Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler finale] Qui est John Hurt ?
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5464, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 21:41    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Heu je pense surtout que celui qui a rédigé l'article a tout compris de travers. Déjà il a été confirmé que John Hurt était un Docteur du passé et pas du futur. De plus l'article fait référence à une conférence ayant eu lieu le 5 juillet... Si je ne m'abuse c'était le débat DW auquel participait BOT, je pense pas que ça a été révélé là...

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 21:42    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Je pense que c'est faux, je ne dis pas que ça me dérange mais je ne pense pas que ce soit vrai, rien n'a été a la comic con enfin je crois je n'y ait été que hier.
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 21:47    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ah, si vous le dîtes ! Bon, vous pouvez donc oublier ce que j'ai dit ^^
Mais c'est vrai que ça m'a aussi étonné !
Quand j'ai ce genre d'infos, je cours tout de suite sur BOT, pour la donner, je réfléchis même pas !
Timey-wimey Lady
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 23:06    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

L'article se contredit lui-même...
JH serait
"le 12ème" et "un docteur sombre venant du passé"...

[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 23:31    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Timey-wimey Lady a écrit:
L'article se contredit lui-même...
JH serait {{{Spoiler}}}

Oui, effectivement, j'ai tilté après une relecture.
Donc voilà, les deux mystères-là restent encore non résolus ! ^^
-Doctor Who-
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 01:15    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

je viens de re regarder voyage au centre du tardis et clara dit qu elle as vu le nom du doc dans le livre Time Wars bref donc le docteur a fait la guerre du temps sous son vrai nom xD donc hurt et bien le docteur de la guerre du temps
Son vrai nom et devenu une honte qui l as choisi de s appeler docteur lorsqu il c est régeneré donc peut etre que hurt et en fin de compte le docteur zero
Possibilité qu il y et eu 2 guerres
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 08:17    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Oui sauf que John Hurt a brisé la promesse du nom du Docteur, ça implique qu'il s'appelait déjà Docteur avant.

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 10:23    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

personne n as pensé au fait que
-hurt jouerais la saison 8 ou au moins la moitié en tant que docteur sombre pour expliquer son origine
-que eleven apparaitrais dans le special noel qu il meurt impliquant regeneration mais qu on ne vois pas twelve qui ne viendrais que a la saison 9 ou apres le special noel

car en y pensant la saison 8 etais repoussé en sachant que smith devait tourner ailleur mais si il n apparait pas dans la saison 8 juste dans le special noel aucune raison que le tournage soit decalé
Sans compter que j ai vu pas mal de sujet disant que le 50 eme serais le dernier de smith donc peut etre qu il ne tournera meme pas l episode de noel
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 11:29    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Si Hurt a brisé une certaine promesse impliquant le titre de Docteur et que Hurt est entre Eight et Nine, comment se fait-il que Nine, Ten et Eleven aient récupéré le titre de Docteur ? Qu'est-ce que Nine aurait pu faire pour récupérer ce titre (à part Locker la Time War que, selon moi, ne permettrait pas de le retrouver) ?
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 11:32    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

@Vercingétorix: Il a justement décider de se régénérer pour oublier ces "crimes".
Aussi j'ai une autre hypothèse qui a surement déjà été dit, il serait possible que JH soit une incarnation antérieur à First.
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 11:38    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

delobel081299 a écrit:
@Vercingétorix: Il a justement décider de se régénérer pour oublier ces "crimes".

Eh bien, il ne peut pas les oublier. Cela a déjà été dit plusieurs fois, toute incarnation se souvient de ce que ses incarnations précédentes ont fait et pensé. D'ailleurs, si il avait tout oublié, comment se souviendrait-il de JH, d'avoir locké la Time War etc... ?
Après, pour JH étant une incarnation antérieure à First, je n'y crois pas trop...
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 11:41    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

@Vercingétorix: C'est une façon de parler, il ne l'a pas vraiment oublier mais maintenant il est une autre personne et c'est ça qu'il voulait en se régénérant, il voulait changer parce qu'il avait honte de lui.
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 11:52    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Oui, mais je ne vois pas en quoi cela lui rendrait le titre de Docteur... Par exemple, quand on tue quelqu'un (c'est extrême, mais c'est juste pour montrer l'idée), c'est pas parce que l'on s'excuse, qu'on ne l'a plus fait, on a toujours commis un acte horrible.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 11:54    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Le Docteur a déjà expliqué que la régénération était comme la mort. Je pense qu'il a considéré que la mort était une punition suffisante. D'ailleurs on ne connait pas les circonstances de cette régénération, c'était peut-être vraiment horrible. Et il ne faut pas oublier qu'il a fait ça sans en avoir le choix.

There are worlds out there where the sky's burning...
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 12:30    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Le Docteur a déjà expliqué que la régénération était comme la mort. Je pense qu'il a considéré que la mort était une punition suffisante. D'ailleurs on ne connait pas les circonstances de cette régénération, c'était peut-être vraiment horrible. Et il ne faut pas oublier qu'il a fait ça sans en avoir le choix.

Ah, oui, effectivement, je ne l'avais pas vu sous cet angle. Tu as raison.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5464, 65, 66  >
Page 53 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange