Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler finale] Qui est John Hurt ?
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 764, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 12:20    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Y a rien qui dit que Hurt est Nine. Rien du tout. Je comprends pas pourquoi tout le monde veut décaler les numéros des Docteurs. Surtout que tout que comme je l'ai dit, y a plein de clins d'oeils autour du nombre 11 par rapport à Eleven, tous ces clins d'oeil n'auraient aucun sens si finalement il était le 12ème. Et comme a dit je ne sais plus qui (désolée), ce serait carrément bordélique "En fait c'est le onzième mais pas le onzième parce qu'en fait y a deux neuvièmes docteur mais y en a un qui renie son nom alors il compte pas comme docteur, mais on le compte quand même officiellement dans la liste..." Really ?

Au mieux il est un 8 bis, au pire il est un Docteur renégat et du coup on ne le compte pas dans la liste mais en parallèle de celle-ci. Et encore, faut être sûr que ce soit le Docteur de la Time War, personne ne semble d'accord pour dire s'il est du passé ou du futur, donc finalement je crois qu'on patauge un peu tous dans la semoule Mr. Green

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 12:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Io
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 12:22    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

En même temps Clara rentre dans la Time Line pour restaurer ce que la GI vient d'y réécrire , du coup elle ne rentre pas dans la vie de John hurt parce que la GI n'y a rien réécrit pour cette incarnation ... Si il n'y a rien réécrit c'est qu'il trouve qu'il n'y a rien a modifier ...
Io
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 12:23    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Pandora ,

Vu que le 11 refuse le titre de docteur à hurt , la numération reste la même , il y a toujours 11 docteurs en fait , mais 12 incarnations .
Et :
spoiler episode special 50 DW
tout le monde veut qu'il soit entre 8 et 9 parce qu'il semblerait que ce soit ce que l'acteur John hurt a déclaré pour son rôle dans DW
doctr
[Ood]

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 12:31    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Faut pas renier l'hypothèse que Hurt est la 9ème incarnation du Docteur juste parce que vous aimez bien les petits jeux de mots sur Eleven ou dire que votre préféré c'est Tennant 10th.

Personne souhaite modifier l'ordre. Eccleston est un de mes docteurs préférés, pour moi il sera toujours "9th", et pourtant j'espère que Moffat se dirige vers un docteur de la time war entre 8th et 9th.

Encore une fois symboliquement, Hurt est pas vraiment un Docteur, 11th le dit lui même. Alors Eccleston est bien le 9ème Docteur, ça change rien (c'est juste pas la 9ème vie du Docteur).

En plus, ce serait bien que Moffat introduise un surnom à Hurt, vu que symboliquement il porte pas le nom "Doctor", il faudrait lui trouver quelque chose : The Beast, The Storm, ou autre chose. Comme ça on l'appellera comme ça, et non pas "9th".
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 12:39    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Je la renie pas. C'est une hypothèse plausible, mais c'est le décalage des numéros que je renie. Il est clair que le Docteur made in John Hurt n'a pas les mêmes valeurs que les onze que l'on connait. Dès lors ça me semble compliqué de l'inclure dans la liste comme si de rien n'était, justement parce qu'Eleven ne le considère pas comme le Docteur. Et c'est pas non plus parce que j'aime les jeux de mots, je m'en fiche même, je trouve ça juste "stupide" d'avoir tant insisté dessus si c'était finalement pour se contredire avec un décalage des numéros.

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 12:43    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Après avoir survolé toutes les solutions proposées (désolé si je répète un des arguments), je pencherais plutôt dans l'incarnation d'une régénération rejetée.

Tout d'abord, c'est pas la première fois que ça arrive. Bah oui, vous vous souvenez de la fin de la saison 4, le clone du Docteur ? Tout d'abord, on ne sait pas si le Docteur a perdu une régénération dans ce processus (si un Seigneur du Temps a 12 régénérations, il y a donc 13 incarnations de lui mais s'il en a perdu une, ça réduit à 12). Mais si on reprend ce processus, il est possible que le Docteur ait expulsé lors de la guerre du temps cette régénération qui incarne un peu ce qu'il a fait lors de cette dernière pour une raison encore inconnue (perso, je vois bien les Seigneurs du Temps qui l'auraient forcé à le faire pour pouvoir le faire continuer à se battre contre les Daleks car il refusait de continuer).

A ce moment là, s'il a vraiment perdu 2 régénérations à chaque fois qu'il en rejette une, ça voudrait dire que le 11th est le dernier ce qui explique d'ailleurs pourquoi Clara n'a vu que 11 visages (+ John Hurt à la fin). Ouais c'est un peu capilotracté je vous l'accorde.
Io
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 12:48    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Doct sinon y a aussi " l'autre" comme pseudo Wink

Pour moi ils insistent sur le nombre 11 parce que de toute façon la il n'y a que 11 docteurs.
J'imagine que pour l'épisode spécial a venir , on va nous montrer comment l'autre va bien pouvoir gagner sa rédemption et mériter son titre de docteur dont il est crédité à la fin de la saison 7 ... En suivant ma théorie sur le sujet que j'ai mis euh ... Je ne sais plus ou ... Lol .

J'insiste aussi avec l'histoire des baleines stellaires par la même occasion d'ailleurs ...
Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 12:50    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Il me semble avoir lu quelque part que RTD aurait dis que la régénération avec la main du Docteur dans la saison 4 ne comptait pas.
Io
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 12:55    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

La régeneration avec la main ne compte pas vu qu'il y "mutation" d'ADN , ten bis est humain avec les souvenirs du docteur et un poil du caractère de Donna ... Ce n'est plus une régénération ....
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 13:13    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Hypothèse très tirée par les cheveux, John Hurt est un "reste" de la Great Intelligence qui en rentrant dans la timeline du docteur a fusionné avec lui pour donner un nouveau docteur mais méchant.
Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 13:54    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Là tu les a carrément arraché les cheveux je pense DarkDalek :p
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 14:06    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Certains l'ont peut-être déjà dit mais voilà mon avis:
Je pense que John Hurt est l'évolution de 8th pendant la Time War et avant 9th.
Certains pensent que c'est le Valeyard, je ne pense pas que ce soit vrai parce que 11th le connait, or le Valeyard (si je me souviens bien) apparait entre 12th et 13th... Comment 11th connaîtrait quelqu'un qui n'est pas encore "né"?
Je ne crois pas non plus que ce soit une espèce double maléfique... Vous avez vu la tête de Hurt? Il a l'air d'un homme tourmenté mais qui assume ses actions.
D'autres se plaignent qu'il faudra changer la numérotation. Je ne crois pas que c'est nécessaire car ils disent :"What I did, I did [...] in the name of Peace and Sanity" " [...] But not in the name of the Doctor"
Donc mon interprétation est:
8th se régénère en John Hurt, la Time War commence, John Hurt participe à la Time War en faisant des massacres (pour le bien commun et pour la paix) puis après il est touché et blessé ==> il se régénère en Eccleston, qui voyant ce que Hurt a fait décide d'en finir avec toutes ces tueries en utilisant le moment et renie Hurt en lui retirant le nom de Docteur et en l'enfermant au fin fond de sa mémoire. Donc Hurt n'est pas le "Docteur" car en choisissant le nom de "Docteur" le Time Lord qu'il était a fait une promesse: il serait un homme sage et un guérisseur ainsi qu'un sauveur.
Hurt a brisé la promesse, il n'est donc pas le "Docteur" donc 11th est bien le 11th docteur mais à sa douzième régénération.
Enfin c'est que mon avis ^^

EDIT: Je viens de trouver cette photo, c'est moi ou le manteau est le même que celui de 9th? On dirait que ce costum est à mi chemin entre 8th et 9th...

Dernière édition par The Albatros le Lun 20 Mai 2013 - 16:24; édité 1 fois
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 15:03    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Moi personnellement, je ne pense pas que se soit le 8th ou 9th docteur ni le Valeyard. Je pense qu'il s'agit de l'incarnation de la personnalité la plus noire du Docteur.
J'explique: John Hurt a dit qu'il a fait ce qu'il a fait 'in the name of Peace and Sanity" et le Docteur lui réplique "but not in name of the Docteur" hors, ont sait que le Docteur a déjà fait des choses qu'il croyait justes sur le coup et qu'il a regretté ensuite. Comme dans les épisodes "The Waters of Mars" et "A Good Man Goes to War" où il se comporte en "Time Lord Victorious" et dans AGMGTW, River lui dit que si il continu son nom signifiera autre chose. D'ailleurs, on a pus voir ce comportement chez Ten bis quand il tue tous les Daleks et même si il est humain il ne faut pas oublier qu'il est aussi le Docteur avec les mêmes émotions et la même façon de pensé que l'original.
Donc, mon avis c'est que John Hurt est cette personnalité du Docteur qui a prit un visage.
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 16:39    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

je n'ai pas toute a fait compris mais ca ma l'air important.
http://forums.somethingawful.com/showthread.php?threadid=3550205

Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 16:53    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

@Lolo Winchester: en gros, on peut dire que le Valeyard est l'incarnation du coté sombre du Docteur, donc ce que tu penses rejoindrait plus cette théorie du Valeyard. Sauf si tu ne nous as pas tout dit à propos de ce que tu penses et qui pourrait nuancer ta théorie de celle du Valeyard ?

@The Albatros: Si le Docteur connaît le Valeyard et l'a déjà vu, c'est parce que ce dernier (le Valeyard) a déjà rencontré le Doc, alors qu'il voulait lui voler des régénérations, je crois. Tout cela s'est passé dans la Série Classique, avec Five, Six ou Seven, je ne sais plus ^^ Ahaim (ou le Master of The Classics ^^) pourrait-il confirmer, ou infirmer, s'il s'aventure dans ce coin de l'Univers ? 

Après, malgré tout ce qui a déjà été dit, je pense que JH est le Valeyard ^^ Le Doc dit bien que ses bons jours ET ses mauvais jours sont là-bas, on peut donc supposer que JH fait partie des mauvais jours. 
En plus, comme de par hasard, la GI balance son nom pour la première fois en 20 ans, et on termine avec un bonhomme, on sait pas qui, qui aurait fait des bêtises dans le passé. Ce bonhomme aurait le même nom que notre Doc adoré, mais pas le même titre. Et en plus de cela, il serait détesté par le Doc, comme si c'était sa partie sombre et qu'il en avait complètement conscience (tiens, bizarrement, c'est ce que nous savons du Valeyard ^^).
Enfin, cela expliquerait aussi pourquoi aussi pourquoi Clara ne l'a jamais rencontré : elle rencontre les personnages qu'elle doit sauver (les différents visages du Doc, et non pas le Valeyard, car on ne peut clairement pas dire qu'il fait partie du Doc) mais se retrouve dans la timeline de la personne ayant le "nom" que l'on ne connaît pas, ce qui implique le Valeyard, tout comme le Doc.
Voili Voilou, c'est ce que je crois ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 764, 65, 66  >
Page 6 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange