Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler finale] Qui est John Hurt ?
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5664, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tinousewen
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 20:29    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

J'ai quand même du mal à m'imaginer qu'il tente de s'échapper de la timeline, après tout c'est quand même nettement plus intéressant voir le vrai Docteur JH en action plutôt qu'une représentation de ses actes passés venant d'une sorte d'univers à peine concret et difficilement compréhensible Confused ...

Une idée qui me vient en tête: si Clara apparaît dans la timeline une fois qu'elle a tout vu du Docteur, quid de la Grande Intelligence ? C'est peut être elle qui a interféré avec Docteur JH, si au lieu d'essayer de le tuer, elle l'avait d'une certaine façon "contaminé" ? Et que Clara n'aurait pas été là quand ça s'est produit ou qu'elle avait failli, enfin vous voyez l'idée ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 20:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 20:34    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Kinou a écrit:
Sans problème Smile

Mais il y a juste un Hic : lors qu'on le rencontre face à Eleven : il a déjà accompli ce qu'il a fait de mal , et semble en porter tout le poids sur ces épaules , et paraît sincèrement bon sur le moment Sad
J'ai eu de la pitié pour lui finalement

Oui, je suis d'accord avec toi sur ce point. Il ne paraît pas méchant... Il est peut-être schizophrène ? Razz

@tinousewen : Oui, je sais. C'est le problème. Il parait gentil, mais le Doc dit qu'en gros, il est méchant, donc c'est compliqué...
Howard
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 22:24    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

En passant, comment le Valeyard pourra retourner sur Gallifrey ?
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 01:37    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Peut-être que le grand changement pour la série annoncé par Moffat sera le retour des Time Lords justement ? On verra bien ^^
MSN Skype
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 08:59    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

@Galaxy-eyes moi je ne pense pas à un retour des time lords pour toujours juste peut être pour l'épisode et encore.
Je vois des gens dire que le 50eme sera john hurt qui essaye de s'échapper de la timeline ou d'autre chose dans le style mais moffat a dit "Je ne suis pas assez fou pour faire du 50ème la deuxième partie d'un épisode" donc je pense que l'histoire de la time line et trenzalore va continuer 10 min pendant le spécial.
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 12:27    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

En parlant du retour des Time Lords, la GI peut très bien les faire revenir. Elle peut empêcher le Docteur de lancer le Time Lock. Ou Clara peut aussi le faire, voire JH, après il faudrait trouver des raisons, mais ça peut marcher. Comme ça les Time Lords reviendraient un peu ^^
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 13:43    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Citation:
moffat a dit "Je ne suis pas assez fou pour faire du 50ème la deuxième partie d'un épisode"

Moffat ment ^^ de toute façon je pense que le "To be continued" est assez clair, c'est en quelque sorte la deuxième partie... Après, je ne sais pas si on reverra Trenzalore. En tout cas je ne veux pas révoir les TL si c'est juste pour un épisode, End of Time m'a suffit.
MSN Skype
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 14:11    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

@Galaxy-eyes: Ce que je veux dire c'est que cet épisode aura une histoire à lui et pas totalement basée sur the name of the doctor, en plus lors d'une interview matt smith a déclaré qu'il y aurai en quelque sorte des tableaux en jeu dans cet épisode.
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 14:30    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Citation:
moffat a dit "Je ne suis pas assez fou pour faire du 50ème la deuxième partie d'un épisode"

Moffat ment ^^ de toute façon je pense que le "To be continued" est assez clair, c'est en quelque sorte la deuxième partie... Après, je ne sais pas si on reverra Trenzalore. En tout cas je ne veux pas révoir les TL si c'est juste pour un épisode, End of Time m'a suffit.

Si, comme je l'ai dit, les Time Lords reviennent grâce à JH qui les a libérés (on sait jamais, à voir en fonction de ses raisons), il serait possible qu'ils reviennent définitivement, ou en tout cas pour pas mal de temps. Ce serait LE renouveau scénaristique que Moffat pourrait trouver. Cela dépend ensuite de ce qu'il va en faire et de comment il va le présenter...
Les Time Lords pourraient alors devenir des ennemis récurrents et/ou des compagnons (un peu comme à la Romana finalement) et/ou des amis que le Doc croiserait de temps à autre... On pourra alors en faire ce qu'on veut. Ce serait sympa, je pense, de voir les Time Lords. On pourrait en apprendre plus sur leur société, connaître de nouveaux personnages et enfin les développer un max !
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 14:52    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Si comme tu dis les time lord reviennent je vois bien certains épisode de la saison 8 sur gallifrey.
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 14:55    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

delobel081299 a écrit:
Si comme tu dis les time lord reviennent je vois bien certains épisode de la saison 8 sur gallifrey.

Oui, mais je ne pense pas que ce soit obligatoire. Mais bon, il est vrai que ce serait bien d'avoir Gallifrey de temps en temps ! Surtout que Moffat nous en a sorti une toute nouvelle dans The Name Of The Doctor ! Je l'avais trouvée top celle-là !
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 14:59    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Moi aussi j'ai aimé la gallifrey au début j'ai pensé que l'épisode était sut gallifrey avant de voir le premier doctor enfin moi si les time lord reviennent je les vois comme des alliés juste quelque épisodes mais finalement il n'ont pas changé et sont réstés ce qu'ils étaient à la fin de la guerre du temps et le doctor doit les affronter a la fin de la saison 8 comme ca on revoit les seigneurs du temps gentil pour 1 ou 2 episode et les seigneurs du temps méchant pour le final ce qui ferait qu'on aurait un retour des time lord mais pas trop long.
Vercingétorix
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 15:04    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Oui, je pensais aussi dans ce sens là. Mais après on ne sait même pas si les Time Lords vont revenir... J'aimerais qu'on ait quelques news de temps en temps ^^ Histoire de pas trop nous impatienter !
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 15:13    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Je suis totalement d'accord il faut leur faire cracher le morceau sur john hurt et sur les time lords.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 15:21    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Hum aussi, si John Hurt est bien une incarnation de Tetha Sigma (le Docteur quoi), ça voudrait dire que 11th est le 12ème corps donc qu'on aurait le Valeyard à Noël et en saison 8.
D'où le rappel de son existence dans The Name.

Et c'est peut-être ça le grand changement...
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5664, 65, 66  >
Page 55 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange