Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoiler finale] Qui est John Hurt ?
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63, 64, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 21:55    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

"pertinence", c'est un bien grand mot. Si on a une théorie en général on pense qu'elle est pertinente, donc c'est difficile d'être objectif (tiens, ça aussi c'est un grand mot). De toute façon les balises, on va les lire puisqu'on vient ici pour lire les théories, donc elles ne servent pas à grand-chose ici.
Tout ça pour dire que de toute façon, John Hurt, qui qu'il soit, il aura la classe ^^

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 22:21    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Moi en tout cas la version de vercingetorix me donnerait moins mal au crane qu'une version passé.
Ou faut décaller chaque numéro par rapport à la régénération.
8 dr = 8 régénération
Hurt = 9éme régénération
9éme dr = 10éme régénération
10éme dr = 11éme régénération
11éme dr = 12éme régénération
12éme dr = 13éme régénération et quelque part création du valleyard.

PS comme le gaulois d'Alesia je pense que certain viennent ici émettre des théories parce que ça les amuses mais ne souhaitent pas être spoiler. C'est pas parce que leur poste arrive à la 10éme, 40éme, 60éme ou 100éme page qu'ils ont lu toute les précédente au contraire (Plus y'en a moins on lit les précédent : Feignasse inside itou).
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 22:45    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

The Bachelor a écrit:
Ah oui, merci Vercingétorix pour les précisions, effectivement ça devient plus clair dans ma tête ! Même si ça reste quand même un gros bordel, objectivement Smile
Au passage, concernant Acheus, autant je suis d'accord avec vos remarques sur la forme (politesse, agressivité), autant je trouve relou le fait de devoir mettre des balises spoilers quand on disserte nous-mêmes sur différentes théories possibles (lesquelles théories se révèlent le plus souvent ultra farfelues, après visionnage dudit épisode Smile )

De rien, mais c'est de ma faute, je sais pas m'expliquer. Sinon, je te le confirme, c'est un gros bordel ^^
Je suis d'accord, c'est chiant de toujours mettre des balises. Mais ici, il s'agissait d'une révélation sur le 50th, alors que pour répondre à une théorie, quelle qu'elle soit, je ne pense pas que ce soit nécessaire.

MidNights a écrit:
Citation:
Dans l'épisode, on ne nous a pas dit qu'il s'agissait de la tombe de Thirteen, mais de la tombe du Docteur. Cela n'empêche donc pas qu'il s'agisse de la tombe de Fourteen ou de Forty Seven... Moffat a fait exprès, histoire de laisser place à une possible pirouette scénaristique au moment de la régénération de Thirteen ^^

Je suis d'accords cependant dans ta théorie tu parlais du fait que la tombe n'existerait plus a Trenzalore ou qu'elle ne serait pas vraiment celle du Docteur ( si j'ai bien compris, notifie moi dans le cas contraire ) mais il me semble que faire disparaître la tombe sera impossible étant donné que le Docteur a visité son tombeau, a vu son " corps ", et puis il a plongé dedans, touts ces événements sont alors ancrés dans l'Histoire non ? Donc en théorie il ne serait pas possible de les faire disparaître..enfin je crois Smile

J'ai du mal m'expliquer, mais ce n'est pas grave. Ce que je voulais dire c'est que, pour moi, elle resterai telle qu'elle est. J'ai juste dit que le corps de la dernière incarnation du Docteur blessé par un Dalek aurait été déplacé jusque dans le TARDIS par Eight et qu'au bout d'un moment, le corps deviendrait ce que l'on a vu dans The Name of The Doctor, et que le TARDIS deviendrait comme on le sait, très longtemps plus tard.

MidNights a écrit:
The Bachelor : Si je me souviens bien la théorie qui racontait le final de la saison 7 s'est révélé être vraie ^^ d'où l'importance des balises " spoilers "
Autant pour les idées super farfelus selon lesquelles, le Docteur va faire un enfant avec un Cyberman ou que le Docteur va devenir le meilleur ami des Daleks, je suis d'accords là pas besoin de mettre des balises, on sait tous que cela n'arrivera jamais ( quoi que je payerai pour voir ça ^^ ) mais autant la théorie de Vercingétorix qui a le mérite d'être réfléchie, expliquée, et bien exposée avec un minimum de crédibilité, doit être mis sous spoils dans le cas où elle se révélerai véridique

Effectivement. Je suis soulagé de ne pas avoir été le seul à me faire avoir sur BOT... Une théorie avait été balancée par je-ne-sais-qui, en citation et en anglais, sans balise Spoilers et il s'agissait de l'histoire du final de la Saison 7, mots pour mots (c'était très résumé, mais c'était bel et bien l'histoire)

MidNights a écrit:
Même si j'en doute fort ( Désolé Vercingétorix ^^ )

Non non, pas besoin d'être désolé, tu as raison ^^
Avec un peu de recul, je me rends compte qu'elle est trop compliquée. Et puis, de toute façon, vous avez de trop bons arguments, je n'y crois même plus :p

The Bachelor a écrit:
MidNights a écrit:
Si je me souviens bien la théorie qui racontait le final de la saison 7 s'est révélé être vraie ^^ d'où l'importance des balises " spoilers "

"LA" théorie ou une parmi je-ne-sais-combien-de-divagations ? Smile
Je veux dire, à partir du moment où effectivement, quelqu'un va dans la catégorie Spoilers saisons 7 et 8, puis qu'il atteint la 60ème page d'un fil de discussion avec [hide] dans le titre, il sait à quoi s'en tenir... En plus c'est la grosse galère pour citer les messages contenant des balises spoilers, il faut tout copier à la main ! (faignasse inside Smile )
Même si oui, dans le cas général où l'on ouvre un topic pour relayer une info cruciale toute fraîche, pas de doute, la balise est nécessaire.

Et puis zut, quoi ! Mr. Green

Tout copier ? Si tu parles du code faisant en sorte que ce soit une citation, il y a un truc rapide, pas besoin de le copier : Il faut aller dans la petite barre au dessus de la zone de texte, appuyer sur "Plus" et d'autres options apparaissent. Parmi celles ci, il y en a une avec des guillemets. Il faut juste sélectionner ta partie à citer, puis tu cliques sur l'option. Pour les codes de Spoilers, même chose, sauf qu'après le "Plus", il faut appuyer sur "Autres" et choisir l'option.

Bon bref, c'est pas grave. Excuses-moi Acheus, faudrait juste que tu fasses un tout petit peu plus attention la prochaine fois. On fait la paix ?
SteamMoose a écrit:
"pertinence", c'est un bien grand mot. Si on a une théorie en général on pense qu'elle est pertinente, donc c'est difficile d'être objectif (tiens, ça aussi c'est un grand mot). De toute façon les balises, on va les lire puisqu'on vient ici pour lire les théories, donc elles ne servent pas à grand-chose ici.
Tout ça pour dire que de toute façon, John Hurt, qui qu'il soit, il aura la classe ^^

La classe de la classe même ^^
emmarw
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 10:23    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Pour ma part je pense que John Hurt est le docteur avant qu'il soit le docteur c'est a dire avant sa 1ere régénération vu que Clara à dit ne l'avoir vu. Mais bon la réponse arrivera le 23 novembre!!

-I'm the Doctor, by the way. What's your name?
-Rose.
-Nice to meet you, Rose. Run for your life!
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 12:08    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Le mystère est levé !!
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/08/03/empty-au-texas-penurie-de-substances-letales/ :
Citation:
"Le stock sera épuisé en septembre, cela veut dire que l'on peut faire face jusqu'en septembre", a résumé John Hurt, porte-parole du ministère de la justice local.

OK, je sors Mr. Green
12 - F**K!
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 13:03    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Laughing énorme ! XD

There are worlds out there where the sky's burning...
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 13:06    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

The Bachelor a écrit:
OK, je sors Mr. Green

Très vite !! ^^
J'ai raté une pulsation en voyant ça... Laughing
NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 11:31    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Mais ça a pas été sous entendu déjà ? C'est pas lors de la visite du Prince Charles aux studios qu'un gars lui a lâché que Hurt est le vrai doctor 9.
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 11:33    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Pas explicitement, non.
12 - F**K!
Myrrha Lou Morgan
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 19:54    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

La réponse semble avoir été donné dans cette vidéo posté par Zut dans le topic Annonce du 12ème Docteur :

Zut a écrit:
Et une chouette bande-annonce pour présenter le Docteur!

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 19:56    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

C'est fait par un fan. Même si c'est vraisemblable, ça a pas plus de valeur que ce qui s'échange entre fans.
12 - F**K!
Myrrha Lou Morgan
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 20:08    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ah d'accord ! Désolée alors, j'aurai du un peu plus vérifier la source avant.

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 21:46    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Ah oui, désolée de vous avoir donné de fausses pistes, c'est effectivement un fan trailer. J'aurais dû le préciser. ^^"

Signature par TheLongFall

The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 21:48    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

C'est ça, oui ! Mr. Green

12 - F**K!
Rodrigue
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 11:21    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ? Répondre en citant

Et si il était le docteur à l'origine de la grande guerre du temps?
Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27    Sujet du message: [Spoiler finale] Qui est John Hurt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63, 64, 65, 66  >
Page 62 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange