Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler finale] Qui est John Hurt ?
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5964, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 10:11    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Hum....
¤JH n'est déjà pas le 8eme vieux. Dans une récente interview, Moffat dit clairement :
Qu'il s'agit d'un tout nouveau Docteur.
Lien de l'interview : http://doctorwhotv.co.uk/moffat-on-12th-doctor-50th-series-8-51360.htm
Après on peu jouer sur les mots, mais ça serait juster chercher l'eguille dans une botte de foin...

¤De même, JH n'est en aucun cas le 12th, sinon je comprends pas pourquoi ils sont en train de chercher un acteur pour incarner le 12th....
Source : même interview.
J'ai véritablement honte pour les journalistes ( francais ou autre ) qui l'ont annoncé comme le 12ème.

J'avais déjà exposé ma théorie comme quoi John Hurt serait la 9eme incarnation, Nine la 10eme incarnation mais le 9eme Docteur, Ten la onzième incarnation mais le 10eme Docteur, et Eleven la douzième incarnation mais le onzième Docteur.
En effet il a refoulé une de ses incarnations qui a du faire quelquechose de.... Qu'il regrette du moins.
Image : c'est comme lorsque l'on a 40ans, et qu'on se dit "à 18ans j'étais vraiment un sale gosse, c'était pas du tout moi". Bref on assume pas.

Pour ce qui est du fameux Valeyard. Coup de gueule, la plupart des fans veulent toujours et expliquent toujours les pars d'ombres de la série avec ce qu'ils veulent et non ce qui est probable. Par exemple : la main qui récupère la bague dans le final de la saison 3, c'est qui ? La Rani évidemment. Le Dreamlord ? Le Valeyard forcément. Des signes très bizzares sur la console du Tardis ( 7x11), le maître à tout les coups ! Dans le trailer de la saison 7, l'espèce de forêt ? Trenzalore définitivement ( jusqu'à faire des images de la dites forêt avec des typos en gros dessus marqué "Trenzalore", une fois l'episode passé on sent qu'on s'est fait bien avoir.
Du coup ça refait la même chose pour JH, en dépit des faits, de ce qu'il dit, le mec est forcément ultra maléfique. Alors qu'il dit "Ce que j'ai fait ce n'est pas par choix, mais au nom de la paix et de (mot que je ne connais qu'en Anglais xD)" et le onzième qui répond "Je sais".
Donc bon, pour un être maléfique je trouve que JH Valeyard est en fait assez sympa. Je me ferais bien un bowling avec lui.

Quand à la possibilité que le Valeyard arrive plus tôt que prevut avec les regenerations... du point de vue hors de la série, c'est le scénariste qui décide. Si il ne veut pas du Valeyard, il a juste besoin de mettre dans la série "En fait le Maître à mentit, le Valeyard n'arrive que dans 30 regenerations". Et du point de vue dans la série, le Maître dit bien que le Valeyard vient entre la 12 regenerations et la dernière. J'ai pas entendu entre la 12 et la 13. Surtout que je ne pense pas que la limite des 13 soit encore d'actualité. Mais cette phrase du maître, et le cas du Valeyard est un débat trop glissant, je préfère ne pas m'avancer car tout est possible, et le mieux c'est... De voir xD.

Ce n'est pas pour rien que ce topic en est à plus de 50 pages x_x

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 10:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 11:16    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

En continuant sur cette histoire du Dream Lord = Valeyard, je suis totalement d'accord avec delobel081299, Howard et Galaxy.

Premièrement, Moffat n'a jamais dit que le Dream Lord était le Valeyard, donc il est absolument impossible de formuler quoi que ce soit comme une vérité, ce que tu fais actuellement, Acheus. A moins que tu ne sois dans la tête de Moffat et que tu connaisses tous ces plans par rapport à la suite de la série, tu ne peux rien avancer de tel. Il serait aussi agréable que tu ne paraisses pas aussi sûr de toi dans tes propos, ici nous théorisons et nous débattons, sur la suite de la série, ce que tu ne fais pas du tout (en gros tu dis "C'est ça ou rien d'autre", ce qui est très désagréable).

Deuxièmement, comme l'a très bien dit Howard, on ne sait pour l'instant qu'une chose sûre en rapport avec le Dream Lord : il a une existence non-physique. Qu'est-ce qui te dit que les cristaux n'avaient pas pour effet d'établir un lien psychique entre plusieurs personnes et de les endormir ? Le sub-conscient du Docteur aurait ensuite imaginé le Dream Lord de toutes pièces pour l'insérer dans un rêve commun à Amy, Rory et le Doc. Le reflet que le Docteur voit à la fin de l'épisode ne serait donc qu'imaginaire.
Et juste pour le rappeler, le Dream lord est dans un rêve. Pour simple rappel, on peut TOUT faire dans un rêve. Cela n'indique en aucun cas qu'une créature vivante qui peut faire telle ou telle chose dans un rêve peut forcément le faire dans la vie réelle.

Et sinon, je confirme, ton avis était totalement SUBJECTIF
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 11:24    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Tenrolf a écrit:
Hum....
¤JH n'est déjà pas le 8eme vieux. Dans une récente interview, Moffat dit clairement :
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

J'en ai déjà parlé deux pages plus tôt ^^

En fait la situation se présente comme ça :

JH n'est pas :

-12
-8 vieux
-le Valeyard

JH est sans doute :

-une incarnation entre 8 et 9
-En tout cas une incarnation passée

There are worlds out there where the sky's burning...
Acheus
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 11:34    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ce n'est pas ça ou rien étant donné que j'avais mis une autre théorie et je que suis ouvert a d'autre théorie mais celle du 12eme docteur est fausse étant donné que dit plus haut ils sont toujours a la recherche de quelqu'un pour faire Twelve
DocFinch
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 13:25    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

un petit article sur lequel je viens de tomber dans lequel on nous en dit un tout petit peu (vraiment un tout petit peu) plus sur le Docteur incarner par JH.
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/73009/doctor-who-saiso…
(désolé si il avait déjà etait posté)
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 17:22    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Le dreamlord et le Valeyard n'ont rien en commun...
MSN Skype
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 17:41    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Tenrolf a écrit:
Hum....
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

J'en ai déjà parlé deux pages plus tôt ^^

En fait la situation se présente comme ça :

JH n'est pas :

-12
-8 vieux
-le Valeyard

JH est sans doute :

-une incarnation entre 8 et 9
-En tout cas une incarnation passée

Très bien résumé. Plus je lis des articles plus ça me semble évident que JH est une incarnation entre 8 et 9, mais on verra.
DocFinch
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 18:10    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Dans l'article que j'ai poster un peu plus haut, il est bien dis que JH est entre 8 et 9.
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 18:32    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ah ben du coup ça conforte mon idée sur le "pourquoi si JH est un ancien Docteur, Clara ne l'a pas croisé en parcourant la vie du Doc ?"

Je sais plus si ça a déjà été posté ici, j'ai tout lu mais il y a trop de trucs xD M'enfin c'est une idée toute conne donc c'est surement déjà le cas.

Bref ça donne ça : On a le 8ème qui fait ses p'tites aventures blablabla, quand soudain *PAF* Guerre du Temps. Le 8ème se retrouve donc dans la guerre du temps il tabasse du vilain etc, mais pas de bol, il décède ( ça arrive même aux meilleurs hein ) et se régénère donc en John Hurt ( à noter que 8 a dû se faire zigouiller au tout début de la guerre vu qu'il n'a pas eu le temps de faire de vilaines choses impardonnables lui ). John Hurt lui, il y va bourrin. Il est né dans la bataille, il en veut à mort, c'est un Docteur assez "extrême" dans ses agissements ( bon là je spécule à mort mais c'est plus pour rajouter quelques lignes à ma théorie que pour vraiment définir un portrait du type donc n'y faites pas trop attention ). L'astuce c'est que John Hurt lui aussi va perdre la vie pendant la guerre. En se sacrifiant pour bloquer l'époque ? En se faisant tuer par un ennemi ? En se suicidant ? ça on ne sait pas et peu importe, tant qu'il se fait tuer avant que le verrou temporel ne soit en place. Donc en gros, on ne peut pas voir ( enfin, surtout Clara pour le coup ) la mort de 8, ni l'apparition de 9 ( celui que l'on connait tous ) étant donné que toute cette période de la vie du Docteur est coincée dans le verrou temporel. L'avantage de cette théorie c'est qu'elle colle avec la grosse ellipse narrative entre le film avec 8 et la série de 2005 et qu'elle colle aussi très bien avec le premier épisode de la nouvelle série ( il est tout neuf et il porte encore les séquelles de la guerre ).
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 18:38    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

@Howard: J'aime bien ta théorie, l'idée que 8 se régénère au début de la guerre, que cette partie de la vie du doc a été verrouillé etc...
Et la quand la il voit john hurt il va se dire "si il est la ça veut dire que... Tout les trucs piégé dans le Time-Lock peuvent revenir aussi", on va en apprendre plus sur la guerre du temps si tu as raison ce serait cool.
docwou
[Ood]

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 19:47    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

john hurt est je pence c"elui qui a effacé le nom du doctor et a remplacer son nom par doctor logique mais le pacte a une duré limité pour que personne sache son nom le doctor a enfermer john hurt dans un monde paralele ou il se trouvent avec carla

c'est
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 20:19    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Howard a écrit:
Ah ben du coup ça conforte mon idée sur le "pourquoi si JH est un ancien Docteur, Clara ne l'a pas croisé en parcourant la vie du Doc ?"

Je sais plus si ça a déjà été posté ici, j'ai tout lu mais il y a trop de trucs xD M'enfin c'est une idée toute conne donc c'est surement déjà le cas.

Bref ça donne ça : On a le 8ème qui fait ses p'tites aventures blablabla, quand soudain *PAF* Guerre du Temps. Le 8ème se retrouve donc dans la guerre du temps il tabasse du vilain etc, mais pas de bol, il décède ( ça arrive même aux meilleurs hein ) et se régénère donc en John Hurt ( à noter que 8 a dû se faire zigouiller au tout début de la guerre vu qu'il n'a pas eu le temps de faire de vilaines choses impardonnables lui ). John Hurt lui, il y va bourrin. Il est né dans la bataille, il en veut à mort, c'est un Docteur assez "extrême" dans ses agissements ( bon là je spécule à mort mais c'est plus pour rajouter quelques lignes à ma théorie que pour vraiment définir un portrait du type donc n'y faites pas trop attention ). L'astuce c'est que John Hurt lui aussi va perdre la vie pendant la guerre. En se sacrifiant pour bloquer l'époque ? En se faisant tuer par un ennemi ? En se suicidant ? ça on ne sait pas et peu importe, tant qu'il se fait tuer avant que le verrou temporel ne soit en place. Donc en gros, on ne peut pas voir ( enfin, surtout Clara pour le coup ) la mort de 8, ni l'apparition de 9 ( celui que l'on connait tous ) étant donné que toute cette période de la vie du Docteur est coincée dans le verrou temporel. L'avantage de cette théorie c'est qu'elle colle avec la grosse ellipse narrative entre le film avec 8 et la série de 2005 et qu'elle colle aussi très bien avec le premier épisode de la nouvelle série ( il est tout neuf et il porte encore les séquelles de la guerre ).

Peut-être, mais que ferai donc John Hurt dans la timeline du Doc, s'il est bloqué dans le Time Lock ?

@docwou: Euh... Non ! Déjà je ne comprends pas grand chose à ce que tu as écrit, mais si c'est bien se que je crois, c'est impossible. Pour beaucoup de raisons.
Pourquoi le Docteur a changé de nom ? Pourquoi et Comment JH est bloqué dans un monde parallèle ? Comment feraient le Doc et Clara pour y aller ?.... Bref, pas possible, pour d'autres raisons aussi...
Howard
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 20:30    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Vercingétorix a écrit:
Howard a écrit:

Bah j'y réfléchi ... Beaucoup, mais je trouve rien de satisfaisant pour l'instant ou alors ça se résumerait à de simples élucubrations plus ou moins logiques, donc ...
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 23:11    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Cela va sûrement me faire paraître pour un débile ( le premier qui dit " oui " je le tue ) mais qui a dit que JH avait forcément un rapport avec la Guerre du Temps ?
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Howard
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 23:19    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

MidNights a écrit:
Cela va sûrement me faire paraître pour un débile ( le premier qui dit " oui " je le tue ) mais qui a dit que JH avait forcément un rapport avec la Guerre du Temps ?

Bah avec les infos qu'on a déjà : il est entre 8 et 9, il a fait des trucs apparemment terribles, c'était notamment pour la "paix" et surtout le fait que 9 est le docteur qui vient juste après cette fameuse guerre. Donc d'un côté tu as raison, il n'est pas clairement dit que John Hurt est le Docteur de la Guerre du Temps, mais tout indique que c'est l'hypothèse la plus probable. En plus ça permet d'expliquer pas mal de trucs autrement qu'avec des scénarios qui partent dans le grand n'importe quoi !

Et sinon, juste pour le plaisir de faire chier le monde : oui !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5964, 65, 66  >
Page 58 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange