Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler finale] Qui est John Hurt ?
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5364, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 15:49    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Citation:
Donc 11th est en fait 12th

Seulement dans le décompte des corps. Eleventh reste The Eleventh Doctor tout simplement car John Hurt n'est pas The Nineth Doctor - vu qu'il n'est ps le Docteur.

Citation:
le prochain sera le dernier docteur, sauf à trouver un autre truc grotesque pour expliquer que ...

Bah, si tu ne veux pas que la série continue à cause d'une pirouette scénaristique, arrête la série toi-même, mais laisse nous regarder le 14ème Docteur Confused Ils ont bien trouvé une pirouette quand Hartnell voulait partir, pesonne ne s'est plaint que la série continue.

Par exemple si le Docteur se voit offrir un nouveau set de régénération, où serait le problème ?

Personnellement la plus grosse pirouette scénaristique vite oubliée c'est la régen de The Stolen Earth. Et les scénaristes ont trouvé quoi comme explication ? "nan ça compte pas il a pas changé d'apparence", sans oublier l'énorme incohérence que ça fait pour la série, mais bon.

Sinon je partage totalement l'avis de Tenrolf.

Citation:
Le gros paradoxe de l'episode. Le Docteur qui affirme que l'incarnation de John Hurt pour ce qu'il a fait ne mérite pas le terme de Docteur, c'est une promesse faite pour lui même, et une seconde après, gros écran "Introducing John Hurt as the doctor"

J'avoue que ça m'a interpellé aussi, mais comment veux tu faire autrement ? "Introducing John Hurt, as [spoilers you can't know the name of the doctor] ? xD

Et puis, John Hurt en Docteur, un beau cliff, ça claque, et ça fera monter l'audimat, je pense que c'est surtout ça.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 15:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Doctor Who-
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 21:20    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

donc en francais c est mieux xD clara lui dit bien j ai vu vos 11 visage vous etes bien le 11eme .... donc smith et bien le 12 eme
et john hurt le 9 eme sinon pourquoi mettrai t il john hurt dans le role du docteur ca veut bien dire que c est le doctor malgré que eleven ne le considere pas comme tel
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 21:30    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Non, ils ont mis ça juste pour faire un beau cliff et parce qu'ils ne pouvait pas mettre le vrai nom du docteur. C'est une incarnation mais Matt Smith reste le 11ème Docteur, il devient la 12ème incarnation.

Et attendons d'avoir la vérité sur John Hurt avant de se prononcer sur la numérotation qui de toute évidence ne changera pas.
MSN Skype
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 00:24    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ouais, imaginez devoir changer les numéros sur tous les produits dérivés... Razz

Signature par TheLongFall

The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 00:26    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Suffit de faire une réédition avec les nouveaux numéros ! Les collectionneurs se sentiront obligés de les acheter, le marché de l'occasion sera boosté par ceux qui disposeront toujours des anciens modèles, et les fabricants de jouets auront juste à changer le packaging, tout le monde est gagnant ! Smile
12 - F**K!
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 02:39    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Vu comme ça... Je n'ai pas l'esprit d'entreprise!

Signature par TheLongFall

erwan1229
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 12:16    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Moi je dit
http://www.mirror.co.uk/tv/tv-news/doctor-who-john-hurt-play-2025487
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 12:22    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

erwan1229 a écrit:
Moi je dit
http://www.mirror.co.uk/tv/tv-news/doctor-who-john-hurt-play-2025487

Lol c'est moi où c'est la 3ème fois en 2 pages que cette même news est relayée dans ce topic Mr. Green

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 15:25    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Hum je trouve étrange que personne n'ait pensé jusque là à inclure dans ses théories les Zygons alors qu'on sait qu'ils seront présents lors de l'épisode du 50ème anniversaire. Ça m'étonnerait que les scénaristes s'amusent à nous balancer de "nouveaux" ennemis dans une partie aussi chargée de l'histoire, sans raison :/
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 15:32    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

C'est pour faire plaisir à Tennant, les Zygons étant ses monstres classiques préférés.
Après si tu veux faire un lien entre JH et les Zygons, bonne chance Mr. Green
MSN Skype
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 15:35    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Etant donné que les Zygons crée des clones, les possibilités sont très très vastes... mais je pense pas qu'ils soient au coeur de l'intrigue, c'est pas le style de Moffat.

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 18:07    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

En effets les zygons pourraient offrir de nouvelles possibilités comme:
Rose et Ten sont des zygons déguisés
eleven est un zygon alors que le vrai est emprisonné quelque part et Clara l'ignore mais 10 et Rose le savent.
John hurt est le seul qui le sait et doit le/les sauver.

Mais peut-être que comme dit plus haut ils sont très secondaires.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 18:15    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Je vois plus les Zygons apparaître juste genre dans le pré-générique et c'est tout ou alors :
Ten et Rose viennent de finir d'affronter des Zygons et tombent sur Eleven

Les Zygons sont pas non plus la race la plus dangereuse de l'Univers et il y a fort à parier que l'épisode anniversaire impliquera la destruction de l'Univers.

Quand à John Hurt je me rend compte qu'on a pas trop imaginer son caractère. Ils nous sort 2-3 phrases très graves dans Name of the Doctor mais est-ce qu'il va rester dans ce registre pendant tout l'épisode ou est-ce qu'il aura son petit caractère? Je remarque que les Docteurs plus jeunes sont souvent assez condescendant avec leur récente incarnation.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 21:26    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

John Hurt est The doctor qui a fait la Time War , mais il a fait la Time War Pas au nom du Doctor comme le dit Eleven je pens qu'il la fait au nom de The Other , pourquoi ?

1 ) Dans The End of Time on sait que Rassilon est de retour et participe a la Timewar et donc The doctor Timelock la timewar au nom de The Other pour arreter le Tyran Rassilon ( il sacrifie alors tout les timelord ( ce qui n'est pas digne du docteur)) c'est cohérent surtout que d'aprés les rumeur Rassilon a tué Oméga sachant que The Other aurait suivis si il ne c'était pas suicidé dans une sorte de matrice je crois qui donne naissance le jours même au Docteur

2) Cela ne gache pas le Mythe de savoir que c'est The Other car on ne sais pas le véritablement le nom de celui ci

3) Cf http://en.wikipedia.org/wiki/Other_(Doctor_Who) , c'est en anglais...

autre sujet

Ensuite pour les regénérations je crois que c'est Ten qui la dit il peut se regénérer autant de fois qu'il veut les 13 regénérations était une règle de Gallifrey pour je suppose qu'il n'y est pas de surpopulation ou autre d'ailleur ( perso je me sentirait bizarre d'être arrière arrière arrière ... grand-père) sur Gallifrey étant donner qu'elle existe plus de même qu'il est le dernier de son espèce il peut "transgresser" cette règle.
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 21:31    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Vous êtes des méchants ! Des vilains ! Tous ceux qui ont été au Comic Con, qui l'ont su et ne l'ont pas dit méritent d'être flagellés ! Non, je rigole, mais vous êtes vilains tout de même ! ^^
Je mets sous Spoiler ce que je viens de trouver car la réponse est dans l'URL :

Donc on sait qui est John Hurt maintenant !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5364, 65, 66  >
Page 52 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange