on remarque également que toutes les autres régénérations sont en train de courir dans la timestream (remarquez, le doc ne fait quasi que ça ^^ ), sauf lui. Il reste immobile, c'est ça qui m'a frappé.

Juste pour savoir, la régénération 4->5, ce serait pas celle avec le Watcher, le fantôme de ce qu'il sera plus tard, si je me rappelle bien ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 23:01    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

tinousewen a écrit:
D'ailleurs, on remarque également que toutes les autres régénérations sont en train de courir dans la timestream (remarquez, le doc ne fait quasi que ça ^^ ), sauf lui. Il reste immobile, c'est ça qui m'a frappé.

Juste pour savoir, la régénération 4->5, ce serait pas celle avec le Watcher, le fantôme de ce qu'il sera plus tard, si je me rappelle bien ?

Oui c'est ça.

Après si John Hurt courrait ça aurait pas été pratique pour parler Laughing

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 23:33    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Bon, j'ai eu très peur aujourd'hui ! C'est juste comme ça pour faire la remarque non-constructive de la journée mais bon...
Aujourd'hui, j'ai été voir Star Trek : Into Darkness et un des décors était exactement le même que celui de John Hurt à la fin de Name of The Doctor ! Sur le coup mes yeux sont sortis de mes orbites ^^
Voilà, fin de la remarque inutile ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4964, 65, 66  >
Page 48 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange