Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler finale] Qui est John Hurt ?
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6264, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 00:28    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Bon j'ai pas tout compris ^^ mais d'après le peu que j'ai réussi à intégrer

Citation:
l pourrait même être postérieur à Thirteen, mais dans ce cas, beaucoup de choses sont faussées, car il n’y a plus de tombe, probablement plus de TARDIS, plus de raison qui pourrait pousser Eight à s’énerver etc

Etant donné que le Docteur a vu sa tombe et son " corps " cela ne ferait-il pas ancrer ces événements dans l'Histoire ?

Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 00:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 09:32    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Salut Vercingétorix,

Jolie théorie !
Mais quelques points qui me semblent problématiques Smile

Vercingétorix a écrit:
Eight, dans un accès de rage (il vient tout de même de se voir mourir), tente quelque chose. Quelque chose d’effroyable, qui risque probablement de détruire l’Univers tout entier, si ce n’est toute la création.

Bwarf... Il a quand même l'air super gentil, Eight, ça m'étonnerait qu'il soit capable de faire ça "dans un accès de rage". Mais bon, encore ça, pourquoi pas.

Vercingétorix a écrit:
Celui-ci, que Eight sens provenir de son futur, le tue, le forçant ainsi à se régénérer. Et c’est là qu’il comprend : il était sur le point de détruire tout l’Univers, et cet homme vient de l’en empêcher, sauvant ainsi toute la création. Il l’a fait, « in the name of peace and sanity ». Mais ce qu’il vient de faire, c’est-à-dire, empêcher cette vengeance et obliger Eight à se régénérer, est contre le Docteur, « not in the name of the Doctor »

Le problème, c'est que si JH tue le Docteur, effectivement il le fait en son propre nom, mais la phrase "not in the name of the Doctor" n'aurait aucun sens vu qu'il s'agit pour le coup d'un acte totalement décorrélé (c'est comme si tu allais acheter une baguette de pain chez le boulanger et que tu disais que tu ne l'avais pas fait au nom de François Hollande... ben ouais, c'est vrai, mais ça a aucun sens).
Et puis même, si JH tue le Docteur mais dans le but d'éviter une catastrophe infiniment plus grave que "juste" timelocker Gallifrey, eh bien... Au fond, c'est plutôt une bonne chose, non ? Enfin, si le Docteur hait un type parce qu'il l'a empêché de commettre l'atrocité suprême en lui laissant une autre chance avec une nouvelle incarnation (JH aurait pu le tuer et l'empêcher de se regénérer), ce serait carrément naze, autant moralement que scénaristiquement.

Vercingétorix a écrit:
Moffat aime jouer avec les mots, avec leur sens, alors si JH était quelqu’un que le Doc avait rencontré dans son passé ?

Oui, Moffat aime jouer sur les mots, mais quand Clara demande "Who is he?" et que Eleven répond "He's me, there's only me here", puis "I said he was me, I never said he was the Doctor", certes subsiste un mystère sur le rôle précis de JH, mais je trouve que ça ne laisse aucune ambiguïté sur le fait qu'il soit biologiquement le Docteur.
Et puis bon, le "Introducing John Hurt as the Doctor"... Si Moffat nous fait un coup du type "ah mais non, en fait, John Hurt est juste un docteur en médecine qui a croisé le chemin du Docteur", je me bute... Smile
12 - F**K!
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 10:20    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Moi je continue à penser que JH est 12éme Dr sont une seule et même personne. Ce serait pour cela qu'on a toujours pas d'acteur pour Twelve.
Parce qu'il est déjà choisi et qu'on nous l'a déjà présenter. Et puis ça serait moins case tête que de le mettre avant et devoir expliquer comment Eleven n'est pas Twelve mais bien la onzième régénération.
Ou que JH soit la régénération du Valeyard Laughing
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 10:30    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

A la limite ça me dérangerait pas qu'il soit Twelve, c'est un très bon acteur mais ça explique pas comment 11 sait ce qu'il a fait ni.. ce qu'il a fait de si terrible.

There are worlds out there where the sky's burning...
-Doctor Who-
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 12:49    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Avec les voyages dans le tps tout et possible
c est peut etre la derniere incarnation du docteur qui et venu pour faire la guerre du tps au coté de eight voila pourquoi il dit il et de mon passé malgré que ce soit un docteur du futur
Acheus
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 14:12    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Cela a était dit et redit que JH et un Docteur Passé non futur !!!! Et cela serait le vrais 9eme docteur celui qui a fait la guerre du temps cela est officiel d'aprés le dessinateur du costume mais aussi d'aprés une description du teaser de épisode spécial de la comic-con de San diego.

http://www.tor.com/blogs/2013/07/doctor-who-sdcc

http://www.ztele.com/emissions/blogue-television/le-role-de-john-hurt-dans-…
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 15:45    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Acheus a écrit:
Cela a était dit et redit que JH et un Docteur Passé non futur !!!! Et cela serait le vrais 9eme docteur celui qui a fait la guerre du temps cela est officiel d'aprés le dessinateur du costume mais aussi d'aprés une description du teaser de épisode spécial de la comic-con de San diego.

http://www.tor.com/blogs/2013/07/doctor-who-sdcc

http://www.ztele.com/emissions/blogue-television/le-role-de-john-hurt-dans-…

Juste avant de répondre aux personnes qui ont un minimum de respect, je vais répondre à Acheus, qui n'a visiblement pas compris ce qu'était la politesse ni ce qu'est un Spoiler (d'ailleurs, je te remercierai d'ajouter des balises....).
Tout d'abord, si tu avais lu entièrement ma théorie, tu aurais sans doute compris ce que je s'insinuais : JH est un futur Docteur, mais il fait parti du passé de Eleven car il est apparu et a agi pendant son passé.
Pour le dessinateur du costume, il a juste dit qu'il souhaitait faire un costume "entre celui de Eight et celui de Nine", mais n'a jamais dit quelque chose du genre "John Hurt est entre Eight et Nine".
Ensuite, pour ce qu'il s'agit de ton autre lien, je ne vais pas aller voir, étant donné que je ne veux pas être Spoilé. Et je le répète au cas où, c'est un SPOILER, ce qui veut dire BALISES ! Car, contrairement à toi, certains, comme moi, veulent garder la surprise jusqu'au jour J. J'espère réellement que c'est une erreur d'interprétation comme ce que tu as dit sur le costume, car il risque d'y avoir des problèmes sinon....

MidNights a écrit:
Bon j'ai pas tout compris ^^ mais d'après le peu que j'ai réussi à intégrer

{{{Spoiler}}}

Dans l'épisode, on ne nous a pas dit qu'il s'agissait de la tombe de Thirteen, mais de la tombe du Docteur. Cela n'empêche donc pas qu'il s'agisse de la tombe de Fourteen ou de Forty Seven... Moffat a fait exprès, histoire de laisser place à une possible pirouette scénaristique au moment de la régénération de Thirteen ^^

SteamMoose a écrit:
A la limite ça me dérangerait pas qu'il soit Twelve, c'est un très bon acteur mais ça explique pas comment 11 sait ce qu'il a fait ni.. ce qu'il a fait de si terrible.

En fait, Eleven se rappelle juste avoir vu JH faire tout ça quand il était Eight. C'est le même principe que Time Crash, sauf qu'il y a une histoire beaucoup plus développée autour ^^

-Doctor Who- a écrit:
Avec les voyages dans le tps tout et possible
c est peut etre la derniere incarnation du docteur qui et venu pour faire la guerre du tps au coté de eight voila pourquoi il dit il et de mon passé malgré que ce soit un docteur du futur

Oui, c'est à peu près ce que je voulais dire dans ma théorie. JH est un Docteur futur, mais il a interagi dans le passé de Eleven, suivant ce que j'ai dit précédemment. Voilà ce qui correspond avec la certitude que JH est un Docteur passé.

The Bachelor a écrit:
Salut Vercingétorix,

Jolie théorie !
Mais quelques points qui me semblent problématiques Smile

Salut et Merci ^^

The Bachelor a écrit:
Vercingétorix a écrit:
Eight, dans un accès de rage (il vient tout de même de se voir mourir), tente quelque chose. Quelque chose d’effroyable, qui risque probablement de détruire l’Univers tout entier, si ce n’est toute la création.

Bwarf... Il a quand même l'air super gentil, Eight, ça m'étonnerait qu'il soit capable de faire ça "dans un accès de rage". Mais bon, encore ça, pourquoi pas.

Oui, il a l'air tout gentil Eight ^^
Pour être honnête, j'avais un problème dans ce passage de ma théorie. Pourquoi Eight tenterait-il une telle chose ? J'ai blindé avec l'histoire de l'accès de rage, mais je n'y crois pas vraiment.
De plus, je l'ai aussi mis pour une autre raison : Eight n'est pas resté longtemps dans ce rôle, ce qui fait qu'on ne le connaît pas beaucoup (j'ai vu le téléfilm, mais je pense malgré tout que l'on ne sait pas tout à son sujet). On ne sait pas ce qu'il devient lorsqu'il est blessé, énervé ou autre, ce qui laisse, je pense, beaucoup de choix. En touchant à la Time War, je pense, j'aimerais aussi, que Moffat développe, même légèrement, la personnalité de Eight.
Voilà pourquoi je me suis permis cette supposition, c'est parce qu'on ne le connaît pas beaucoup.

The Bachelor a écrit:
Vercingétorix a écrit:
Celui-ci, que Eight sens provenir de son futur, le tue, le forçant ainsi à se régénérer. Et c’est là qu’il comprend : il était sur le point de détruire tout l’Univers, et cet homme vient de l’en empêcher, sauvant ainsi toute la création. Il l’a fait, « in the name of peace and sanity ». Mais ce qu’il vient de faire, c’est-à-dire, empêcher cette vengeance et obliger Eight à se régénérer, est contre le Docteur, « not in the name of the Doctor »

Le problème, c'est que si JH tue le Docteur, effectivement il le fait en son propre nom, mais la phrase "not in the name of the Doctor" n'aurait aucun sens vu qu'il s'agit pour le coup d'un acte totalement décorrélé (c'est comme si tu allais acheter une baguette de pain chez le boulanger et que tu disais que tu ne l'avais pas fait au nom de François Hollande... ben ouais, c'est vrai, mais ça a aucun sens).
Et puis même, si JH tue le Docteur mais dans le but d'éviter une catastrophe infiniment plus grave que "juste" timelocker Gallifrey, eh bien... Au fond, c'est plutôt une bonne chose, non ? Enfin, si le Docteur hait un type parce qu'il l'a empêché de commettre l'atrocité suprême en lui laissant une autre chance avec une nouvelle incarnation (JH aurait pu le tuer et l'empêcher de se regénérer), ce serait carrément naze, autant moralement que scénaristiquement.

Euh... J'ai pas trop compris le passage en gras...
Ce que je voulais dire (je vais essayer de te répondre malgré tout, c'est de ma faute, je suis jamais clair dans ce que je dis, encore plus quand il s'agit de Doctor Who ^^) c'est que, via se meurtre, JH commettait un acte "anti-Docteur", soit "not in the name of the Doctor", car il le tuait et l'empêchait de se venger... Tu as compris ? Je suis désolé je suis jamais clair :/
Pour le reste, je vais me répéter, mais on ne connaît pas beaucoup Eight, je pense qu'il est donc compliqué de savoir ce qu'il peut faire, ou aurait pu faire etc.... Je suis d'accord, c'est une très bonne chose, mais à l'image de la fin de "The Beast Below" avec Eleven, je pense que Eight peut très bien ne pas apprécier du tout l'interruption de JH, d'autant plus au niveau d'une vengeance. Ce n'est certes pas à la même échelle, mais c'est la même idée. Mais oui, ce serait vraiment naze, effectivement.
Par contre, JH n'aurait pas pu le tuer et l'empêcher de se régénérer, car il est son futur. On aurait le droit à un énorme paradoxe sinon...

The Bachelor a écrit:
Vercingétorix a écrit:
Moffat aime jouer avec les mots, avec leur sens, alors si JH était quelqu’un que le Doc avait rencontré dans son passé ?

Oui, Moffat aime jouer sur les mots, mais quand Clara demande "Who is he?" et que Eleven répond "He's me, there's only me here", puis "I said he was me, I never said he was the Doctor", certes subsiste un mystère sur le rôle précis de JH, mais je trouve que ça ne laisse aucune ambiguïté sur le fait qu'il soit biologiquement le Docteur.
Et puis bon, le "Introducing John Hurt as the Doctor"... Si Moffat nous fait un coup du type "ah mais non, en fait, John Hurt est juste un docteur en médecine qui a croisé le chemin du Docteur", je me bute... Smile

Ah oui oui, JH est biologiquement le Doctor. Ce que je voulais dire, c'est que JH fait partie du passé du Docteur car il a eu une action très importante dans ce passé (il l'a tout de même obligé à se régénérer), mais JH est aussi une régénération future du Docteur, soit Twelve ou Thirteen, ou plus (voire le Valeyard, mais ça redevient encore très compliqué, je ne m'aventurerai pas là-dessus, pas tout de suite tout du moins ^^).
C'est là qu'interviendrait, selon moi, le jeu de mot de Moffat : il dit "passé", on pense tous tout de suite "= guerre du temps + période entre Rose et le film" alors qu'en fait c'est peut-être "= il y a très longtemps, mais pas une régénération passée".
Si Moffat nous fait le coup du simple médecin, on se bute tous je crois ^^
Acheus
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 16:07    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Vercingétorix a écrit:

Juste avant de répondre aux personnes qui ont un minimum de respect, je vais répondre à Acheus, qui n'a visiblement pas compris ce qu'était la politesse ni ce qu'est un Spoiler (d'ailleurs, je te remercierai d'ajouter des balises....).
Tout d'abord, si tu avais lu entièrement ma théorie, tu aurais sans doute compris ce que je s'insinuais : JH est un futur Docteur, mais il fait parti du passé de Eleven car il est apparu et a agi pendant son passé.
Pour le dessinateur du costume, il a juste dit qu'il souhaitait faire un costume "entre celui de Eight et celui de Nine", mais n'a jamais dit quelque chose du genre "John Hurt est entre Eight et Nine".
Ensuite, pour ce qu'il s'agit de ton autre lien, je ne vais pas aller voir, étant donné que je ne veux pas être Spoilé. Et je le répète au cas où, c'est un SPOILER, ce qui veut dire BALISES ! Car, contrairement à toi, certains, comme moi, veulent garder la surprise jusqu'au jour J. J'espère réellement que c'est une erreur d'interprétation comme ce que tu as dit sur le costume, car il risque d'y avoir des problèmes sinon....

1 Faut être sacrément intelligent pour aller dans la rubrique Spoiler Saison 7 et 8 et ne pas vouloir de spoil
2 Etant donnée que justement c'est une rubrique Spoiler qu'elle est l'intéret de mettre les balises ?
3 Bien qu'inutile
En effet, selon le dessinateur des costumes, Howard Burden, il y aurait une réincarnation manquante entre les 8es et 9es Docteurs qui sera celle de John Hurt. Il a d’ailleurs ajouté qu’il s’agira d’une version sombre du Seigneur du Temps.

Dernière édition par Acheus le Jeu 1 Aoû 2013 - 16:13; édité 1 fois
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 16:13    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

@Vercingétorix : Mais ça voudrait surtout dire que le Docteur sait depuis le début que dans son futur il va revenir à la Time War. Et ça, j'ai du mal à le croire.

There are worlds out there where the sky's burning...
tinousewen
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 16:21    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Acheux, tu as l'air d'avoir sauté la plus importante partie de son message, celle qui concerne la politesse --" ...

Bref, Ô grand chef Gaulois, à vrai dire j'aimerais assez peu que ta théorie soit celle-ci (pour le 50th on veut du lourd, des trucs impressionnants, pas de migraine ^^). Un détail qui me gêne en particulier là dedans: quand le Docteur se rencontre lui-même en version future, il n'est pas sensé oublier cette rencontre ? Il me semble que si, alors comment pourrait-il reconnaître le doc JH vu qu'il ne s'en rappelle pas ?
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 17:15    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Acheus a écrit:
Vercingétorix a écrit:

1 Faut être sacrément intelligent pour aller dans la rubrique Spoiler Saison 7 et 8 et ne pas vouloir de spoil
2 Etant donnée que justement c'est une rubrique Spoiler qu'elle est l'intéret de mettre les balises ?
3 Bien qu'inutile {{{Spoiler}}}

1 Si je vais dans les Spoils, c'est pour théoriser, pas pour apprendre des choses qui pourraient me gâcher l'épisode... J'ai eu une théorie, je l'ai tout de même mise sous balises, même si ce n'est normalement pas nécessaire. A chaque fois qu'i y a des news, tout le monde (sauf toi bien évidemment) met des balises Spoilers, alors pourquoi arrêter ?
2 Si on dit que c'est une rubrique Spoiler, c'est parce qu'elle pourrait contenir des Spoils. Si il y en a effectivement, le mieux est de mettre des balises, comme ça tout le monde s'y retrouve entre possibilités et certitudes.
3 Merci pour la balise.

SteamMoose a écrit:
@Vercingétorix : Mais ça voudrait surtout dire que le Docteur sait depuis le début que dans son futur il va revenir à la Time War. Et ça, j'ai du mal à le croire.

Vu sous cet angle... Effectivement, c'est difficile à croire...
Dans The Name of The Doctor, lorsqu'il pleurait, j'avais aussi imaginé que c'était pour les raisons que l'on connaît déjà, plus le fait qu'il pensait qu'il allait mourir (mais que ça, il ne nous l'a pas dit...).

tinousewen a écrit:
Acheux, tu as l'air d'avoir sauté la plus importante partie de son message, celle qui concerne la politesse --" ...

Effectivement...

tinousewen a écrit:
Bref, Ô grand chef Gaulois, à vrai dire j'aimerais assez peu que ta théorie soit celle-ci (pour le 50th on veut du lourd, des trucs impressionnants, pas de migraine ^^). Un détail qui me gêne en particulier là dedans: quand le Docteur se rencontre lui-même en version future, il n'est pas sensé oublier cette rencontre ? Il me semble que si, alors comment pourrait-il reconnaître le doc JH vu qu'il ne s'en rappelle pas ?

Si, mais je pensais que ça pouvait être annulé par le fait que cette version postérieure mourrait.
Mais sinon, tu as raison : c'est trop compliqué pour avoir une chance de fonctionner. D'autant plus que, comme tu l'as dit, on veut du lourd et des certitudes, pas de trucs trop compliqués ^^

Bref, je voulais tous (ou presque) vous remercier pour vos commentaires constructifs ! ^^
Ca fait plaisir de pouvoir théoriser et débattre tranquillement (ou presque...) avec vous ! ^^
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 18:48    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ah oui, merci Vercingétorix pour les précisions, effectivement ça devient plus clair dans ma tête ! Même si ça reste quand même un gros bordel, objectivement Smile
Au passage, concernant Acheus, autant je suis d'accord avec vos remarques sur la forme (politesse, agressivité), autant je trouve relou le fait de devoir mettre des balises spoilers quand on disserte nous-mêmes sur différentes théories possibles (lesquelles théories se révèlent le plus souvent ultra farfelues, après visionnage dudit épisode Smile )
12 - F**K!
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 19:00    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Acheus, quel manque de politesse c'est à la limite du pittoresque
Afin d'éviter un jeté de pierre collectif sur ta personne je te conseille de lire attentivement le post de notre bien aimé Sunjin " [Info] Qu'est -ce qu'un spoiler, en quoi est-ce diférent d'une actualité ? "
Et bien sûr d'être infiniment plus polie espèce de petit Dalek !

Citation:
Dans l'épisode, on ne nous a pas dit qu'il s'agissait de la tombe de Thirteen, mais de la tombe du Docteur. Cela n'empêche donc pas qu'il s'agisse de la tombe de Fourteen ou de Forty Seven... Moffat a fait exprès, histoire de laisser place à une possible pirouette scénaristique au moment de la régénération de Thirteen ^^

Je suis d'accords cependant dans ta théorie tu parlais du fait que la tombe n'existerait plus a Trenzalore ou qu'elle ne serait pas vraiment celle du Docteur ( si j'ai bien compris, notifie moi dans le cas contraire ) mais il me semble que faire disparaître la tombe sera impossible étant donné que le Docteur a visité son tombeau, a vu son " corps ", et puis il a plongé dedans, touts ces événements sont alors ancrés dans l'Histoire non ? Donc en théorie il ne serait pas possible de les faire disparaître..enfin je crois Smile

The Bachelor : Si je me souviens bien la théorie qui racontait le final de la saison 7 s'est révélé être vraie ^^ d'où l'importance des balises " spoilers "
Autant pour les idées super farfelus selon lesquelles, le Docteur va faire un enfant avec un Cyberman ou que le Docteur va devenir le meilleur ami des Daleks, je suis d'accords là pas besoin de mettre des balises, on sait tous que cela n'arrivera jamais ( quoi que je payerai pour voir ça ^^ ) mais autant la théorie de Vercingétorix qui a le mérite d'être réfléchie, expliquée, et bien exposée avec un minimum de crédibilité, doit être mis sous spoils dans le cas où elle se révélerai véridique
Même si j'en doute fort ( Désolé Vercingétorix ^^ )
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 19:05    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

MidNights a écrit:
Si je me souviens bien la théorie qui racontait le final de la saison 7 s'est révélé être vraie ^^ d'où l'importance des balises " spoilers "

"LA" théorie ou une parmi je-ne-sais-combien-de-divagations ? Smile
Je veux dire, à partir du moment où effectivement, quelqu'un va dans la catégorie Spoilers saisons 7 et 8, puis qu'il atteint la 60ème page d'un fil de discussion avec [hide] dans le titre, il sait à quoi s'en tenir... En plus c'est la grosse galère pour citer les messages contenant des balises spoilers, il faut tout copier à la main ! (faignasse inside Smile )
Même si oui, dans le cas général où l'on ouvre un topic pour relayer une info cruciale toute fraîche, pas de doute, la balise est nécessaire.

Et puis zut, quoi ! Mr. Green
12 - F**K!
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 19:15    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Tu marque un point ce n'était pas la seule ^^ mais quand même
Après c'est sûr mettre tout le temps des balises c'est clairement énervant surtout pour les feignants Wink mais comme je l'ai dit plus haut les théories un qui sont un minimum bossées comme celle de Vercingétorix avec une bases solide, des recherches etc etc doivent être mises sous spoils
Pas toutes seulement celles qui ont une véritable pertinence
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6264, 65, 66  >
Page 61 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange