Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler finale] Qui est John Hurt ?
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 864, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 17:07    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Vercingétorix a écrit:
Tout cela s'est passé dans la Série Classique

Je sais bien que le Valeyard a remonté le temps et a rencontré le docteur (6th je pense) mais ils se ressemblent pas, ils sont différents, donc comment aurait il pu le reconnaître?

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 17:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Io
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 17:12    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Mais en même temps du coup en quoi ça change la série qu'on attaque un arc avec le valeyard ? Moffat a dit que le final saison 7 allait changer la série , le retour du thème déjà évoqué de la face sombre du héros je trouve pas que ça change tant que ça du coup ....

Le pb avec le 50 eme annif c'est qu'ils balancent en vrac partout des allusions aux anciens épisodes ... Dans un sens le valeyard cité par la GI c'est peut être juste un clin d'œil '.

Ou pas .... Lol
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 17:18    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

En effet, c'est 6th. La Valeyard est apparu pour la première avec Trial of a Time Lord pour voler le set de régénération etc... 
Pourquoi a-t-il pu le reconnaître ? A cause de ce qu'il a dit. J'explique : il se retrouve face à quelqu'un qu'il connait obligatoirement vu que c'est lui (enfin, plus ou moins). Par contre, il sait que ce n'est pas une de ses anciennes régénérations, étant donné qu'il n'en reconnait aucune. Tout cela ajouté à ce que dit JH, plus l'incroyable intelligence et vitesse de déduction (euh... pas toujours en fait) du Docteur, le fait arriver à la Conclusion inévitable que JH est le Valeyard. C'est ce en quoi je crois.

@Io: Si ça change la série, c'est parce que le Valeyard risque de revenir plusieurs fois et devenir un ennemi récurrent, qui va, par ses actions, probablement créér beaucoup de problèmes. Si effectivement le Valeyard réussi à voler ces sets de régénération, la série va énormément changer !
Io
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 17:21    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Hum ... Peut être ... Mais en même temps pour moi c'est pas nouveau dans le sens ou ça fait genre 20 ans qu'on est prévenus ....

Bon attends faut que je me fasse a l'idée .... Lol
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 18:05    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

@ Vercingétorix: Oui ce que tu dis est plausible, mais je reste sur ma théorie, je la préfère. D'ailleurs as tu vu la photo de Hurt en costume? C'est à mon avis un p'tit indice... Wink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 18:15    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Des sites semblent confirmer que Hurt est le doc de la Time Wars.
D'après des rumeurs (je dis bien des rumeurs) il y aurai eu le tournage d'un web episode avec la scène de régénération de mcgann
The Albatros
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 18:22    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

@delobel081299: Je les ai vus aussi mais j'ai pas regardé pour éviter de trop me spoil Smile
[Ood]

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 18:46    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

vous pouvez poster les sites en question ? Smile
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 19:16    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

http://forums.somethingawful.com/showthread.php?threadid=3550205
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 23:04    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

The Albatros a écrit:
@ Vercingétorix: Oui ce que tu dis est plausible, mais je reste sur ma théorie, je la préfère. D'ailleurs as tu vu la photo de Hurt en costume? C'est à mon avis un p'tit indice... Wink

Oui, je viens tout juste de la voir. C'est bien celle où
il a un par-dessus bleu clair et où il est dans la rue ?
Je ne vois pas trop ce que cela peut révéler... Tu pourrais m'éclairer ?
Alysse
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 11:21    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

On peut considérer que Hurt est arrivé en neuvième sans bouleverser l'ordre des numéros, pourquoi ça vous gene ? ?
Mettons que le Docteur, son vrai nom soit John... Bon, ben, John, sa nueivème incarnation, c'est John Hurt. Par contre, ce n'est pas le neuvième Docteur puisqu'il n'a pas pu prendre ce nom ! Peut etre qu'il s'appelait le Killer, peu importe. Résultat, Matt Smith est la douxième incarnation de John, mais seulement le 11eme Docteur
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 11:51    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Vercingétorix : Moi non plus je ne vois pas trop le truc..

Le manteau de Nine j'ai compris, mais il a un blouson en cuir lui pas un manteau que porte John Hurt

Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
angelkan
[Bow-ties Club]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 12:08    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

hum...c'est quand même bien parti pour un Valeyard^^
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 12:36    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Je suis tombé là dessus sur tumblr. Bien sûr ça ne nous aide pas vraiment à savoir qui est John Hurt mais bon...

http://majesticmattsmith.tumblr.com/post/50801331261

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 12:45    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

En fait, d'un seul coup...nous avons de nouvelles théories sur quid du "Maestro John Hurt"! un fantasme de fanboy; John Hurt; oh, allez svp Mr Moffat, après emma peel, john steed, et svp , ian Mc Kellen!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 864, 65, 66  >
Page 7 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange