Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler finale] Qui est John Hurt ?
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5764, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 15:55    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Hum aussi, si John Hurt est bien une incarnation de Tetha Sigma (le Docteur quoi), ça voudrait dire que 11th est le 12ème corps donc qu'on aurait le Valeyard à Noël et en saison 8.
D'où le rappel de son existence dans The Name.

Et c'est peut-être ça le grand changement...

Oui, c'est aussi tout à fait possible ! Mais j'aimerais tout de même qu'on nous donne quelques infos, soit à propos de Jh, soit à propos du 50th, je commence à m'impatienter !
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 15:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 16:02    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Vous partez tous du principe qu'il est diabolique John Hurt c'est ouf ^^

Pourquoi ne pourrait-il pas être un de ces héros que l'on déteste pour son action mais qui sans elle aurait détruit toute vie dans la Création ?

Beaucoup pensent que l'acte de John Hurt, celui par lequel il aurait perdu le droit de porter le nom du Docteur, c'est le verrouillage de la Guerre du Temps mais je ne vois pas en quoi cet acte mériterait une répudiation du Docteur d'une part de lui même
Je pars du principe que l'acte de John Hurt n'est pas aussi " important " que la fermeture de la Guerre, je pencherai plus pour une action isolée mais qui serait contraire à la promesse qu'il s'est faîte
Par exemple dans la saison 5, " La Bête des bas-fond " à la fin il dit au moment où il allait tuer la dernière baleine stellaire qu'il devra trouver un autre nom, car il ne pourra plus s'appeler Docteur
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
tinousewen
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 16:22    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Mais après, si les Seigneurs du Temps reviennent, toutes les horreurs de la Guerre du Temps renaîtront également, il faudra se battre à nouveau contre l'Enfant Cauchemar, le Roi-qui-ne-fût-pas et son armée de Jamais Été, sans compter Davros (si on arrive avant la prise du Cruciforme) et ses créations...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 17:51    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

MidNights a écrit:

Beaucoup pensent que l'acte de John Hurt, celui par lequel il aurait perdu le droit de porter le nom du Docteur, c'est le verrouillage de la Guerre du Temps mais je ne vois pas en quoi cet acte mériterait une répudiation du Docteur d'une part de lui même
Je pars du principe que l'acte de John Hurt n'est pas aussi " important " que la fermeture de la Guerre, je pencherai plus pour une action isolée mais qui serait contraire à la promesse qu'il s'est faîte.

Ce n'est pas le verrouillage de la Guerre du Temps qui a touché le Docteur. Le time-lock n'est qu'un des actes que le Docteur a commit pendant la Guerre. Le Docteur n'a pas juste emprisonné les Seigneurs du Temps et les Daleks dans une bulle. Il a mit en place le time-lock ET détruit les Time Lords (et les Daleks présents) de ce que j'ai compris. Quand le Maître demande au Docteur ce qui est arrivé à Gallifrey, il lui répond quand même "it burned". Cela implique que les Seigneurs du Temps ne sont pas "juste" enfermés, ils sont mort. Tout Gallifrey dans le temps est verrouillée mais la planète a quand même été détruite au final

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 18:28    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Roh, n'essyez pas de comprendre la Time War, End of Time a tout contredit, j'avais toujours cru qu'il avait bloqué la période de la guerre du temps mais que les TL et les Daleks étaient morts et puis par miracle ils sont vivants, donc bon...
Mais je pense aussi que JH sera un gentil. Enfin, je suppose.
MSN Skype
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 18:47    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Je pense que JH sera genre de gentil qu'on voit dans les film il font le bien mais à leur manière quoi je pense que JH sera comme ça il fera le bien mais à sa manière.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 18:57    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Roh, n'essyez pas de comprendre la Time War, End of Time a tout contredit, j'avais toujours cru qu'il avait bloqué la période de la guerre du temps mais que les TL et les Daleks étaient morts et puis par miracle ils sont vivants, donc bon...

Bah les Time Lords de End of Time viennent du passé tout simplement, avant la fin de la guerre. Mais bon là c'est HS...

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 21:39    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

un petit johnny Hurt trouvé sur DA Smile:

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Darkymehdi
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 10:49    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Je débarque totalement et je n'ai pas pu prendre le temps de lire les 56 pages, mais je viens de tomber dessus sur la page Facebook du docteur.
Je ne suis pas super doué en anglais mais ils ne sont pas en train d'annoncer que c'est le Valeyard ?
Si ça a déjà été proposé ou que je n'ai rien compris je m'en excuse d'avance Smile
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 11:04    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Non, ils disent juste qu'il a été mentionné (je crois).

There are worlds out there where the sky's burning...
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 23:26    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Lennox a écrit:
Ce n'est pas le verrouillage de la Guerre du Temps qui a touché le Docteur. Le time-lock n'est qu'un des actes que le Docteur a commit pendant la Guerre. Le Docteur n'a pas juste emprisonné les Seigneurs du Temps et les Daleks dans une bulle. Il a mit en place le time-lock ET détruit les Time Lords (et les Daleks présents) de ce que j'ai compris. Quand le Maître demande au Docteur ce qui est arrivé à Gallifrey, il lui répond quand même "it burned". Cela implique que les Seigneurs du Temps ne sont pas "juste" enfermés, ils sont mort. Tout Gallifrey dans le temps est verrouillée mais la planète a quand même été détruite au final

Oui j'avais compris
Mais il n'avait pas le choix en même temps
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
fester987
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 12:42    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

[quote="Pandora."]Beaucoup veulent l'inclure dans la chronologie que l'on connait des incarnations, mais ne faudrait-il pas le mettre parallèlement à ces incarnations plutôt ? Eleven dit qu'il n'y a qu'un Docteur. Donc l'autre n'est pas considéré comme le Docteur ou en tous cas pas une de ses incarnations. Pour autant ça ne veut pas dire qu'il n'est pas lié à lui."

Hurt est surement Valeyard vu que eleven a dit qu'il est lui mais pas le docteur.Clara ne la jamais rencontrer car elle a rencontrer que les docteur du passé jusqu'a eleven et non du futur, on a dit quelle ne verait pas que le passé mais aussi le futur.Donc la 12e réincarnation du docteur est surement Valeyard comme le Maitre la préciser: "le Valeyard, Docteur, c'est votre avant-dernière réincarnation ... Quelque part entre votre douzième et treizième régénération ".
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 12:54    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Moffat a plus ou moins confirmé que JH sera une incarnation du Docteur encore inconnue : “You get a whole new Doctor played by a proper screen legend.”

Donc à priori, pas de Eight vieux, pas de Valeyard, mais un Docteur qu'on a encore jamais vu.

http://doctorwhotv.co.uk/moffat-on-12th-doctor-50th-series-8-51360.htm

There are worlds out there where the sky's burning...
Alnythak
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 13:13    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

moi j'ai trouvé un article du 4 juillet qui prétent que s'est officiel : John Hurt est le douzieme docteur....
http://www.melty.fr/japan-expo-et-comic-con-2013-john-hurt-dans-le-role-du-…
Je ne sais pas quoi en penser....
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 13:28    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Alnythak a écrit:
moi j'ai trouvé un article du 4 juillet qui prétent que s'est officiel : John Hurt est le douzieme docteur....
http://www.melty.fr/japan-expo-et-comic-con-2013-john-hurt-dans-le-role-du-…
Je ne sais pas quoi en penser....

Il ne faut rien en penser ^^
Ils ont juste fait la déduction : Matt Smith part + John Hurt as the Doctor = John Hurt -> Twelve...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5764, 65, 66  >
Page 56 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange