Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler finale] Qui est John Hurt ?
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5064, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Penchour
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 05:06    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

2 petits éléments factuels sur la présence de Hurt dans la suite et sur le valeyard : d'après le site officiel de la BBC, Hurt serait présent durant "une partie de" la S8, mais il est difficile de dire si, par là, ils entendent simplement l'épisode spécial de Noel ou un peu plus. A tout le moins, on peut supposer que l'on en apprendra plus sur son identité.
Pour le valeyard, ce que vous semblez tous ignorer, c'est que ce n'est le nom d'un personnage que par extension. Le titre de "valeyard" est en fait réservé à l'accusateur public dans le système judiciaire des Timelords, une fonction magistrale proche de celle du procureur. Autrement dit, une interprétation littérale de la prophétie de Yog Sothoth serait que le docteur tiendrai, dans le futur, un rôle d'accusateur public, et non pas qu'il s'incarnerai dans un personnage différent, voire une "régénération" intermédiaire négative.

Et, en bonus pour faire plaisir à Vercingétorix :

Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 05:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 10:34    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Mhhh ce que tu dis là est très intéressant. D'où tiens-tu tes informations ? Si cela s'affirme être vrai et utilisé dans la série par Moffat, cela indiquerait que le Docteur va mettre en place un procès, peut-être même contre John Hurt... Ce serait très intéressant !
Sinon, cela n'empêcherait pas qu'il y ait une version intermédiaire du Docteur, un entre-deux régénérations et que ce soit ce personnage là qui fasse un procès, peut-être même contre Twelve ou Thirteen, en plus de Six...
Je viens d'aller voir sur Wikipédia et, même si ce n'est pas la plus fiable des sources, ils confirment aussi tes dires. Je cite : "In episode 4 of The Mysterious Planet it is stated that "valeyard" means "learned court prosecutor" in their language, although the term is obsolete and highly obscure.".

Sinon, j'aime beaucoup ton image ^^ Doctor Who et Star Trek vont très bien ensemble ^^ J'aimerais bien voir Kirk et Mr. Spock tenter une attaque contre une flotte Dalek et une flotte Cybermen ^^
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 11:01    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

@Penchour: Pourrait tu citer un lien de ou tu as trouver ses info, j'aimerais savoir.
@Vercingétorix: Flotte Dalek, Cybermen mais tu as oublié les klingons XD
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 12:03    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Donc en gros depuis je sais pas combien de temps tout le monde aurait faux sur ce forum ? :/:
MSN Skype
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 12:17    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Donc en gros depuis je sais pas combien de temps tout le monde aurait faux sur ce forum ? :/:

En gros, oui ^^
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 12:19    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Euh pourquoi ça?

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 12:27    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Disons

...tout le monde ou presque aurait faux...

Rassuré, Lennox ? Razz
MSN Skype
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 12:37    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ah, c'est pas ce que je voulais dire, Lennox. Je disais ça comme une généralité, c'est tout. Excuses-moi.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 12:46    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ah nan mais je me sentais pas concerné je vous rassure Mr. Green Je veux dire "pourquoi ça invalide vos théories?"

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 15:39    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

J'ai toujours pensé que le Valeyard était une incarnation "bonus" (ou malus) du Docteur entre 12 et 13 comme beaucoup de monde ici je suppose. Je suis déçu de ce que nous a révélé Penchour...
MSN Skype
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 15:52    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
J'ai toujours pensé que le Valeyard était une incarnation "bonus" (ou malus) du Docteur entre 12 et 13 comme beaucoup de monde ici je suppose. Je suis déçu de ce que nous a révélé Penchour...

Et bah c'est ça, le Valeyard est entre 12 et 13. Il se trouve juste que sa fonction dans Trial of a Time Lord était Valeyard, de la même manière que Darkel est Inquisitor (Inquisitrice). Mais bon ça reste le Docteur.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 18:17    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

N'oubliez pas que nous en sommes tou(te)s réduit(e)s à spéculer, mais je crois que l'image de la "chute" de 11 plutôt résume assez bien les pirouettes scénaristiques de Moffat (tadaaaa ... ). Donc le valeyard (en prenant les termes de la GI le docteur "se fera connaitre sous le nom de valeyard") peut très bien faire référence à la fonction, et ouvre d'autres possibilités : s'il y a un procès de timelords, il faut qu'il y ait des timelords à juger (et vlan, c'est reparti de plus belle pour les spéculations) ... la S8 sera-t-elle marquée par leur retour, libérés du verrou temporel où ils se trouvent emprisonnés, avec Master ?

Pour ce qui est des informations, il y a quantité de sites, de livres, de ... trucs (?) sur Internet. Personnellement, j'aime bien http://tardis.wikia.com/wiki/Doctor_Who_Wiki que je trouve assez complet, notamment pour les plus jeunes qui ne connaissent pas bien la série avant 2005 (incultes ! ;p). Je vous conseille aussi de vous référer au matériel de la BBC qui, à défaut d'être toujours très complet, et au moins proche des sources originales : http://www.bbc.co.uk/programmes/b006q2x0. Enfin, une dernière source, peut être la meilleure, c'est de connaitre quelques anglais barrés, fans de la série. J'ai déjà parlé de Crooked Dice par ailleurs ( http://www.crooked-dice.co.uk/wp/rules/dwmg/ ), qui produit un jeu d'escarmouche DW. Les sites Yahoo et la page dédiée sur FB permettent de discuter avec des gens qui ont une connaissance étendue (mais pas toujours infaillible) de l'univers de DW : ça aide Wink
Ichibito
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 14:29    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

des cheveux ça ne pousse pas a la vitesse de la lumière hors l’épisode de noël n'est pas encore tourner et Matt c'est rasé les cheveux et a plutôt une tête de vrai méchant ...

moi je vois bien le 11eme avoir le titre de " Valeyard " pour juger Jonh Hurt et par la suite se réincarne pour devenir Le Nouveau Docteur actuel ... après je peux me tromper mais rien que dans ses propos Jonh Hurt mérite une seconde chance ...

De toutes façon il n'y a que 36 choix possibles et je vois mal John Hurt être le Valeyard alors que c'est lui qui est en faute ...
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 14:38    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Il s'est rasé en Juin, avait déjà tourné le 50th, en 4 mois ça a largement le temps de pousser pour Noël. (on est pas sûr qu"il y aura John Hurt à Noël en plus). Wink
MSN Skype
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 19:21    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Bon et bien ça semble fixé : John Hurt sera une régénération entre Eight et Nine.

Le designer du costume de Hurt a déclaré : “There was a gap between Paul McGann playing the Doctor and Christopher Eccleston, when we didn’t see a regeneration, and John Hurt will fit into that gap. He is a past Doctor, not a future Doctor.”

Ce n'est tout de même pas une grande surprise.

Source : http://www.kasterborous.com/2013/07/john-hurts-doctor-discussed-during-roya…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5064, 65, 66  >
Page 49 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange