Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler finale] Qui est John Hurt ?
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5564, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newfandoctor
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 14:49    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Et si John Hurt était en réalité, le véritable premier Docteur,sa nature d'origine et comme le Master, il été ramené à la vie pour participer à la guerre du temps et que c'est lui meme qui a fabriqué la tombe du Docteur

Explication: Lorsque le Docteur avait regardé le psyche métamorphique,il n'avait pas vu la fuite( contrairement à ce qu'il a dit dans sound of drums ) celui çi était au contraire impréssionné par ce qu'il allait devenir, il commença très jeune à faire du mal autour de lui, ainsi qu'à d'autres peuples, mais au bord de ces 90 ans, il entend parler des êtres humains, il veut les éliminer, mais commence à avoir de la compassion, ne supportant plus ces actes criminels, mais sachant que meme s'il se regénère il continuera à etre un meurtrier, il cache cette version de lui, dans la cascade de méduse. Le Docteur regénéré retourne sur Gallifrey, effaçe les données de son prédécésseur, et prend le nom de Docteur afin d'oublier sa première version.

-Lors de la Time War, Les Time Lords appris l'existance de cette version et la libéra, Eight ayant appris la vérité menaça de détruire Gallifrey, pendant ce temps les Time Lords discute de l'Ultime Sanction, Rassilon pensa que Docteur Hurt alla les aidé sans hésiter mais a la grande surprise, celui çi avait aussi changé, il refusa de tuer les autres espèce et s'allia à Eight.

Les 2 Docteurs réussi a pieger le haut Conseil, mais une dispute eclata entre eux, Hurt voulant a tous pris détruire les Time Lords, mais Eight voulait tenté de les faire changé d'avis. Mais Hurt remporta et lança le compte à rebours qui détruisat Galifrey, les Time lords ainsi que les Daleks, Eight s'échappa de la Guerre et plaça un verrou afin que Hurt meurt dans l'explosion, mais s'échappa et trouva Trenzalore, créa la tombe du Docteur afin de l'attirer

Dernière édition par newfandoctor le Lun 8 Juil 2013 - 17:37; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 14:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 15:32    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

@newfandoctor: j'avais pensé à ça comme théorie mais en moins évolué et moi perso c'est une théorie qui me plait vraiment beaucoup et qui peut être vrai.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 15:40    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

newfandoctor a écrit:
Et si John Hurt était en réalité, le véritable premier Docteur,sa nature d'origine et comme le Master, il été ramené à la vie pour participer à la guerre du temps et que c'est lui meme qui a fabriqué la tombe du Docteur

Même si je doute que ça se passe comme ça je trouve ta théorie très très intéressante. Malheureusement même si je pense que John Hurt est le Docteur (entre Eight et Nine) qui a time-locké Gallifrey, je doute qu'on voit beaucoup de Gallifrey dans l'épisode anniversaire... j'aimerai bien, mais j'en doute...

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 17:46    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Je ne pense pas qu'on revoit la Cascade de Méduse... Pour moi, l'explication de son nom qui y brûlerait est assez proche de celle de la Chute du Onzième à Trenzalore: Davros le nomme 'Le Destructeur de tous les mondes' et le Creuset brûle autour de lui, faut pas chercher plus loin Rolling Eyes . De plus, si elle ré-apparaissait dans le final, on nous aurait à nouveau sorti une ou deux références pour nous rafraîchir la mémoire, au moins dans Name of the Doctor.

Lennox a écrit:

Même si je doute que ça se passe comme ça je trouve ta théorie très très intéressante. Malheureusement même si je pense que John Hurt est le Docteur (entre Eight et Nine) qui a time-locké Gallifrey, je doute qu'on voit beaucoup de Gallifrey dans l'épisode anniversaire... j'aimerai bien, mais j'en doute...

Ecrire la mythologie de Doctor Who ne regarde pas que les Classiques, pourquoi est-ce que la nouvelle série se priverait après tout de continuer à dessiner les grandes lignes Mr. Green ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 17:52    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

tinousewen a écrit:

Ecrire la mythologie de Doctor Who ne regarde pas que les Classiques, pourquoi est-ce que la nouvelle série se priverait après tout de continuer à dessiner les grandes lignes Mr. Green ?

J'ai pas parlé des classiques. Mais un des éléments de base de la nouvelle série est la disparition de Gallifrey et des Time Lords, histoire de dire que tout ça est derrière nous. Au cours de la nouvelle série ce sont de nouvelles mythologies qui ont été développées (le secret autour du nom du Docteur, Trenzalore, etc...). Les showrunners (aussi bien RTD que Moffat) ont eu à cœur de créer leur Doctor Who sans trop se reposer sur les classiques. Voilà pourquoi je doute qu'on assiste à un retour en arrière si important. Si on voit Gallifrey je pense que ça ne sera pas plus important que dans Name of the Doctor.

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 18:00    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

En tout cas il semble certain qu'il sera question de Gallifrey et de la Guerre du Temps, ces éléments ont été amenés depuis la deuxième moitié de la saison 7. En savoir un peu plus sur la Time War et, éventuellement, sur les événements importants qui s'y sont déroulés et les entités qui y seraient nées, je trouve que ça ferait déjà pas mal avancer la mythologie.
newfandoctor
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 18:26    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Je suis un peu d'accord avec Lennox, je ne crois pas qu'on verra un retour de Gallifrey, peut etre en flash back, mais pas dans le présent

j'avais une autre théorie qu'en faite Nine, Ten et Eleven que nous connaissons, sois enfaite 14, 15 et 16, le 13 ème docteur a verrouillé la Time War, juste pour éviter la lois des Seigneurs du Temps et que Hurt sois cette 13 ème incarnation. Lorsque le docteur se regénère au début il garde les meme vetements, si la Time war était une grande guerre , je ne pense pas qu'il ai peu prendre son temps pour ce changer ( pas comme Ten ou Eleven ) ,peut etre se regénérait t'il sur un champ de bataille, et il devait directement combattre. peut etre que Eleven en veut à Hurt car il a détruit les Time lord par intérêt personnel, Hurt considèrait qu'en détruisant son peuple il ramène la paix dans l'univers et la sérénité ( pour lui et ces futur incarnation).

Cela m'étonnerais mais avec Moffat on ne sais jamais.
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 18:36    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Oui mais le Valyeard alors tu le place où alors ?
Parce qu'il apparaît entre le douze et treize

newfandoctor a écrit:
peut etre que Eleven en veut à Hurt car il a détruit les Time lord par intérêt personnel, Hurt considèrait qu'en détruisant son peuple il ramène la paix dans l'univers et la sérénité ( pour lui et ces futur incarnation).

Oui enfin la mort des Seigneurs du Temps étaient inévitables, si jamais ils n'avaient pas été décimés toute la Création aurait été détruite
Si jamais c'est Hurt qui a annihilé les siens et fermé la Guerre du Temps ( même si je n’adhère pas à cette théorie ) je ne vois pas en quoi son acte aurait été poussé par un intérêt personnel....
De plus comme tu le dis il a fait ça pour ramener la paix et la sérénité dans l'Univers là tu dis quelque chose qui te contredit un peu
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
newfandoctor
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 18:46    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

ce que je voulais dire c'est qu'il a peu profité, de la folie des Time lord pour cacher sa véritable intention. Je n'adhère pas non plus à ma propre théorie , je pense plutot, que Hurt, est le premier docteur avant Hartnell, qu'il a été ramené par les seigneur du temps, lors de la Time War, et que c'est lui qui a fabriqué la tombe du Docteur, comme je l'ai précisé un peu plus haut
Kinou
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 19:53    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Je viens de repensé à deux chose concernant Doctor Who .
Il y a deux mystère : celui de John Hurt .... Mains celui de l histoire commencé en début de saison 5 .
Je veux revenir sur la prophétie du " Silence Will Fall " , et plus particulière sur la prophétie entière lors de la saison 6 .
On dit en gros : a la chute du onzième Doctor , a Trenzalore , il ne faut pas répondre a la première question de l'univers ( Doctor Who ) , sinon le silence règnera .

Si on imagine que la chute du onzième Doctor a Trenzalore , sera sa chute dans sa propre ligne temporelle pour récupérer Clara , je me suis laissé imaginer que John Hurt serait le Doctor de la guerre du temps , une réincarnation tellement mauvaise qu'il l'aurait bloqué dans la boucle du temps.
Mais pourquoi ce saut provoquerai la fin de l'univers ? Parce qu'en se rendant à Trenzalore , le docteur délivrait lui même cette réincarnation du Doctor sans le vouloir , et détruirai l'univers qu'on il a pu détruire les timelords lors de la grande guerre du temps .

Bon c'est tiré par les cheveux , mais quelque chose me dit que la boucléńest pas bouclé concernant la prophétie
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 20:10    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

@newfandoctor : Que JH soit une version antérieure à One, pourquoi pas. Mais je n'aime pas vraiment la suite de ta théorie. Je ne pense d'abord pas que la Cascade de Méduse va revenir, ce mythe-ci de Doctor Who est, selon moi, révolu. Ensuite, je ne pense pas que les Time Lords aient eu la technologie de maîtrise de la vie et de la mort, cela m'étonnerait beaucoup qu'ils puissent ressusciter qui bon leur semble, je pense que l'on en aurait déjà entendu parler. Bref, je ne crois pas trop à ta première théorie. Comme Lennox, j'imagine plus que Hurt est un milieu de Eight et de Nine...
Pour ta deuxième théorie, non plus. Clara dit clairement que Matt Smith est "The Eleventh Doctor", et non pas "The Sixteenth Doctor". De plus, comme MidNights l'a si bien avancé, qu'en serait-il du Valeyard ? Moffat a l'air de s'en préoccuper, de celui-là (étant donné qu'il en a fait une référence dans "The Name Of The Doctor") et je ne pense pas qu'il veuille s'en débarrasser avec ce genre de théorie.
En bref, désolé, mais je ne suis pas fan de tes deux théories.

Tiens, Kinou, tu m'intéresses là ! Selon toi, la chute du Onzième serait sa chute dans sa timeline et en y allant, il aurait délivré John Hurt, qui ferait s'abattre le Silence ? Intéressant, tu pourrais poffiner ta théorie, ou tu nous a déjà tout dit ?
Kinou
[Ood]

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 20:15    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

J'ai déjà tout dit xd ( désolé ) ... C'est une théorie que j'ai depuis seulement 2/ 3 petites heures .....
J'essaie surtout de chercher dans ce que j'appelle " la mythologie Moffat " .
tinousewen
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 20:18    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

D'ailleurs, moi ça me fait souligner une autre question, d'ordre scénaristique cette fois-ci: quelle est la raison pour laquelle on verra le docteur JH, et pourquoi devra-t-on recourir à deux autres docteurs ? Après tout, on sait juste qu'il existe, et qu'il a vraisemblablement fait quelque chose qu'il n'aurait pas dû faire, mais pourquoi le simple fait d'avoir conscience de son existence nous entraînera dans une aventure ?
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 20:21    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Kinou a écrit:
J'ai déjà tout dit xd ( désolé ) ... C'est une théorie que j'ai depuis seulement 2/ 3 petites heures .....
J'essaie surtout de chercher dans ce que j'appelle " la mythologie Moffat " .

D'accord, je vais peut-être te la piquer pour la changer à ma sauce et faire une autre théorie, j'aime bien la tienne ^^ Je peux ? ^^

@tinousewen: Peut-être que JH est mauvais et qu'il va essayer de s'échapper de la timeline pendant le 50th. Arriveront donc Ten et Eleven (et d'autres qui sait) pour l'en empêcher. Si ça se trouve, ils vont, comme Clara, s'incruster dans certaines anciennes aventures d'anciens Docs car JH y aura été pour essayer de s'enfuir.
Kinou
[Ood]

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 20:25    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Sans problème Smile

Mais il y a juste un Hic : lors qu'on le rencontre face à Eleven : il a déjà accompli ce qu'il a fait de mal , et semble en porter tout le poids sur ces épaules , et paraît sincèrement bon sur le moment Sad
J'ai eu de la pitié pour lui finalement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5564, 65, 66  >
Page 54 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange