Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler finale] Qui est John Hurt ?
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5164, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Penchour
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 20:01    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Lennox a écrit:
Bon et bien ça semble fixé : John Hurt sera une régénération entre Eight et Nine.

Le designer du costume de Hurt a déclaré : “There was a gap between Paul McGann playing the Doctor and Christopher Eccleston, when we didn’t see a regeneration, and John Hurt will fit into that gap. He is a past Doctor, not a future Doctor.”

Marrant, on doit pas lire la même chose, parce qu'il ne dit absolument pas qu'il s'agit d'un doctor ENTRE 8 et 9, au contraire, il dit simplement que l'on a pas vu LA régénération de 8 à 9 : donc Hurt est 8 vieux ...
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 20:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 21:37    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Penchour a écrit:
Marrant, on doit pas lire la même chose, parce qu'il ne dit absolument pas qu'il s'agit d'un doctor ENTRE 8 et 9, au contraire, il dit simplement que l'on a pas vu LA régénération de 8 à 9 : donc Hurt est 8 vieux ...

Effectivement, il n'est pas explicité si John Hurt joue une incarnation intermédiaire entre Eight et Nine ou bien Eight vieux... (je mets de côté l'hypothèse qu'il joue Nine jeune Smile )
Dans le cas de la seconde hypothèse, je me suis quand même demandé s'il était possible que le Docteur vieillisse de manière aussi visible et spectaculaire entre le dernier âge connu de Eight et les 900 ans sous lesquels se présentait Nine (alors que par exemple, Eleven gagne 300 ans au cours de la saison 6 sans prendre une ride pour autant).
Je suis donc tombé sur cet article, http://tardis.wikia.com/wiki/The_Doctor's_age, très intéressant, et qui finalement ne m'aide pas plus que ça, vu que le Docteur a manifestement changé de référentiel temporel pour mesurer son âge entre la vieille et la nouvelle série... Tout est donc possible... (et puis même s'il y avait un pépin, on pourrait aussi imaginer un vieillissement accéléré comme celui provoqué par le Laser Screwdriver du Master à la fin de la saison 3)
12 - F**K!
Penchour
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 21:48    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

oui, une nouvelle info ... qui ne lève pas totalement le voile Wink
Au moins, on est fixé sur le cadre temporel concerné : on est dans la guerre du temps et Hurt, qui qu'il soit, y a joué un rôle essentiel.
maxr93
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 12:24    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

J'ai trouvé un article qui confirme que John Hurt est le true nine :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18625415.html

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 12:47    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Avec ceci cela voudrait donc bien dire que la chute du 11 eme concerne bien tennant et non smith car il et le 12 eme et donc peut etre que j ai raison en disant que tennant reviendrais pour la saison 8 hou hou
l espoir fait vivre lol
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 12:55    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

-Doctor Who- a écrit:
Avec ceci cela voudrait donc bien dire que la chute du 11 eme concerne bien tennant et non smith car il et le 12 eme et donc peut etre que j ai raison en disant que tennant reviendrais pour la saison 8 hou hou
l espoir fait vivre lol

Oui sauf que John Hurt n'est pas vraiment un Docteur puisque pas accepté par les autres incarnations. Et puis comme il n'est dans aucune base de données qu'on a vu jusque là on est en droit de penser que quand ils ont fait la prophétie ils ont calculé avec ce qu'ils avaient sous la main Mr. Green

John Hurt serait le 9ème Theta Sigma si on peut dire ^^

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 13:02    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

certe mais c est quand une regeneration qui change l ordre tout de meme
Kinou
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 13:10    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

En tout cas , je pense que l'épisode anniversaire nous expliquera sûrement la guerre du temps !
Je me disais bien que la scène de la bibliothèque avait une réelle importance dans la saison 7 ( et qui était volontairement sous exploité )
Ça va être génial : relier définitivement la série classique a l'actuel , et lever le voile sur cette période noir Smile

Par contre , si cela bouleversé l'ordre de la numérotation des docteurs : Le prochain docteur est sa dernière incarnation possible alors ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 15:07    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Je sens que le fandom sera divisé à jamais sur "JH compte-il ou pas"... Pourquoi, Moffat, pourquoi... j'espère que tu seras assez clair dans le 50th.

Et l'article ne dit pas du tout que JH est true 9.
Il dit juste qu'il se situe entre 8 et 9.

On ne sait toujours pas s'il est :
- 8 vieux
- Le Vrai 9
- 8.5
MSN Skype
Kinou
[Ood]

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 15:15    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

J'espère un 8 vieux :
parce que dire que 8 s'est régénéré , puis John Hurt interviens dans la guerre du temps pour se régénérer en 9 ... Le bordel scénariste quoi ^^

Surtout que l'intrigue doit quand même devras quand même être quelques choses a la hauteur des espérances des fans .
Je me vois mal avec un épisode cheap pouŕ ce grand anniversaire !
halma
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 15:53    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Si John Hurt est vraiment Eight vieux, ça serait dur pour Mc Gann. Parce que bon, quitte à avoir un acteur ayant incarné cette version du Docteur, autant l'utiliser.

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 15:56    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

halma a écrit:
Si John Hurt est vraiment Eight vieux, ça serait dur pour Mc Gann. Parce que bon, quitte à avoir un acteur ayant incarné cette version du Docteur, autant l'utiliser.

Totalement d'accord avec toi. Après il y a la rumeur comme quoi McGann tournerai un mini-sode où Eight se régénère en John Hurt. Pour ma part je vois pas en quoi ça foutrait le bazare dans la série. C'est pas comme si dans la série le Docteur répétait à chaque épisode "je suis le Onzième Docteur".

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 16:00    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Lennox a écrit:
Pour ma part je vois pas en quoi ça foutrait le bazare dans la série. C'est pas comme si dans la série le Docteur répétait à chaque épisode "je suis le Onzième Docteur".

Surtout que c'est pas comme si c'était déjà un bazar scénaristique Rolling Eyes

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 16:01    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Totalement d'accord avec toi. Après il y a la rumeur comme quoi McGann tournerai un mini-sode où Eight se régénère en John Hurt. Pour ma part je vois pas en quoi ça foutrait le bazare dans la série. C'est pas comme si dans la série le Docteur répétait à chaque épisode "je suis le Onzième Docteur".[/quote]

En fait quand je parlr de bazar scenaristique , c'est tout avoir dans le même épisode serai un mauvais choix je pense .
Ce n'est pas tellement la numérotation , mais je crains un flou scénaristique .
Un peu comme dans le final saison4 : le Doctor qui se régénère sans se régénéré ... C'est bof quoi
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 16:43    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Je trouve que c'est pourtant clair que c'est un 8.5 et non un 8 vieux ou le vrai 9.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5164, 65, 66  >
Page 50 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange